@
Coco-natsuki mais oui mais moi je suis tout à fait d'accord. Le problème c'est qu'il a l'air de préférer qu'on se quitte maintenant plutôt que de devoir prendre des décisions douloureuses le moment venu. ce à quoi je lui dit qu'elles n'ont pas à être "douloureuses" mais qu'on est grands et qu'on pourra assumer le moment venu mais que c'est quand même mieux d'en profiter maintenant! et au fond je crois que ce qui lui fait peur, c'est plus de s’empêcher de partir à cause de moi! genre, plus ça va plus je t'aime donc même si tu m'encourages, moi inconsciemment je vais me décourager de te quitter. Tu vois pour l'instant, c'est pas le départ qui pose problème, c'est le "avant-départ". Après je lui ai dit tout comme toi que je pouvais aussi bien décider de l'attendre le moment venu, ou pas, qu'on verrai à ce moment là, etc. Mais le pire c'est que plus je dis des trucs gentils et raisonnables comme ça, plus il se dit "ahh fuque, je l'aime trop cette fille elle est trop geniale je veux pas la blesser je veux pas la quitter "en lames à l'aéroport" comme il dit, donc je vais la quitter là à Lyon le week end du 15 aout"( MERCI SUPER!).
@
Syew merci beaucoup pour les bisous et les encouragements! j'aime beaucoup et je comprends bien la différence entre tes deux histoires. Moi je suis à fond pour qu'on fasse comme ça aussi, qu'on se laisse vivre et qu'on se prenne pas la tête avant le grand départ pour rien. Mais là quand tu dis ça "Je ne voulais rien attendre, rien espérer, mais on a quand même décidé d'en profiter. Dans ma tête, je ne voulais pas d'une relation, obligatoirement vouée à l'échec " c'est je crois ce que LUI se dit. Et qui fait qu'il a du mal à se lâcher et se met à être un mur avec moi parfois. Qu'est ce qui toi t'as convaincu d'accepter de vivre le truc avec légèreté? qu'est ce qui t'a convaincue de ne pas quitter en courant cette relation naissante de peur que ça ne mène à rien qu'à des "larmes à l'aéroport" (dsl je le re-cite mais ça me fait presque rire quand il me dit ça, je trouve ça trop romantique
) En gros, comment moi je peux convaincre mon copain de ne pas s'en faire maintenant et d'accepter de se laisser vivre sans avoir peur de "tomber amoureux" toutes les deux secondes!