Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ce matin je me séchais les cheveux dans la salle de bain, et il arrive derrière moi, passe sa tête dans la porte entr'ouverte et me montre son chocolat de l'avent en me demandant si j'en voulais, comme un petit enfant :jv:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@TanteJulia
:yawn: j'aurai pu faire le même post !



Il m'a appelée plusieurs fois aujourd'hui et il était tout mignon :puppyeyes:. Je crois qu'il est heureux de descendre plus tôt finalement (et en plus la responsable des congés a dit qu'elle bidouillerait pour qu'il ait ses jours naissance malgré ses congés hinhin). Et je réalise toujours pas que demain soir on est réunis pour de bon, ça a fait foiré mon merveilleux décompte de J-7 avant Jésus et J-4 avant lui :yawn:, et TANT MIEUX !
On a prévu plein de choses pour cette fin de grossesse du coup, et jeudi on va voir le Hobbit (il l'a déjà vu tout seul mais il accepte de m'accompagner, j'avais peur d'y aller seule en fait et qu'il m'arrive une merde, pour revenir et tout ça aurait été tendu genre prendre le tram en ayant perdu les eaux ou en ayant des contractions :yawn:).
 
4 Mai 2012
44
57
1 574
Alors qu'il était censé partir passer le nouvel an en Lorraine (c'est son rituel chaque année, il va voir ses potes qu'il a très peu l'occasion de voir), il m'a dit qu'il annulait ! Je cite: ''je préfère qu'on le fasse tous les deux pour finir cette bonne année 2013 que j'ai eue grâce à toi''.:puppyeyes:

Il était vraiment pas obligé en plus, vu que ça fait que quatre mois qu'on est ensemble !
Du coup, je suis toute excitée, ça va être trop bien de fêter ça en amoureux, on va commander du miam à un traiteur (et ça fait genre une heure que je bave devant les menus proposés par les sites ! :bave:)

Voila voilaaaaa.
 
25 Août 2012
209
43
389
Dijon
minguinho;4514273 a dit :
Coucou!

Je me lance! Je suis désolée, je n'ai pas lu les autres messages, mais je suis entièrement prête à discuter dans les prochains messages :fleur:.

Je suis en couple depuis 4 mois avec un homme qui a 12 ans de plus que moi (j'en ai 18 ans). Ca a été très bien accepté dans ma famille parce qu'il était acquis pour tout le monde que je sortirai avec quelqu'un de plus vieux que moi. (C'est mon premier copain)
On est très complices, on se ressemble ce qui n'empêche pas les différences (ce qui est bien).. Mais qui dit premier copain dit beaucoup de questions (surtout que je suis anxieuse de nature). Le début de la relation a été très passionnel, et les choses se stabilisent petit à petit, et j'ai peur que l'amitié finisse par prédominer après (on ne se connaissait pas avant) et qu'il n'y ait plus de désir... Ou qu'avec la différence je finisse par le voir comme un frère. Est ce qu'un amoureux peut être comme un meilleur ami avec qui on rit, on parle, on parle? On est très à l'aise et libre tous les deux, ça ne nous dérange d'être dans la même pièce quand on est aux toilettes, on fait les enfants... Est-ce que ce genre de choses peuvent biaiser la relation?
De même, il n'a pas beaucoup d'amis, moins non plus (on est plus famille) mais à mon âge, beaucoup me disent qu'avoir une bande d'amis est important, que c'est bon pour un couple... On est très sociable tous les deux, on a juste souvent été déçu en amitié et on n'a pas trouvé les "vrais" amis (à part ou une ou deux rares exceptions). C'est un problème?
Et il y a certaines fois où j'ai peur de ne plus l'aimer, ou j'ai moins envie de l'embrasser (c'est fluctuant)... Même si je me sens bien avec lui.
Bref je me suis toujours posée beaucoup de questions sur tout et rien, et ça fait du bien de pouvoir tout coucher le... Clavier :)

Enfin voilà désolée pour ce loooong message! En attendant vos réponses! Et j'ai hâte de pouvoir discuter tout ça! :snowman:

Bienvenue au club !! :d

Sauf que moi c'est pas mon 1er copain plus agé et dans une relation qui dure et commence a durer.
Je pense que tu peux etre tres complice moi c'est se que j'apprecie (cher les vieux :P ^^ )
Apres c'est un point de vue comme un autre. J'ai toujours été plus mature pour mon age (20 ans) donc sa ne choque pas ma famille. Je suis également très peux entouré d'amis car trop de deception. Certains le comprennes et d'autre non mais apres ca va avec ton rythme de vie. Moi je boss et je suis plutôt épanouie comme sa.
J'ai un maitre mot dans ma relation ne plus me prendre la tete pour rien ! ( c'est une maitre phrase ^^)
Si tu es bien avec alors profite en et puis si tu s'ens que tes sentiments changes parles en avec lui. Ne te pose pas trop de questions c'est mieu vraiment ! :)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Treize : ah oui en effet ça a l'air compliqué de ton côté, on peut dire que Jésus arrive dans une bonne période :lunette:
 
28 Octobre 2012
43
20
379
On a passé une petite aprem' improvisée c'était parfait :cupidon:
On est tout les deux en mode Bisounours a base de bisous/calin/Je t'aime toute les 10 minutes et ca fait du bien !

Je lui ai commandé un Zippo (gravé comme une bouteille de Jack's ) pour Noël j'espère qu''il lui plaira..
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier on a parlé de mes angoisses. Enfin, je lui ai parlé de mes angoisses, parce que dès que je parle d'un truc qui ne lui plait pas, il a toujours cette capacité à faire l'autruche, et à ne plus parler, ou bien à changer de sujet comme si de rien n'était....
Bref, je lui ai demandé quels étaient ces projets pour les 5 ans à venir. Il m'a dit ne pas savoir, qu'il avait déjà du mal à savoir ce qu'il allait faire dans les mois à venir.
Je lui ai dit les miens, et je lui ai dis que je savais pertinemment que nos projets ne colleraient plus. Parce que lui veut rester s'installer ici, et moi le seul pays où je m'installerais est la France.
On est donc arrivé à la conclusion, que oui, nous n'avons pas les même projets d'avenir. Mon cœur s'est déchiré, je crois que le sien aussi.
Je lui ai dit que je ne voulais pas être la briseuse de rêve, et que j'avais du mal à imaginer une relation de couple où l'un n'est pas totalement  heureux dans sa vie.
Et il n'a plus parlé, il a juste dit "je suis triste", a mis ses écouteurs, et m'a laissé pleuré...
Et puis il a refait surface, a changé de sujet, et puis voilà.

Sauf qu'on a pas trouvé de solution, on reste avec ce constat et on fait quoi ? Je suis persuadée qu'il se dit que ça me passera, que c'est pour ça qu'il fait l'autruche, qu'il attends que je change d'avis.
Je veux bien nous laisser jusqu'à cet été, peut être que les choses changeront, mais j'ai du mal à y croire.

Le soir, on est allé manger une pizza et ensuite on  a été voir Hunger Games. C'était une soirée géniale, on s'est dit qu'on s’aimait un milliard de fois. On est tellement bien rien que tous les deux.

Mais je reste toujours avec ce goût amer dans la bouche.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Neïa : c'est un peu pareil de mon côté, du coup au début je me laisse un peu faire, et puis plus on le fait, plus j'ai envie de moi-même (comme si quand je le faisais pas je me disais "mouais bof" et puis quand on repratique "ah mais c'était ça ?! Cool !!!" Haha)
Du coup j'ai pas trop de conseils mais tu n'es pas seule !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
callie-2;4516700 a dit :
@Treize : ah oui en effet ça a l'air compliqué de ton côté, on peut dire que Jésus arrive dans une bonne période :lunette:
Oui Jésus va venir rajouter son anniversaire dans le bazar :lunette:, un peu plus, un peu moins hein !




Il est parti à 9h ce matin donc il sera là vers 17h :danse:. J'ai dit à Jésus d'être gentille parce que son papa allait arriver en fin d'après-midi et que ce serait rudement chouette qu'elle sorte pour l'accueillir :cretin:.
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Verdict cadeau : il était très très beau. Il a adoré, il voulait même le garder pour dormir.
Comme on ne pouvait pas se voir aujourd'hui, j'ai débarqué hier soir pour l'aider à faire ses cookies d'anniversaire, avec du champagne :paillettes:
Et il était trop mignon, il avait fait plein de petits toasts, on a mangé, cuisiné, beaucoup bu, pas trop dormi :shifty: et ce matin il est parti au boulot avec son énorme boîte de cookies pour en distribuer à toute son équipe. Choupi :jv:
J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à @nadja (que je ne connais pas mais qui a eu le bon goût de naître le même jour que mon amoureux :chat: )
Edit : et que Brad Pitt :domokun:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
neia;4516842 a dit :
Je pense que mon message aurait davantage sa place sur le CB, mais je me sens vraiment plus à l'aise ici...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Idem de mon côté. Enfait, je crois que, en ce qui me concerne, j'ai une vie tellement stressante que j'ai plus la place dans ma tête pour le sexe.

Je suis beaucoup plus open en soirée, en vacances aussi. Mais pas au quotidien, où je me trouve laide, nulle, que je suis agacée, fatiguée, etc.

Essayez de vous trouver des moments à vous de temps en temps ?

Dans mon ancienne relation, je me forçais aussi. Mais j'ai décidé de ne plus le faire, et ça se passe mieux dans ma tête. On a le même rythme sexuel (à peu de choses près), donc ça aide pas mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes