Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
On est un couple exclusif, on envisage pas d'aller voir ailleurs, sous peine de rupture.. :shifty:

--------------------------

Sinon, lundi c'est son n'anniversaire!
Lui ai acheté ce bouquin : http://livre.fnac.com/a3611346/Lynn-Flewelling-Le-royaume-de-Tobin

Et je lui fais un oeuf surprise. Dedans j'ai écris ce petit mot.. Faut que j'aille préparer mon oeuf d'ailleurs!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Espère ça va lui plaire... :erf:
 

Pièces jointes

  • SAM_2587.JPG
    SAM_2587.JPG
    365,8 KB · Affichages : 2
28 Octobre 2012
43
20
379
@Kucsulain Oui on en a déjà discuter c'est pour ça que je ne peux pas vraiment lui en vouloir en fait.
Il s'est clairement excusé de ne pas savoir quoi me dire et il se sent mal par rapport a ça donc c'est vraiment pas de ça faute quoi.
Après je sais qu'a côté il est adorable avec moi dès qu'on se voit le weekend (c'est un Bisounours :jv: ) c'est juste la semaine ou c'est un peu plus dur.

Et pour son petit côté égoïste j'essayerais de lui en parlait calmement ce weekend. Ces potes comptent bcp pour lui, je le sais depuis le début et je le vis très bien en général (son meilleur pote est de venu le mien aussi XD) mais la c'est vrai qu'un peu de temps a deux me ferait du bien.

Bref' je radote merci de ta réponse :fleur:
 
P

P'tit Loup

Guest
Je suis de nouveau perdue. Je croyais avoir retrouvé une certaine sérénité depuis qu’on était de nouveau dans la même ville, mais voila que les anciennes interrogations resurgissent. Dans une semaine, on part pour Paris pour passer un week end avant d’aller passer les fêtes dans nos familles, mais je me demande si j’en ai réellement envie. Pourtant, il est gentil, prévenant- récemment je n’avais plus de quoi manger faute de bourse versée et il m’a gentiment donnée quelques réserves.  Mais je ne sais plus où j’en suis. Un jour, je l’aime et je ne vois que par lui. Le lendemain, quand je pèse le pour et le contre, je n’ai plus envie d’être avec lui. Je comprends qu’il en est marre que je lui dise que j’attends plus de notre relation, mais je n’arrive pas à faire autrement- j’ai cet idéal qu’on voit dans les films, ce prince charmant des dessins animés et je suis toujours là à lui reprocher quelque chose. Est-ce moi qui en demande trop ? Quand il est avec des amis, rarement il m’écrit- alors que je demande simplement juste un ou deux textos dans la journée, mais quand il est avec moi, il est greffé à son portable. En deux ans et demi, il ne m’a jamais présentée à sa grande sœur, ni à un seul de ses amis, il m’a vite fait présentée ses parents uniquement parce que je lui ais soumis l’idée comme je lui avais présenté les miens, après avoir bataillé puisqu’à la base mon père est plutôt du genre vieux jeu (on présente le copain un peu avant le mariage). Je m’investis beaucoup dans notre relation, chaque cadeau offert est réfléchi, je passe du temps à me préparer pour lui, j’accède souvent à ses demandes, ses idées. J’ai l’impression de dire amen à tout. Mes parents trouvent que je m’oublie parfois, que j’ai changé. On vit à coté, on ne se voit qu’une fois par semaine pour dormir ensemble, en période de partiels, il m’éjecte ; quand ses parents viennent le voir, je ne dois pas me montrer. Il n’envisage pas de vivre ensemble quand je lui en parle ou alors avec des chambres différentes. Je sature aussi sexuellement. Je sais que je suis collante, mais je ne sais pas comment y remédier. Et je ne sais pas si ça vaut le coup de continuer. J’ai peur de le perdre, peut être parce que je n’ai que lui comme ami quasiment, je suis attachée à lui, mais en même temps j’ai l’impression que  ça ne vaut pas le coup de continuer. Je voudrais voir des étoiles dans ses yeux, me sentir désirée, qu’il m’intègre dans sa vie. Qu’il soit davantage présent, amoureux. Ca me démoralise.
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Filoute A 19 ans j'étais dans une relation exclusive où c'était possessivité, jalousie avec cris pleurs et tout (de mon côté). Du coup à 22 ans j'ai tenté la relation libre. Résultat: mensonges, cris, pleurs (du côté du mec), .. Depuis j'ai compris que plus que le style de la relation c'était la personne en face que je choisissais très mal. J'ai dû faire un gros boulot sur moi pour savoir quelle vie je voulais vraiment avoir et avec qui. Et surtout mettre les bases rapidement pour pas subir les choix de l'autre.
Donc dès le départ avec  mon copain ça a été clair. Je voulais une relation exclusive, confiance, simple surtout .On s'est rencontré on est devenu de suite amants, un mois après on était un couple et le mois d'après on décidait de vivre ensemble. On est heureux et je n'ai rien à redire sur notre vie à deux :). S'il me trompait une fois j'espère qu'il le gardera pour lui parce que ça casserait la dynamique de notre histoire. Pour ce qui est de son avis sur les couples libres c'est pareil si on lui parlait chinois ou hébreux : il comprend pas et il veut pas comprendre je pense. Mon homme est un amoureux glu : il dort collé à moi, au boulot il m'envoie des sms ou m'appelle pendant ses pauses et  il rentre à la maison retrouvé sa femme et quand on sort le week-end c'est ensemble. Donc pas trop de place pour une tiers personne.
Mais encore une fois chacun choisit son style d'amour et je pense quand même, contrairement à mon copain, que certaines personnes sont très heureuses dans un couple libre. C'est juste pas fait pour nous.
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
@romuald

Bon courage ! Ca me fait penser, une fois un mec qui était amoureux de moi m'avait dit : "c'est trop bizarre, parce que d'habitude je préfère les filles avec des seins bah, plus gros quoi... mais toi tu n'as pas une grosse poitrine". On sentait bien au ton de sa voix que c'était une information capitale, genre LE débat intérieur.
J'ai explosé de rire pour cacher à quel point j'étais vexée et il s'est senti assez gêné...

Bref, les réflexions sur le physique, c'est nul.
 
I

Izu

Guest
Je suis contente, j'ai presque terminé d'acheter-emballer les cadeaux de l'Amoureuse.
Avec la dépression + les effets secondaires des médicaments, c'était vraiment une préoccupation très lointaine ces derniers temps, mais ça va mieux depuis quelques jours alors j'en profite.

Comme on aime bien voyager (même si c'est assez récent chez elle), j'ai décidé de lui offrir un mini tour du monde en cadeaux (genre 1 pays = 1 cadeau qui pour moi représente une partie de ce pays). Bon, c'est vraiment un mini tour du monde, parce que je n'ai sélectionné que 15 pays mais l'idée est là.
Et puis les cadeaux sont très très divers, ça va de la limonade autrichienne qu'elle adore mais qui est introuvable en France, à deux billets pour aller voir le ballet Onéguine à l'Opéra, et puis pas mal de DVD et de livres...


Bref, j'espère qu'elle aimera !
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@elyana  merci :) Il ne pensait pas à mal, ca partait même d'une gentille attention, mais ca m'a blessée. J'essaierai de lui dire si ca se reproduit que ce genre de remarques, je ne les digère vraiment pas. En tout cas, il faut croire qu'il y a des gens que ca tracasse, ces histoire de boobs :yawn: 
-
Sinon, c'est son anniversaire mercredi :halp: a-t-on idée de naitre une semaine avant Noel ? Du coup j'hésite a lui offrir ses cadeaux en deux fois, pour la forme, ou à tout lui donner en même temps. First world problem. 
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@romuald
Si je peux me permettre (étant native de décembre et étant enceinte d'un bébé prévu pour le 24 décembre :shifty:), je pense que ce serait plus cool pour lui de dissocier les cadeaux de Noël et de son anniversaire :happy:. Après peut-être qu'il n'attache pas d'importance particulière à son anniversaire mais je trouve ça plus sympa d'avoir une "vraie" célébration de son anniversaire :d.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
romuald;4509591 a dit :
Sinon, c'est son anniversaire mercredi :halp: a-t-on idée de naitre une semaine avant Noel ? Du coup j'hésite a lui offrir ses cadeaux en deux fois, pour la forme, ou à tout lui donner en même temps. First world problem. 
Je suis aussi née le 18 et je préfère quand les cadeaux sont donnés en deux fois. :d

Je vais revoir demain mon copain que je n'ai pas vu depuis quasi trois semaines. Je suis trop contente (et je vais le voir en concert, ça va être marrant).
 
9 Juin 2012
638
445
524
J'ai ENFIN commandé le cadeau de l'amoureux, et je prie pour qu'il arrive avant Noël ! Je vais peut-être ajouter un petit diy, à voir si je trouve ce que je veux dans la semaine qui arrive ^^'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes