Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est un ange. Il m'a offert deux cadeaux pour mon anniversaire (avec trois jours d'avance parce qu'on ne se verra pas le jour-même). Les deux cadeaux sont un livre sur la photographie contemporaine et le parfum "La vie est belle" que j'adore. C'est le tout premier parfum de ma vie. Je l'avais quand même testé vu que j'avais eu des échantillons de parfums choisis par lui. Mon copain a passé beaucoup de temps à savoir quel parfum pourrait me correspondre. Il m'a dit "En plus comme tu es toujours souriante, je trouve que l'intitulé du parfum te va bien ...". Il me connait super bien, il trouve toujours des cadeaux parfaits.

Et hier je suis allée le voir en concert, c'était chouette même si c'est pas franchement mon genre de musique. :yawn:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a parlé sérieusement d'enfant pour une fois.
Tout d'abord, je lui ai demandé s'il en voulait, il m'a dit que oui (il adore les enfants, il les trouve drôles !) mais que s'il en n'a pas ce n'est pas grave.
Et d'un coup, il me rétorque : et toi, t'en veux ? (il sait que j'ai un peu plus de mal).
Je lui réponds que oui, au moins un (peut être juste qu'un) car j'ai besoin de faire une famille.
Et on attendrait 2 ans avant d'essayer :jv:
Je serais encore jeune, c'est certain (mais avec la différence d'âge) et il a trouvé que 2 ans c'était bien.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Mon copain est en tournage en ce moment, donc je suis toute seule à la maison avec le chat.
Chat qui vient de faire un truc qu'il n'a jamais fait, à savoir sauter sur la table de la cuisine sans aide (sans sauter sur une chaise avant quoi). Habituellement c'est un chat qui saute peu et jamais haut, comme s'il n'avait pas conscience de ses capacités, et ça nous arrange bien on peut laisser traîner plein de trucs :d
Bref, j'envoie un message à mon mec pour lui raconter ça, et il m'a répondu qu'il était dégoûté, qu'il avait l'impression d'avoir raté ses premiers pas :rire:
Je trouve ça trop mignon :puppyeyes:

Bon et sinon je le retrouve dans pas tout à fait une semaine, j'ai hâte !

@Pluk c'est trop chouette d'avoir ce genre de discussions, moi ça me rend toute ramollie :jv:
 
26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
Je ne supporte plus ma belle mère.  Nous sommes au bord de la rupture,  mais je l'aime et tout est parfait en dehors de sa relation avec sa mère.  Je me refuse à gâcher une si belle histoire :crying:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je suis en train d'écrire un petit carnet de notre vie future et ça me rend terriblement niaise. Il commence à me manquer beaucoup trop, j'ai hâte de le serrer contre moi pour 3 semaines  :jv:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Mes yeux baladeurs ont surpris une petite conversation sms entre lui et son ex où il était notamment question d'aller boire un verre un de ces jours.. Sachant que je ne sais pas comment ça s'est fini eux deux, ni depuis combien de temps j'ai un peu balisé hier, je suis du genre parano, d'autant plus que je m'attache de plus en plus à lui.. Mais il a continué à me dire des jolies choses et à être lui, alors c'est oublié, enfin, presque.
 
27 Août 2013
25
130
4 689
strawberry-swing;4512850 a dit :
Hello j'ai une petite question :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sors de mon sous-marin! :flappie:

Mon copain a quelques cm de moins que moi, et j'avoue que les premières semaines j'étais un peu mal à l'aise vie à vie du regard des autres, et je me rend compte à quel point j'étais stupide quand même... :facepalm: En fait les gens s'en foutent, ok il y a toujours des gens pas très malins pour faire des réflexions, mais les trois quarts du temps c'est sans méchanceté, et même que les gens nous disent souvent qu'on est super mignons ensemble! hiiiiii :jv: (c'était la minute niaiserie)
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Strawberry Swing Pour la taille plus petite, je ne peux pas te répondre. Par contre, qu'est-ce que tu entends par "moins âgé" ? Mon copain a deux ans de moins que moi et je ne vois pas le problème, ça influence en rien sur notre couple. Ou peut-être que tu entends par là cinq à dix ans de moins, voire plus ? (ta question est un peu vague :yawn:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
j'ai toujours pas de cadeau de noel je pensais lui prendre un livre mais tout  ceux que j'avais en tete il les as deja, je voulais lui prendre le coffret livre de tarologie et jeu de cartes mais il l as deja aussi (il veut un mini jeu de tarots mais tout ce que je trouve c'est des grands).
Je vais continuer a chercher mais pour le bouquin je pense que ca tombe a l eau, je vais voir autre chose.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
strawberry-swing;4512850 a dit :
Hello j'ai une petite question :)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai déjà eu des histoires avec des mecs un peu plus petit et ça ne m'a jamais trop dérangé mais je pense que les expériences des autres ne peuvent pas trop t'être utiles sur ce point.
Il faut surtout que tu te demandes ce qui toi si un mec plus petit peut t'attirer, en mettant complètement de coté la pression sociale qui veut que le mec soit toujours le plus grand et le plus fort.
Et pour moins âgé du moment que y a pas de détournement de mineur je vois pas trop le soucis.

@bubblegom : tu penses qu'il le prendrait mal si tu lui posais des questions sur son ex ? Peut-être que ça te rassurerais.


Je vois ma copine dans 3 jours :paillettes: Elle va venir me chercher à la gare mercredi soir et on va manger avec son meilleur pote que j'apprécie beaucoup, et le lendemain on va voir le Hobbit. Et le vendredi on aura enfin l'appart de ma mère pour nous pour se faire des calins... ça me soule juste qu'on puisse pas dormir ensemble et qu'après on se voit de nouveau pas pendant près d'une semaine, noël en famille oblige. Mais après on va pouvoir passer plein de temps ensemble. J'ai trop hâte de lui offrir son cadeau  et de faire des trucs d'hiver super cheesy avec elle genre boire du chocolat chaud sous la couette en matant des films de noël.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Un jour, peut-être, on fêtera Noël ensemble.

Je l'ai en travers de la gorge, il m'avait promis l'an dernier qu'on serait ensemble pour Noël cette année, alors qu'il ne fait jamais de promesse. Je m'en souviens très bien.
Je suis sûre que, cette année encore, sa grand-mère lui dira "T'aurais pu venir avec Système !"... Mais non, il ose pas demander avant.

J'essaye vraiment de passer au-dessus de ça, j'essaye de comprendre que voilà, c'est pas un petit truc tranquille, c'est une grosse grosse réunion de famille avec des gens qu'il ne voit qu'une fois par an, et ils logent tous dans un grande maison pendant plusieurs jours. Et puis, je sais que ça le met mal à l'aise de faire des trucs qui font un peu trop "officiels", et ça le met mal à l'aise aussi de demander des choses...

Ça m'énerve de rester bloquée là-dessus, mais je l'ai vraiment mauvaise là :shifty:  J'aurais voulu qu'il ne me promette rien, je l'ai cru et j'ai vraiment espéré fêter Noël cette année. Et puis, ça m'énerve, il ne m'a même pas dit "finalement on pourra pas" ni rien, il m'a juste dit quelque chose comme "donc on pourrait se voir le 27, vu que je suis chez ma grand-mère du 24 au 26"... Ça va passer.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes