Coucou!
Je me lance! Je suis désolée, je n'ai pas lu les autres messages, mais je suis entièrement prête à discuter dans les prochains messages
.
Je suis en couple depuis 4 mois avec un homme qui a 12 ans de plus que moi (j'en ai 18 ans). Ca a été très bien accepté dans ma famille parce qu'il était acquis pour tout le monde que je sortirai avec quelqu'un de plus vieux que moi. (C'est mon premier copain)
On est très complices, on se ressemble ce qui n'empêche pas les différences (ce qui est bien).. Mais qui dit premier copain dit beaucoup de questions (surtout que je suis anxieuse de nature). Le début de la relation a été très passionnel, et les choses se stabilisent petit à petit, et j'ai peur que l'amitié finisse par prédominer après (on ne se connaissait pas avant) et qu'il n'y ait plus de désir... Ou qu'avec la différence je finisse par le voir comme un frère. Est ce qu'un amoureux peut être comme un meilleur ami avec qui on rit, on parle, on parle? On est très à l'aise et libre tous les deux, ça ne nous dérange d'être dans la même pièce quand on est aux toilettes, on fait les enfants... Est-ce que ce genre de choses peuvent biaiser la relation?
De même, il n'a pas beaucoup d'amis, moins non plus (on est plus famille) mais à mon âge, beaucoup me disent qu'avoir une bande d'amis est important, que c'est bon pour un couple... On est très sociable tous les deux, on a juste souvent été déçu en amitié et on n'a pas trouvé les "vrais" amis (à part ou une ou deux rares exceptions). C'est un problème?
Et il y a certaines fois où j'ai peur de ne plus l'aimer, ou j'ai moins envie de l'embrasser (c'est fluctuant)... Même si je me sens bien avec lui.
Bref je me suis toujours posée beaucoup de questions sur tout et rien, et ça fait du bien de pouvoir tout coucher le... Clavier
Enfin voilà désolée pour ce loooong message! En attendant vos réponses! Et j'ai hâte de pouvoir discuter tout ça!