Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2013
50
26
184
Paris
unefourmiatokyo.com
_loon;4297281 a dit :
J'ai passé la soirée d'hier à pleurer dans ses bras à cause de l'hystérie de notre nouvelle propriétaire. Ce matin, ça va mieux.


Loon, pourquoi tu ne déménages pas ?

J'ai fait une dépression également à cause d'un logement qui ne me convenait pas (murs trop fins, voisins bruyants, je ne pouvais plus dormir => dépression nerveuse...)

Si tu es déjà dans cet été là, tu devrais peut-être l'envisager... Surtout si la propriétaire vous casse les pieds sans arrêt.

C'est un sacrifice à faire, mais ta santé passe avant tout.
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
@Yoghourt. et @Grisou L'ex de mon copain sort effectivement avec le frère jumeau de mon copain ... Par contre, je n'ai pas précisé que quand mon copain et son ex était ensemble c'était il y a bien longtemps (au collège), ce qui dédramatise un peu la situation. Malgré tout, ça reste son premier amour et quand je vois le regard que je porte sur mon premier copain, je ne peux m'empêcher de me dire que si il a ce même regard sur elle et qu'ils se voient tous les jours (ce qui est le cas, il l'a voit plus qu'il ne me voit), je ne pourrais pas supporter très longtemps cette gêne et cette (impression de) mise à l'écart.
Pour répondre à tes questions @Yoghourt. : on est ensemble depuis un petit moment avec mon copain puisque ça fera bientôt 2 ans et demi. J'ai bien essayé de lui en parler mais il n'est pas prêt à m'écouter -comme pour beaucoup de choses d'ailleurs- puisqu'il rejette tout ce que je peux lui dire. Par exemple, quand je lui parle de cette ex en lui disant que la situation est étrange et que ça me gêne un peu, il me répond d'un ton agressif que c'est la copine de son frère et pas la sienne, etc. Quand je me prends ce genre de réponses en pleine face, je laisse couler et je lui laisse le bénéfice du doute. Sauf qu'hier, quand il m'a laissé en plan, ça m'a vraiment blessé. Mais, pour le moment, c'est silence radio de mon côté : il m'a envoyé un message ce midi (le premier depuis qu'il m'a ramené hier soir) auquel je n'ai pas répondu parce que, bon, le message m'a énervé - "Tu boudes tjrs ? ^^" - LOL. :goth:

Ajoutez à cette situation un manque d'affections/attentions de sa part depuis plusieurs mois et vous aurez une bonne dose de doutes. Je suis du genre à laisser des petits post-it avec des mots mignons et lui ... du genre à sourire (à peine) et à les jeter.

(J'oubliais : @Grisou peux-tu retirer ta citation s'il-te-plaît? Je ne l'ai pas précisé dans mon post mais je suis reconnaissable avec cette histoire et j'aimerais éviter plus de complications. :fleur:)
 
12 Février 2012
12
1
2 854
Saint-Barthélémy d’Anjou
Je viens vous parler de ma situation car je ne sais plus trop où j'en suis. Cela va faire un an que je suis avec mon copain, une relation à distance car il fait ses études à 400 km (mais il revient tous les week ends ou presque)

En ce moment il a comme job d'été de faire les moissons, à 400 km aussi, et après deux semaines sans le voir, il est rentré pour le WE. J'étais contente de son retour, mais pas folle de joie. Ca m'est déjà arrivé durant l'année, je prenais dur quand il partait et puis je m'y habituais.

On a passé de bons moments ce week-end, je ne me vois pas le quitter car j'ai besoin de lui, j'aime l'avoir près de moi, lui faire des calins, partager des choses.

Mais je me sens moins euphorique que lui, peut-être moins amoureuse je ne sais pas. J'ai un peu de mal à me retrouver en ce moment, je suis très fatiguée (je suis caissière pour l'été) et du coup je n'ai pas vraiment profiter de lui.

Je m'en veux, je culpabilise d'être "moins attachée" que lui, je me pose des questions sur l'ampleur de mes sentiments...
Donc voilà, si une Madz a déjà vécu ce genre de situation, j'aimerais bien avoir quelques conseils, peut être pour relancer la flamme, ce genre de trucs ^^
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
jean-eudes;4297379 a dit :
Je ne l'ai pas précisé dans mon post mais je suis reconnaissable avec cette histoire et j'aimerais éviter plus de complications. :fleur:)

J'ai retiré tout ce qui mentionnait des détails, comme ça pas de souci au cas où :)

Mais les messages "tu boudes toujours", c'est pire que la guerre nucléaire ça, pire que tout putain. J'ai interdit à mon copain de me dire ça, ça me donne envie de lui jeter des trucs dans la tête.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Samedi mon copain aura anniversaire, j'ai tous ses cadeaux, je suis contente :
On a vu ces chaussures hier et il les a trouvé jolies.
large.jpg


Ce mug à l'effigie des livres de l'édition Penguin :
artmatter_great_expectations_mug_large.jpg




Et pour finir le Dictionnaire méthodique Larousse (1955) en deux volumes :
509113863_L.jpg


J'ai hâte de lui offrir ! En plus il est super impatient !

Par contre dans deux semaines je pars vivre à 150 km de notre coloc ...
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
@Grisou Merci beaucoup. :fleur:

Haha mais tellement ! En plus, il m'a sorti le combo gagnant là : le "tu boudes toujours" et le smiley qui me décrédibilise bien et qui laisse à penser que ce pourquoi je fais la tête n'est pas important. :stare:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@_Loon. Mais même, pourquoi venir une fois par an ? Une fois que vous louez la baraque, si vous payez le loyer tous les mois, elle a pas à venir vous contrôler comme ça, même une fois par an. (ça à l'air d'être une sacré conne niveau international)
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
@Coco-natsuki  mais oui mais moi je suis tout à fait d'accord. Le problème c'est qu'il a l'air de préférer qu'on se quitte maintenant plutôt que de devoir prendre des décisions douloureuses le moment venu. ce à quoi je lui dit qu'elles n'ont pas à être "douloureuses" mais qu'on est grands et qu'on pourra assumer le moment venu mais que c'est quand même mieux d'en profiter maintenant! et au fond je crois que ce qui lui fait peur, c'est plus de s’empêcher de partir à cause de moi! genre, plus ça va plus je t'aime donc même si tu m'encourages, moi inconsciemment je vais me décourager de te quitter. Tu vois pour l'instant, c'est pas le départ qui pose problème, c'est le "avant-départ". Après je lui ai dit tout comme toi que je pouvais aussi bien décider de l'attendre le moment venu, ou pas, qu'on verrai à ce moment là, etc. Mais le pire c'est que plus je dis des trucs gentils et raisonnables comme ça, plus il se dit "ahh fuque, je l'aime trop cette fille elle est trop geniale je veux pas la blesser je veux pas la quitter "en lames à l'aéroport" comme il dit, donc je vais la quitter là à Lyon le week end du 15 aout"( MERCI SUPER!).
@Syew merci beaucoup pour les bisous et les encouragements! j'aime beaucoup et je comprends bien la différence entre tes deux histoires. Moi je suis à fond pour qu'on fasse comme ça aussi, qu'on se laisse vivre et qu'on se prenne pas la tête avant le grand départ pour rien. Mais là quand tu dis ça "Je ne voulais rien attendre, rien espérer, mais on a quand même décidé d'en profiter. Dans ma tête, je ne voulais pas d'une relation, obligatoirement vouée à l'échec " c'est je crois ce que LUI se dit. Et qui fait qu'il a du mal à se lâcher et se met à être un mur avec moi parfois. Qu'est ce qui toi t'as convaincu d'accepter de vivre le truc avec légèreté? qu'est ce qui t'a convaincue de ne pas quitter en courant cette relation naissante de peur que ça ne mène à rien qu'à des "larmes à l'aéroport" (dsl je le re-cite mais ça me fait presque rire quand il me dit ça, je trouve ça trop romantique :tears:) En gros, comment moi je peux convaincre mon copain de ne pas s'en faire maintenant et d'accepter de se laisser vivre sans avoir peur de "tomber amoureux" toutes les deux secondes!
 
12 Juin 2013
68
164
384
anaisse;4297499 a dit :
@Coco-natsuki   mais oui mais moi je suis tout à fait d'accord. Le problème c'est qu'il a l'air de préférer qu'on se quitte maintenant plutôt que de devoir prendre des décisions douloureuses le moment venu. ce à quoi je lui dit qu'elles n'ont pas à être "douloureuses" mais qu'on est grands et qu'on pourra assumer le moment venu mais que c'est quand même mieux d'en profiter maintenant! et au fond je crois que ce qui lui fait peur, c'est plus de s’empêcher de partir à cause de moi! genre, plus ça va plus je t'aime donc même si tu m'encourages, moi inconsciemment je vais me décourager de te quitter. Tu vois pour l'instant, c'est pas le départ qui pose problème, c'est le "avant-départ". Après je lui ai dit tout comme toi que je pouvais aussi bien décider de l'attendre le moment venu, ou pas, qu'on verrai à ce moment là, etc. Mais le pire c'est que plus je dis des trucs gentils et raisonnables comme ça, plus il se dit "ahh fuque, je l'aime trop cette fille elle est trop geniale je veux pas la blesser je veux pas la quitter "en lames à l'aéroport" comme il dit, donc je vais la quitter là à Lyon le week end du 15 aout"( MERCI SUPER!).
@Syew  merci beaucoup pour les bisous et les encouragements! j'aime beaucoup et je comprends bien la différence entre tes deux histoires. Moi je suis à fond pour qu'on fasse comme ça aussi, qu'on se laisse vivre et qu'on se prenne pas la tête avant le grand départ pour rien. Mais là quand tu dis ça "Je ne voulais rien attendre, rien espérer, mais on a quand même décidé d'en profiter. Dans ma tête, je ne voulais pas d'une relation, obligatoirement vouée à l'échec " c'est je crois ce que LUI se dit. Et qui fait qu'il a du mal à se lâcher et se met à être un mur avec moi parfois. Qu'est ce qui toi t'as convaincu d'accepter de vivre le truc avec légèreté? qu'est ce qui t'a convaincue de ne pas quitter en courant cette relation naissante de peur que ça ne mène à rien qu'à des "larmes à l'aéroport" (dsl je le re-cite mais ça me fait presque rire quand il me dit ça, je trouve ça trop romantique :tears:) En gros, comment moi je peux convaincre mon copain de ne pas s'en faire maintenant et d'accepter de se laisser vivre sans avoir peur de "tomber amoureux" toutes les deux secondes!

C'est assez compliqué en fait... J'étais vraiment dans l'état d'esprit de ne pas me prendre la tête. Je me dis qu'il faut vraiment prendre la vie comme elle vient - et puis, ok, s'il pleure à l'aéroport ? Ce ne sont que des larmes ? Qu'est-ce que la souffrance de se quitter à la joie de se retrouver ?
Ca se voit vraiment qu'il a peur de s'engager, mais dans le mauvais sens du terme, il est tiraillé entre toi et son désir de partir. Or, il n'a pas à choisir, vous pouvez très bien faire les deux... Peut-être lui dire que la vie est trop courte pour s'en faire comme ça, que vous êtes jeunes, pas mariés, que vous avez le droit d'en profiter et prendre la vie comme elle vient :)
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai vraiment besoin d'idées : dans quelques jours/semaines, mon copain et moi avons prévu de fêter notre rencontre (ça fera un an <3)
On a la maison pour nous deux mais à la base on a prévu de planter une tente dans le jardin pour y faire dodo. Le reste, je cherche des idées (un pique-nique romantique ? quoi comme décorations ? ...)
Alors à toutes celles qui ont plein d'idées romantiques, sexys, mignonnes, drôles, touchantes,... sivouplé aidez-moi. Merci :bouquet:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Dans un mois, on sera pacsé :jv:

Et on a reçu mon cadeau aujourd'hui, il me le donnera que le jour de mon anniversaire évidemment <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Stress intense. Un collègue à lui nous a invités à dîner jeudi soir chez lui. J'ai mitraillé le chéri de questions à son sujet. Il est marié, il a deux filles. Plus j'en apprenais, plus je stressais. Bizarrement, le fait qu'il rencontre ma famille, mes amis, ça me fait super plaisir. J'ai tellement hâte qu'il rencontre mes parents (mon père en octobre normalement :d !), par exemple ! Je sais qu'ils l'adorent déjà sans le connaître, parce que ma soeur et mon beau-frère sont fans de lui.
Mais alors rencontrer sa soeur, son beau-frère et sa nièce, je n'y arrive pas. Quand il va les voir, c'est sans moi. Son père, je le connais depuis le début, il y a 3 ans, et je m'entends bien avec lui. C'est un ours mal léché et ça me fait rire :yawn:.
Mais là, j'ai accepté qu'on y aille. On va aller dîner chez son pote. Je le sens mal, ça ne va pas bien se passer :tears:.

Je ne sais pas faire bonne figure, trouver des sujets de conversation, tout ça tout ça. J'ai tendance à regarder les gens, assise dans mon coin, sans bouger, sans parler. J'observe, je stresse et je suis une statue. Ca ne se fait pas, je le sais et c'est bien ça qui m'effraie.
Surtout que j'ai eu le malheur de lui demander s'ils connaissaient son ex :stare:. La meuf de son collègue et elle ont passé une semaine entière ensemble en vacances pendant que mon chéri et son pote étaient en vacances dans le sud pour rendre visite à un collègue qui avait déménagé. Comment passer après ça ? Surtout que cette ex est à l'aise en public, elle est sympa et elle fait toujours tout pour être parfaite. Moi, pas. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes