Mon taux de culpabilité a atteint des sommets aujourd'hui, c'est horrible...
Mon copain m'avait invité à fêter Noël en avance avec sa famille ce week-end, j'avais super envie d'y aller et il m'a bien fait comprendre que c'était important pour lui que je vienne, qu'il en avait vraiment envie etc. Le problème c'est que je suis débordée de travail, et ce week-end je dois rendre un dossier important sur lequel je n'ai pas encore eu le temps de travailler...
J'espérais pouvoir avancer assez vite pour passer la soirée avec lui mais non. Et je me voyais mal faire une heure de route pour aller dans sa famille, passer la soirée à travailler alors qu'ils seraient tous ensemble et que, même si je les ai déjà vu, je ne les connais pas tous hyper bien, travailler la nuit, être fatiguée et refaire une heure de route dans l'autre sens... J'aurais donné une mauvaise image de moi à sa famille non? Je ne suis avec lui qu'environ depuis 2 ans, je me vois pas passer leur fête de famille dans mon coin...
Du coup j'ai du lui dire que je ne pouvais pas venir et il m'a clairement dit qu'il était super déçu, et qu'il en avait marre que j'ai autant de boulot cette année. Il dit qu'il ne m'en veut pas mais je culpabilise tellement !
En plus à côté de ça, je ne pourrais pas le rejoindre dans sa maison de famille où il a vécu les meilleurs moments de son enfance super super importante pour lui, qui va bientôt être vendue après leur "dernier" week-end, parce que je ne peux pas ne pas aller au Noël de ma propre famille.
Et enfin, je ne pourrais pas l'accompagner à un rendez vous qui lui fout la trouille, qui le fait psychoter et paranoïer, en rapport avec son agression, parce que j'avais prévu depuis longtemps un week-end à Barcelone avec des copines et que comme par hasard, le rendez-vous est tombé le lendemain de mon départ.
Je m'en veux, je m'en veux, mais je peux rien faire, et j'aurais tellement voulu être avec lui puisqu'il en avait envie. Maintenant il est au bout et je sais que rationnellement il ne m'en veut pas mais bon, il est quand même énervé...
Désolée du pavé les filles, trop de pression et de culpabilité à faire sortir