Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'ai le trac de lui offrir ses cadeaux... :shifty:
Il aura un portefeuille (il y a un porte carte avec et je m'interroge sur ce qu'on est censé en faire... le mettre dedans ?) et un recueil de poésies de Derrick Brown, choisi avec attention. Mais à chaque fois que j'offre un livre, j'ai peur que ce soit vu comme le cadeau impersonnel par excellence...

En plus on va devoir sortir avec ses potes... Moi qui voulais une soirée juste entre nous, il me manque (on se s'est pas vu la semaine dernière, on ne se verra pas la semain d'après non plus) :crying:
 
H

Harpo

Guest
@mapashica : j'espère que je ne vais pas te froisser mais je trouve étonnant que tu sois obligée d'accepter le poste qu'elle a trouvé pour toi... Enfin, si ma mère me faisait un coup pareil, je serais furieuse. Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu me sembles bien assez âgée pour pouvoir refuser ou expliquer à ta mère que ce n'était pas dans tes plans non ? C'est dommage de te rendre malheureuse pour un choix que tu n'as pas fait... Enfin, s'il s'agit vraiment d'une bonne opportunité pour toi, peut-être que ça vaut la peine !

Et pour être dans le sujet, mon copain part dans sa famille pour les fêtes, je vais me sentir un peu seulette à passer Noël uniquement avec ma mère... Enfin, j'ai plein d'amis à Paris et je vais surtout en profiter pour m'occuper tranquillement de mes projets et préparer un cadeau maison du feu de dieu à mon amoureux merveilleux !
 
Dernière modification par un modérateur :
M

morrigan

Guest
Ces temps-ci je suis hyper-sensible, je pleure minimum une fois par jour depuis une semaine...

(Entre autre à cause des fêtes. Je peux pas aller voir ma soeur que j'ai pas vu depuis presque 6 mois -qui a une petite fille de presque 6mois-. Ensuite je fais le réveillon avec mon père, sa compagne avec ses enfants et mon frère/belle-soeur/neveu/nièce. Je supporte pas sa compagne, 7 ans qu'elle me fait vivre un enfer a cause de sa jalousie... Puis, on a la chienne de mon frère a la maison depuis plus d'une semaine, pour assez longtemps. Chienne qui aboie en pleine nuit au moindre petit bruit -on vit en appart-, qui fait les poubelles -elle ouvre les portes- etc. Je la supporte plus).

Du coup je pleure très souvent. Très très souvent. Je suis devenue ultra susceptible. Le moindre petit truc me fera pleurer.
Là j'étais chez mon copain cet aprem. A un moment je me suis calée sur son lit, dos à lui, son pyjama dans les mains -pour sentir son odeur, ça m'apaise- et me suis a moitié endormie. Il pensait que je lui faisais la gueule, alors que j'étais juste ultra fatiguée, a cause de la chienne j'ai pu dormir que 4h la nuit dernière! :bomb:

Du coup il est venu me voir, m'a fait un calin, et sans trop m'en rendre compte j'ai un peu grogné. Je le fais souvent quand je dors a moitié, mais ça il le sait pas trop.. Du coup il l'a un peu mal prit, et s'est retourné pour lire. Donc je me suis bien réveillée... Je l'ai regardé sans trop comprendre. On s'est un peu chamaillé. Il m'a serrée dans ses bras, m'a fait mal, et par réflexe j'ai serré ma main. Qui était sur son cou. Je lui ai pincé le cou. Alors il a encore réagi. Bref, petite bagarre pas méchante.

Du coup me suis mise a pleurer, en disant qu'on était que des gosses, qu'on pouvait pas tout régler simplement en parlant. On est obligé de se faire mal (autant physiquement que mentalement. Enfin, quand je dis physiquement on se bat pas hein, juste on se chamaille, mais ça fait quand même mal un peu, parfois). Alors j'ai pleuré, c'était de ma faute.
Puis il m'a prise dans ses bras, en disant que c'est de NOTRE faute. On est juste des imbéciles qui s'aiment et qu'on sait parfois pas comment réagir, qu'on comprend pas toujours tout.

Il m'a serrée fort fort fort. Et là... 3h30 après, j'ai très mal aux côtes... Mais c'est une douleur d'amour.. :shifty: <3


Désolée, très très fouilli. Mais j'avais besoin de me vider. Je me sens pas super bien ces temps-ci, j'avais besoin de l'écrire quelque part, fallait que ça sorte! :erf:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il est très chouette en ce moment. Je sais pas si c'est parce qu'il sait que c'est une mauvaise période pour moi, ou parce qu'il a envie, ou parce qu'il évolue, (ou encore parce qu'il a encore acheté un cadeau de Noël un peu nul et qu'il essaye dès maintenant de se rattraper :cretin:) mais ça me fait très plaisir.

Il fait un peu plus attention à ce qu'il dit j'ai l'impression, il est moins maladroit. Il m'écoute encore plus que d'habitude et me donne souvent raison, il me demande mon avis au lieu de maladroitement m'imposer des choses, il s'excuse de lui-même quand il n'a pas pu me donner beaucoup de nouvelles, il me demande tous les soirs de l'appeler, il parle de lui-même de quand on se verra, et il m'a dit "Je suis content que tu viennes :jv:", alors que c'est le genre de choses qu'il ne dit pas trop habituellement, pas parce qu'il le pense pas mais parce que ça lui semble évident.
Ça me fait plaisir :jv:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier soir on devait aller faire du sport (d'habitude c'est le mardi mais on a décalé) mais on était tous les deux K.O avant d'y aller. En gros on a fini au macdo :shifty:
On est resté dedans 3h à parler de tout et de rien. C’était simple mais ça nous a fait du bien à tous les deux. Quand on se voit pour le sport on a pas vraiment le temps de se parler et même si on passe nos week end ensemble on trouve toujours un truc à se dire.
J'aime trop ces moments la, quand on parle j'ai envie de lui dire "oh oui parle moi encore!!" :cupidon:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Je fête l'anniversaire de mes sentiments :shifty:

Je me souviens très exactement du moment précis où je suis tombée amoureuse de lui. C'était il y a un an tout pile, à une soirée chez un mec du master, et malgré de nombreux cours en commun c'était la première fois qu'on se parlait.  Sur le retour, il m'a raccompagnée à mon vélo, et comme il pleuvait beaucoup trop on s'est arrêtés sous un porche, Paris la nuit à 3h du mat, c'est une si jolie ville pour tomber amoureux. Il a essayé de m'embrasser et je l'ai repoussé parce que j'étais en couple depuis longtemps, un couple très sérieux, très solide, un truc officiel où on construit des choses.
Je suis rentrée chez moi sur mon petit vélo, un peu ivre morte, et le lendemain matin en me réveillant j'ai pensé à lui. Puis toute la journée. Puis tout le temps depuis.

Ça a été chaotique pendant des mois, on s'est assis côte à côte en cours sans se parler, on a dormi dans le même lit en se touchant du bout des doigts sans oser s'embrasser, et j'ai toujours cru que ça nous passerait mais ça n'a pas marché. On a fait l'amour enfin, on a été amants, on s'est planqués, on a fait exploser nos couples respectifs, ça a été un bordel sans précédent mais hier soir il me courait après dans la rue tout comme il y a un an. Et je me suis réveillée ce matin avec le même sentiment : celui qu'il est en train de se passer un truc très important et inévitable.
Je crois qu'il n'est pas du tout au courant de tout ça, j'ai très envie de l'écrire parce que ça me rend incroyablement heureuse, mais c'est tellement niais que je n'ose pas lui dire.
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai lutter cet aprem pour lui acheter ses cadeaux (je suis malade :shifty:) mais c'est fait !
Au final, je lui ai acheté un petit pull gris et bonnet chez Devred, des chocolats Jeffe de Bruges et j'attends un boxer Tommy Hilfiger de chez Asos.

J'espère qu'il sera content, j'ai peur !
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Nous aussi on va faire les courses de Noël aujourd'hui, mais ce soir. :snowman:


Ce matin, on a eu un petit accrochage, qui s'est vite arrangé, heureusement. Je me sens vraiment très euphorique ces derniers temps, on fait tous les deux des efforts l'un pour l'autre, pour que l'autre se sente bien, et ça marche, on est heureux. <3J'aime le fait qu'on essaye tous les deux de se remettre en question quand il y a un souci.

Mes cadeaux pour lui sont prêts, j'ai trop hâte de voir sa tête. L'un des cadeaux,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Yoghourt. : je vais passer le nouvel an uniquement avec mon lui, et j'ai super hâte.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Août 2013
103
52
204
@Romuald
C'est extrêmement constructif mais... c'est j'ai trouvé ça super beau. Enfin voilà j'espère que vous serez heureux quoi.
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Je suis trop heureuse :jv:

Il y a trois semaines, ça allait vraiment pas, j'avais laissé un message ici pour dire que j'avais pas eu un comportement des plus agréables avec elle et qu'elle m'avait avoué ne plus savoir si elle voulait être avec moi ou pas, si elle m'aimait ou pas.

J'ai beaucoup pris sur moi, j'ai amélioré mon comportement (en comprenant d'où me venait ce comportement) et maintenant ça va beaucoup mieux :jv: elle fait que me dire qu'elle aime, elle me donne pleins de surnoms mignons, je la trouve encore plus spontanée et affectueuse qu'avant <3

Dimanche, ce sera à la fois mes 20 ans et nos 4 mois :d et le 28 elle vient passer une semaine avec moi, je suis trop contente, on s'est pas revu depuis la Toussaint à cause de la période (Noël = peu d'argent pour voyager) et on va faire plein de trucs durant cette semaine, dont fêter le Nouvel An ensemble avec mes amis :cheer:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes