Ces temps-ci je suis hyper-sensible, je pleure minimum une fois par jour depuis une semaine...
(Entre autre à cause des fêtes. Je peux pas aller voir ma soeur que j'ai pas vu depuis presque 6 mois -qui a une petite fille de presque 6mois-. Ensuite je fais le réveillon avec mon père, sa compagne avec ses enfants et mon frère/belle-soeur/neveu/nièce. Je supporte pas sa compagne, 7 ans qu'elle me fait vivre un enfer a cause de sa jalousie... Puis, on a la chienne de mon frère a la maison depuis plus d'une semaine, pour assez longtemps. Chienne qui aboie en pleine nuit au moindre petit bruit -on vit en appart-, qui fait les poubelles -elle ouvre les portes- etc. Je la supporte plus).
Du coup je pleure très souvent. Très très souvent. Je suis devenue ultra susceptible. Le moindre petit truc me fera pleurer.
Là j'étais chez mon copain cet aprem. A un moment je me suis calée sur son lit, dos à lui, son pyjama dans les mains -pour sentir son odeur, ça m'apaise- et me suis a moitié endormie. Il pensait que je lui faisais la gueule, alors que j'étais juste ultra fatiguée, a cause de la chienne j'ai pu dormir que 4h la nuit dernière!
Du coup il est venu me voir, m'a fait un calin, et sans trop m'en rendre compte j'ai un peu grogné. Je le fais souvent quand je dors a moitié, mais ça il le sait pas trop.. Du coup il l'a un peu mal prit, et s'est retourné pour lire. Donc je me suis bien réveillée... Je l'ai regardé sans trop comprendre. On s'est un peu chamaillé. Il m'a serrée dans ses bras, m'a fait mal, et par réflexe j'ai serré ma main. Qui était sur son cou. Je lui ai pincé le cou. Alors il a encore réagi. Bref, petite bagarre pas méchante.
Du coup me suis mise a pleurer, en disant qu'on était que des gosses, qu'on pouvait pas tout régler simplement en parlant. On est obligé de se faire mal (autant physiquement que mentalement. Enfin, quand je dis physiquement on se bat pas hein, juste on se chamaille, mais ça fait quand même mal un peu, parfois). Alors j'ai pleuré, c'était de ma faute.
Puis il m'a prise dans ses bras, en disant que c'est de NOTRE faute. On est juste des imbéciles qui s'aiment et qu'on sait parfois pas comment réagir, qu'on comprend pas toujours tout.
Il m'a serrée fort fort fort. Et là... 3h30 après, j'ai très mal aux côtes... Mais c'est une douleur d'amour..
Désolée, très très fouilli. Mais j'avais besoin de me vider. Je me sens pas super bien ces temps-ci, j'avais besoin de l'écrire quelque part, fallait que ça sorte!