Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
J-6.

Il me manque énormément. J'ai l'impression d'avoir mis mon bonheur sur "standby". Il me manque clairement un truc lorsqu'il n'est pas là. Genre je ne suis pas vraiment complète.
Visiblement de son côté tout baigne. Je crois que je ne lui manque pas trop. Il a "trop de boulot" qui lui occupe l'esprit apparemment. A ce que j'ai compris il peut même se payer le luxe de se faire draguer en soirée. Mais ça c'est mon interprétation car il n'a pas voulu me le raconter car via Facebook car "j'aurais mal interprété et aurait eu des pensées négatives."

Je l'ai un peu mauvaise ce soir. Je ne vois pas pourquoi je devrais souffrir de cet éloignement plus que lui. Merde.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Shamallow  : C'est la même de mon côté, il me manque beaucoup plus que je ne lui manque et ça me fait un peu mal au coeur.
Mais en même temps c'est normal, nous on reste seules dans notre quotidien donc on a tout le temps de déprimer, alors que pour eux c'est différent. Si c'était nous qui étions parties avec de quoi avoir l'esprit bien occupé et eux qui étaient restés je pense que les rôles auraient été inversés. Au fond on ne peut pas leur en vouloir.
Pour l'histoire de la drague laisse tomber, c'est surement rien d'important sinon il ne t'en aurait pas parlé du tout, ne te prends pas la tête avec ça :fleur:

___________________________

Je déteste être envieuse de lui, depuis son départ je n'arrête pas de cogiter et je ne me sens pas à la hauteur. Je n'arrête pas de me dire que c'est quelqu'un de trop bien, que je ne lui arrive pas à la cheville. Jusqu'à me dire que je devrais peut être arrêter et me chercher quelqu'un qui soit plus à mon niveau :facepalm:
Et puis je me suis sentie stupide. S'il est avec moi il a ses raisons, maintenant ça serait bien qu'il me rassure sur ces sentiments pour moi, pour que je puisse vraiment me dire qu'il est avec moi parce qu'il m'aime, et qu'il y a surement des raisons à cela.
D'un côté j'ai hâte qu'il revienne parce que cette absence ne me réussit pas, d'un autre je m'en veux d'être dépendante de sa présence à ce point pour être bien, ma fierté en prend un sacré coup ! :gonk:
Je crois que j'ai bien besoin de faire un travail sur moi-même ! Va falloir que je me bouge le popotin et que je me remonte un peu, merde, j'aime pas être ce genre de fille :boxing:
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Il m'a quitté comme ça, par téléphone. Et je dois attendre demain pour avoir des explications.
S'il vous plait, qu'il me reproche ce qu'il veut, mais qu'il ne me dise pas que c'est à cause de son ex...
(J'ai encore le droit d'être ici quelques heures?)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Heartless-Bitch  : Je ne sais pas trop quoi dire alors ... courage :calin:

_______________________________________

On a pu parler sur facebook un petit peu, ça fait un bien fou ! :jv:
Ça m'a fait du bien qu'il me dise que je lui manque, qu'il avait hâte de me voir et que c'était nul que je parte 2 jours après son retour. J'avais besoin de savoir qu'il pensait à moi, et juste ça, c'est bon, ça m'a bien reboosté ! Pfiou, j'ai tellement hâte qu'il revienne, le prendre dans mes bras, le serrer fort au point de l'étouffer, ahhhhhh vivement mercredi <3

Edit : J'ose jamais lui envoyer de message mignon, ce soir j'en écris un, je met 3 plombes à l'envoyer ... pour qu'il me réponde qu'il a rien compris parce qu'il y a eu un bug. Il a reçu un message avec le début d'un vieux sms et la fin de celui de ce soir ... Il a donc fallut que je renvoie le message pour lequel j'avais hésité pendant une éternité avant d'appuyer sur la touche envoyer :facepalm:
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Shamallow : Ah bah de mon côté vendredi c'est moi qui part, jusqu'au jeudi d'après :facepalm:

J'aurai aimé pouvoir profiter un max aussi, me changer les idées en prenant soin de moi, en sortant avec mes copines, sauf que son départ est tombé pile dans mes semaines d'exams. Devoir réviser et ne pas avoir la récompense de s'endormir dans les bras de son chéri après c'est archi nul :gonk: (d'ailleurs j'ai franchement faillit me racheter des clopes juste pour ça, pour me motiver à réviser, et ça, ça craint :goth:) !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J-6 avant qu'on soit réunis pour de bon :cupidon:. Et peut-être même moins d'ailleurs si une certaine Jésus se décide un jour :gonk:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mr-heisenberg;4511948 a dit :
treize;4511938 a dit :
J-6 avant qu'on soit réunis pour de bon :cupidon:. Et peut-être même moins d'ailleurs si une certaine Jésus se décide un jour :gonk:.
A chaque fois que je te lis, je me dis "La petite Jésus est demandée à l'accueil, la petite Jésus, merci !"

:shifty::cretin:

Courage, tu n'as jamais été aussi proche de la fin !
:yawn:
Pourvu qu'elle entende ton appel, j'ai l'impression qu'elle ne va jamais sortir 
icon_lol.gif
!

Merci <3.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4511983 a dit :
treize;4511951 a dit :
mr-heisenberg;4511948 a dit :
treize;4511938 a dit :
J-6 avant qu'on soit réunis pour de bon :cupidon:. Et peut-être même moins d'ailleurs si une certaine Jésus se décide un jour :gonk:.
A chaque fois que je te lis, je me dis "La petite Jésus est demandée à l'accueil, la petite Jésus, merci !"

:shifty::cretin:

Courage, tu n'as jamais été aussi proche de la fin !
:yawn:
Pourvu qu'elle entende ton appel, j'ai l'impression qu'elle ne va jamais sortir 
icon_lol.gif
!

Merci <3.
Jé-sus ! Jé-sus ! Jé-sus ! :paillettes:

(j'avoue, j'ai la voix de Cyril Hanouna en écrivant ça, quand il fait ses mouvements chelou de pompom girl :yawn: )
Oh punaise le fou-rire que je viens de me prendre en t'imaginant :d. Merci <3 <3 <3.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
On va voir Bilbo au cinéma ce soir, j'ai hâte ! Et dans quelques jours, on partira en vacances ensemble pour 2 semaines complètes !
 :snowman:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Mes parents et tout le reste de ma famille qui ne vivent pas près de moi, ne comprennent absolument pas pourquoi je n'ai absolument aucune intention de partir ou d'aller leur rendre visite pendant les fêtes. Non, non, je ne bougerai pas d'un poil <3
 
Dernière édition :

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Une semaine de passée, plus que .... 16. Ah ah ah des fois il ne vaudrait mieux pas compter.
Pour le moment ça se passe bien (en même temps je suis celle qui est partie et qui découvre pleins de choses) mais à mon avis d'ici quelque temps je ferais moins la maligne. Le truc le plus pénible c'est le décalage horaire, quand je me lève, il se couche et quand je me couche il bosse donc je peux jamais le voir avant de m'endormir et je passe les 3/4 de la journée sans nouvelles.
 
F

fields

Guest
On a un petit mois, et il m'appelle déjà "Petit chaton". Moi qui n'aie jamais été une fille niaise, je le deviens un peu avec lui... J'ai l'impression qu'il me répare, qu'il efface toutes mes blessures de ma précédente relation...
Il me répète tous les jours, et même plusieurs fois par jour que je suis jolie, que je suis trop mignonne... Il me répète qu'il est bien avec moi... Bref, il est parfait.
Le seul problème : nos emplois du temps respectifs. Depuis un mois on a eu le droit à ... Deux grasses mat' ensemble. Et c'est même pas de sa faute ou de la mienne, c'est juste qu'on passe notre vie à bosser...

Sinon, il prépare un dossier pour un boulot au Canada l'an prochain. Et je trouve ça un peu démesuré de lui dire "Je plaque tout pour te rejoindre" mais j'en ai envie. Je prends une année sabbatique, je le suis au Canada, et je verrai bien ce que je fais de ma vie... C'est un peu excessif et je ne veux surtout pas prendre cette décision tout de suite, mais j'y réfléchis sérieusement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes