Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
systeme;4513047 a dit :
Un jour, peut-être, on fêtera Noël ensemble.

Je l'ai en travers de la gorge, il m'avait promis l'an dernier qu'on serait ensemble pour Noël cette année, alors qu'il ne fait jamais de promesse. Je m'en souviens très bien.
Je suis sûre que, cette année encore, sa grand-mère lui dira "T'aurais pu venir avec Système !"... Mais non, il ose pas demander avant.

J'essaye vraiment de passer au-dessus de ça, j'essaye de comprendre que voilà, c'est pas un petit truc tranquille, c'est une grosse grosse réunion de famille avec des gens qu'il ne voit qu'une fois par an, et ils logent tous dans un grande maison pendant plusieurs jours. Et puis, je sais que ça le met mal à l'aise de faire des trucs qui font un peu trop "officiels", et ça le met mal à l'aise aussi de demander des choses...

Ça m'énerve de rester bloquer là-dessus, mais je l'ai vraiment mauvaise là :shifty:  J'aurais voulu qu'il ne me promette rien, je l'ai cru et j'ai vraiment espéré fêter Noël cette année. Et puis, ça m'énerve, il ne m'a même pas dit "finalement on pourra pas" ni rien, il m'a juste dit quelque chose comme "donc on pourrait se voir le 27, vu que je suis chez ma grand-mère du 24 au 26"... Ça va passer.

Mais tu n'apprécies pas passer Noël avec ta famille ? :shifty:Je sais que j'aimerais passer Noël avec mon copain, dans ma famille, mais je ne lui ai jamais demandé (et ne le ferai probablement jamais) car pour moi Noël c'est quelque chose de très familial et je ne voudrais pas le priver de sa famille à ce moment-là. Et je ne suis absolument pas prête à laisser ma famille pour rejoindre la sienne.
Du coup, ça me fait penser que je suis chaque fois surprise quand je lis que des Madmoizelles sont déçues de ne pas passer Noël avec leur copain. C'est pour moi le seul moment où je ne suis pas triste de ne pas être avec mon copain tellement j'apprécie de retrouver ma famille !
 
F

fields

Guest
Il est venu me surprendre à mon travail aujourd'hui, voyant que ça n'allait pas trop...:free::free:

C'était tellement gentil que gmiojhdsfjhdbfjbio coeur coeur coeur....
Je pense qu'il ne se rend même pas compte à quel point il me fait plaisir. Et à quel point toutes ses petites attentions me touchent.

En plus il m'a trop aidé, il m'a même fait la moitié du ménage et tout...

J'ai déjà tellement envie de lui avouer que je tombe complètement amoureuse... Mais c'est tellement tôt que ça me parait impossible...
<3 <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Minerve.    Ma famille ne fête pas Noël ni aucune autre fête :)
En plus de ça, je m'entends pas très bien avec eux, donc le moins je suis chez eux, le mieux je me porte !

Noël est un peu une période de déprime pour moi, avec tous les gens qui fêtent ça et qui en parlent des mois à l'avance, et ma famille qui mange des pâtes et au lit. Donc ça m'aurait rendue d'autant plus heureuse d'être avec la famille de mon copain, rien que pour voir une famille se réunir, manger des trucs bons, voir les gens s'offrir des cadeaux...
 
Dernière édition :
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
systeme;4513125 a dit :
@Minerve.    Ma famille ne fête pas Noël ni aucune autre fête :)
En plus de ça, je m'entends pas très bien avec eux, donc le moins je suis chez eux, le mieux je me porte !

Noël est un peu une période de déprime pour moi, avec tous les gens qui fêtent ça et qui en parlent des mois à l'avance, et ma famille qui mange des pâtes et au lit. Donc ça m'aurait rendu d'autant plus heureuse d'être avec la famille de mon copain, rien que pour voir une famille se réunir, manger des trucs bons, voir les gens s'offrir des cadeaux...

Dans ce cas, je comprends mieux ta déception... :sad:
Après, tu devrais peut-être lui en parler et lui rappeler sa promesse. Même si ça ne le fait pas changer d'avis, je pense qu'il est important qu'il sache que tu es déçue qu'il n'ait pas tenu parole.
:fleur:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
On a encore passé un super week-end rien que tout les deux (enfin presque) <3

On a fait nos larves vendredi soir et samedi toute la journée. On est juste sortis samedi pour aller acheter des cigarettes et faire quelques courses. Et puis dimanche, je me réveille et je vois un sms de mon père qui me dit qu'il invite mon chéri pour venir partager le repas d'anniversaires de mon père et de ma nièce. Donc voilà, hier mon homme a rencontré quasiment toute ma famille proche d'un seul coup :sweatdrop:

Et tout s'est très bien passé, tout le monde l'a adopté (je n'en doutais pas non plus mais bon, comme c'est mon "premier"...).

Enfin bref, il me manque déjà et je veux que la semaine passe vite pour être vendredi!!
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai tellement hâte d'avoir fini mes études. C'est pas facile d'être en couple avec quelqu'un qui bosse depuis plusieurs années alors qu'on est étudiante :erf:
Notamment d'un point de vue financier, je ne peux pas me permettre beaucoup de sorties, ni partir en week-end/vacances, ma bouffe reste de la bouffe d'étudiante (je n'achète quasiment jamais de viande parce que ça coûte trop cher alors que j'adore cuisiner), mon appart' est un appart' d'étudiante. Bref, ça fait déjà un moment que j'en ai marre de mon statut mais alors là en étant avec lui c'est pire.
Dans 6 mois j'aurai fini mais après il va falloir que je trouve du boulot et ça ne va pas être une mince affaire :facepalm:

Enfin bref, on en est pas encore là mais ce matin j'ai une amie qui m'a appris qu'elle emménageait avec son copain du coup ça m'a refait penser à ça, moi aussi j'ai hâte de pouvoir faire de vrais projets !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La Sainte Barbe de son centre s'est bien passé, pour une fois je ne suis pas restée dans mon coin, je me suis sentie "intégrée" en tant que "compagne de et belle fille de". J'aime même pas bouder dans la fille que je ne peux pas voir s'est assise près de nous, et au final, j'ai passé la soirée à discuter avec elle. Et j'ai aussi aider une de ses collègues à aller prendre l'air, et je me suis occupée d'elle pendant qu'elle vomissait allégrement son repas sur mes chaussures :facepalm: (:yawn:).

Par contre hier j'ai fais une espèce de crise de panique: je crois avoir un souci dentaire, je m'imagine déjà défigurée avec des soins longs, douloureux et couteux. J'ai pleuré une partie de la matinée et je fondais en larmes au mot "dent" (je sais, je sais :facepalm:). Au lieu d'en rire ou de tourner ça en dérision, il a su gérer au mieux et me forcer à manger (de peur d'abîmer mes dents encore plus, je ne voulais ni boire, ni manger). J'ai beaucoup de chance de l'avoir <3

Et dans un registre plus joyeux il va avoir quelques jours de congés après nouvel an alors on va essayer de partir, sans doute avec une des box qui nous attendent depuis deux ans :shifty:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Boire du thé, manger des crêpes et regarder Breakfast at Tiffany's ensemble. Le dimanche idéal.

Il en a profité pour m'offrir mon premier cadeau de Noël : une théière en verre super belle, qui me permettra enfin de garder mon thé au chaud (je bois des litres de thé par jour, donc ça m'arrange).
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Epée : Bon je vais peut être arrêter de me plaindre en fait :sweatdrop:

@Iris Silver Mist : Heureusement pour ma part mes parents m'aident aussi, je n'ai rien à demander à mon copain. Mais quand on sort c'est lui qui paye en général, je lui ai dit une fois que j'aimais pas ça mais il m'assure que ça lui fait plaisir alors ça va. Et puis on fait pas de grosses sorties donc pour l'instant il ne m'a rien payé d’exubérant, j'espère qu'il n'aura jamais à le faire, je le vivrai franchement mal.
S'il t'aide je pense aussi que c'est qu'il en a envie alors ne te prends pas la tête, et puis au pire quand tu auras un boulot,  prévois un voyage pour vous deux, pas quelque chose d'énorme mais pour le remercier. C'est ce que j'aimerai faire pour mes parents :)
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
filoute;4513618 a dit :
@Epée  : Bon je vais peut être arrêter de me plaindre en fait :sweatdrop:

@Iris Silver Mist  : Heureusement pour ma part mes parents m'aident aussi, je n'ai rien à demander à mon copain. Mais quand on sort c'est lui qui paye en général, je lui ai dit une fois que j'aimais pas ça mais il m'assure que ça lui fait plaisir alors ça va. Et puis on fait pas de grosses sorties donc pour l'instant il ne m'a rien payé d’exubérant, j'espère qu'il n'aura jamais à le faire, je le vivrai franchement mal.
S'il t'aide je pense aussi que c'est qu'il en a envie alors ne te prends pas la tête, et puis au pire quand tu auras un boulot,  prévois un voyage pour vous deux, pas quelque chose d'énorme mais pour le remercier. C'est ce que j'aimerai faire pour mes parents :)
Je suis dans la situation inverse, je travaille et il reste encore un an et demi d'études à ma copine. Je crois qu'elle le vit assez mal, mais moi ça ne me dérange pas de payer les sorties, les vacances, les loisirs... Car sinon on n'en ferait pas du tout car elle ne pourrait pas se le permettre. Et surtout, cela me fait plaisir après nos années de galère d'étudiantes. :)
 
9 Juin 2012
638
445
524
@vic-vicious, je ne sais pas trop, il ne veut pas entendre parler de mes ex alors je suppose un peu qu'il pense que ça doit en être de même pour moi. Ca m'a fait bizarre sachant que samedi dernier on est pas restés dans le bar ou il voulait aller parce qu'elle était là et qu'il ne voulait pas la voir.. En fait, j'espère juste qu'il m'en parlera si jamais il la voit..

Plus de suspense pour mon cadeau de Noël, on va chercher une paire de bottes tout à l'heure, les miennes sont complètement capoutes, il a pitié de moi :'), quant à moi je suis désormais à la recherche d'une petite tortue en peluche pour lui rappeler que je lui en voudrai à vie d'avoir assassiné cette pauvre bête dans le dernier Assassin's Creed :')
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes