Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai trouvé le cadeau parfait pour ses anniversaires et Noëls précédents, j'en étais super fière, et là je n'ai pas réussi, ça m'attriste beaucoup :tears:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Blue Jasmine : Oh :sad:
Tiens nous au courant quand vous saurez ce qu'il en est, c'est un accident malheureux mais il ne faut vraiment pas que ton copain se mette en tête que c'est sa faute, il ne pouvait pas prévoir ! Bon courage :calin:
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
Elle m'a fait un calendrier de l'avent trop chouette, je suis tellement impatiente de l'ouvrir tous les jours ! Elle a mis pleins de bonbons que j'adore, des bons, des petits cadeaux. Hier j'avais un livre de Violette Leduc que j'avais envie de lire depuis qu'on est allées voir Violette, et une autre fois du thé qui me faisait envie.
Je lui ai raconté que quand j'étais petite, ma mère m'en faisait un et à l'intérieur, elle mettait certains jours des petits produits Yves Rocher, du coup elle en a aussi mis alors que ça faisait des années que je n'avais rien de ce magasin, vraiment associé à mon enfance :puppyeyes:. Tellement mignon. Je n'ai jamais connu personne qui ait des attentions aussi adorables qu'elle a toujours envers les autres.

Bon je vais me lever pour aller voir celui du jour, pitié des Dragibus comme l'autre fois :pray:

@Blue Jasmine :calin:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Le week-end dernier c'était assez tendu (même plus que tendu :stare:). On ne faisait plus rien, on ne se parlait même plus, il n'y avait aucune petite attention.

Du coup cette semaine on a décidé de se retrouver pour aller au spa et un autre soir on a été au cinéma (La Reine des Neiges <3). Du coup on a pu se parler et il m'a dit que j'avais plusieurs cadeaux cette année à Noël, ça m'a fait sourire parce que moi aussi je lui en ai prévu plusieurs :jv:

Et puis ce matin en me réveillant je lui ai envoyé un sms pour lui dire "A l'aide mon lit et ma couette me prennent en otage je ne peux pas en sortiiiiiir" et il a dit que lui aussi il était pris au piège mais qu'il allait construire un téléporteur pour venir me sauver :jv:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Loucy  @mooi @nadja @treize merci pour vos réponses les filles :fleur:

Vous avez raison, c'est mieux de faire l'effort de célébrer les deux ! Surtout qu'il m'a dit que sa famille ne fêtait plus son anniversaire depuis longtemps à cause de la proximité avec Noel.. :erf:
Comme on ne peut pas se voir le soir, du coup, j'irai le réveiller avec des croissants et des cadeaux !

Edit : @blue-jasmine courage,  j'espère que ca va s'arranger.
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
Mon taux de culpabilité a atteint des sommets aujourd'hui, c'est horrible...
Mon copain m'avait invité à fêter Noël en avance avec sa famille ce week-end, j'avais super envie d'y aller et il m'a bien fait comprendre que c'était important pour lui que je vienne, qu'il en avait vraiment envie etc. Le problème c'est que je suis débordée de travail, et ce week-end je dois rendre un dossier important sur lequel je n'ai pas encore eu le temps de travailler...
J'espérais pouvoir avancer assez vite pour passer la soirée avec lui mais non. Et je me voyais mal faire une heure de route pour aller dans sa famille, passer la soirée à travailler alors qu'ils seraient tous ensemble et que, même si je les ai déjà vu, je ne les connais pas tous hyper bien, travailler la nuit, être fatiguée et refaire une heure de route dans l'autre sens... J'aurais donné une mauvaise image de moi à sa famille non? Je ne suis avec lui qu'environ depuis 2 ans, je me vois pas passer leur fête de famille dans mon coin...  :erf:
Du coup j'ai du lui dire que je ne pouvais pas venir et il m'a clairement dit qu'il était super déçu, et qu'il en avait marre que j'ai autant de boulot  cette année. Il dit qu'il ne m'en veut pas mais je culpabilise tellement ! :tears:

En plus à côté de ça, je ne pourrais pas le rejoindre dans sa maison de famille où il a vécu les meilleurs moments de son enfance super super importante pour lui, qui va bientôt être vendue après leur "dernier" week-end, parce que je ne peux pas ne pas aller au Noël de ma propre famille.
Et enfin, je ne pourrais pas l'accompagner à un rendez vous qui lui fout la trouille, qui le fait psychoter et paranoïer, en rapport avec son agression, parce que j'avais prévu depuis longtemps un week-end à Barcelone avec des copines et que comme par hasard, le rendez-vous est tombé le lendemain de mon départ.:facepalm:

Je m'en veux, je m'en veux, mais je peux rien faire, et j'aurais tellement voulu être avec lui puisqu'il en avait envie. Maintenant il est au bout et je sais que rationnellement il ne m'en veut pas mais bon, il est quand même énervé...

Désolée du pavé les filles, trop de pression et de culpabilité à faire sortir :fleur:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Vivement que je puisse lui offrir son cadeau parce que ce matin j'ai encore trouvé et acheté un autre truc à ajouter dans le petit panier surprise que je lui fais, à cette allure là je vais vraiment me ruiner :facepalm:

Bon sinon, il revient dans 4 ou 5 jours, vite vite vite, j'ai tellement hâte !
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Les grasses mat' avec lui sont les meilleures :snowman:.
J'ai réceptionné deux colis et je suis presque sûre que ce sont mes cadeaux de Noël. En plus, il avait l'air fin quand je lui ai demandé s'il attendait quelque chose:" Ah bah, je sais pas..." puis les colis ont vite disparu. :yawn:
Cette matinée était sympa, en mode dodo, rigolade et calins, j'adore. Cette aprèm, on va refaire sa garde-robe, depuis le temps qu'on en parlait, ce jour est enfin arrivé! :XD:

(ne pas citer)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Il m'a dit qu'il voulait aller voir La Reine de Noël, j'espère qu'on pourra y aller ensemble en se tenant la main et en ressortir tout émerveillés :jv:
On s'est promis qu'on irait voir tous les dessins animés qui sortiront même quand on sera "grands" !
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
À toutes les filles qui m'ont envoyé un petit message de soutien <3, merci, vous êtes adorable.

Le chat bougerait légèrement ses pattes aujourd'hui. Ça donne espoir à mon copain mais j'ai peur qu'il tombe de haut si jamais ça reste bloqué à ce stade (et il a d'autre complications).:erf: Mon coté pessimiste prend le dessus. Je redoute vraiment la décision fatidique -piquer ou pas-le jour de son anniversaire...PFFF.
Ceci dis, aujourd'hui j'ai réussi à le faire rire. <3:caprice:

Edit : j'ai quand même remarqué un truc flagrant, c'est que lorsqu'il est mal (évènement rarissime), je suis tout aussi mal: la boule au ventre, l'épuisement...
La piqure de rappel qui te prouve combien il t'est important. :jv:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes