Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Pfoua, encore une super soirée et nuit :happy:  "oh demain on va pas en cours et on fait la grasse mat', ça te dis?" Mais comment dire non à ça, sérieusement :puppyeyes:.
Puis rester collés comme des sangsues toute la matinée, avec petit déj croissants/ cécémel au lit, tout en matant game of thrones, avec lui qui s'endort dans mes bras, la tête sur ma poitrine comme un bébé :puppyeyes: gniii.
Rah ça faisait tellement longtemps, j'adore les moments comme ça, un peu hors du temps, dans notre bulle :jv:
(...Même si, bordel,j'ai trop mal partout:yawn:)
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
neia;4516842 a dit :
Je pense que mon message aurait davantage sa place sur le CB, mais je me sens vraiment plus à l'aise ici...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Peut être tombés dans la routine ? Si vous vous voyez tous les jours, vous vous connaissez peut être trop par coeur
 
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
neia;4516842 a dit :

La libido, ça va ça vient, c'est pas prévisible.
J'ai eu une grosse grosse baisse pendant plusieurs mois, mais à la fin c'était plus par "manque d'habitude". Et pouf, c'est revenu d'un coup.

Essaye d'en reparler avec lui, même si tu pleurs, ça peut débloquer des trucs.
Si tu es "l'appétit vient en mangeant", eh bien réessaye un jour où tu te sens bien, reposée, heureuse de la vie (sans forcément faire la totale toute la nuit, hein).

Et dernier truc : si tu as commencé une nouvelle contraception, ça peut être dû à ça.
D'ailleurs, si tout ça t'inquiète vraiment, tu peux aller voir ton gynéco...

Courage et chatons. :chaton:
 
Dernière édition :
L

leina-2

Guest
Petit topic magique, s'il te plait, fais que mon copain décroche ce stage dans notre ville pour qu'il n'ait pas à s'en aller 6 mois :pray:

@neia Je suis pareille, moins on le fait et moins j'ai envie de le faire. ça dépend vraiment des périodes en fait, quand je me sens bien dans mon corps, jolie, ma libido suit, par contre quand je me sens moche, je n'ai plus envie.. Je pense aussi que ma pilule joue un rôle et a baissé ma libido.
Et puis il y a l'habitude, le fait de vivre ensemble. Je le connais par coeur, et nos rapports peuvent être assez prévisibles du coup. Il a envie, donc il agit de telle sorte, et je sais comment ça va se dérouler.
Peut être donc qu'en variant, en changeant un peu de la "routine", ça peut améliorer ta libido?

( Et dans mon cas j'ai aussi des soucis gynéco ( je fais des cystites régulièrement après rapport ). C'est très frustrant, et j'appréhende les rapports parfois, donc je finis par avoir moins envie.. )
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@heste : :fleur:



Mon chéri me manque. Je ne l'ai pas vu depuis lundi matin, bisou rapide avant qu'il parte au boulot. Et je ne le vois pas avant vendredi soir. Je bosse samedi et dimanche, pendant ses jours de repos. Heureusement, on fête Noël tous les deux chez ma soeur, le 25 on est ensemble et le 26 je travaille pas non plus donc on passe la journée ensemble. J'ai besoin de le retrouver un peu plus longtemps que quelques heures le soir après le boulot, où je suis crevée et où il doit se coucher tôt parce qu'il se lève aux aurores.
 
L

leina-2

Guest
titi296;4518069 a dit :
leina-2;4517960 a dit :
( Et dans mon cas j'ai aussi des soucis gynéco ( je fais des cystites régulièrement après rapport ). C'est très frustrant, et j'appréhende les rapports parfois, donc je finis par avoir moins envie.. )
En parlant de cystite, est-ce qu'il y a un délais à attendre avant d'avoir des rapports ? Parce que j'ai eu une cystite il y a 15 jours. Je me suis soignée 3 jours et puis une semaine après la fin de mon "traitement", rebelotte... Et bizarrement, les deux fois sont arrivées un à deux jours après avoir eu un rapport... Du coup je m'interroge... (oui se poste aurait plutôt sa place dans le CB mais j'en profite comme on en parle ici).

J'en ai aucune idée :erf: Généralement j'attends quelques jours après avoir eu une cystite et avoir pris les antibios, mais c'est très aléatoire, je ne sais pas pourquoi dès fois j'en ai après un rapport et des fois non. Mais en tout cas, ça vient toujours un à deux jours après le rapport aussi, je pense que c'est le temps que la "bactérie" se développe.

Sinon j'avais posté les "trucs" qui marchent pour moi contre la cystite dans un autre topic, si jamais ça peut t'aider :fleur: : http://forums.madmoizelle.com/forum-sexe-les-aventures-de-popol-and-clito/1096-mycoses-et-autres-rejouissances--38/?redirect=1#post4436211
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Comme c'était bon de se retrouver, on a passé toute la soirée (dès 17h) au lit à se câliner, et il m'a attrapé la tête pour me regarder dans les yeux en me disant qu'il m'aimait (première fois qu'il le.dit, je suis niaise) :jv: (et j'ai bugué en lui répondant, je me suis sentie trop con haha)
Bref c'était vraiment trop bon ! Et l'entendre me répéter que je lui avais manqué ça m'a fait du bien !
Demain c'est moi qui part pour une semaine, et même s'il va encore me manquer c'est tellement bon les retrouvailles que j'appréhende bien moins ! :jv:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@neia et les autres qui parlent de se forcer même quand on n'a pas vraiment envie.

J'ai comme vous autres une libido euh, timide ? Bref, j'ai quasiment jamais envie de faire l'amour, ou alors par des petites touches de 30 secondes par ci par là dans la journée (pra-tique :annoyed:), alors que dans le feu de l'action j'adore ça (ouf ! :zizi:).

En plus de ça, mon chéri considère qu'il ne veut JAMAIS à avoir à me forcer sur ce sujet, et donc il a tendance à ne jamais "me chercher".

Du coup, moi qui n'ai que très rarement envie, lui qui ne veut surtout pas me brusquer (et puis, il le dit lui-même, il a pas de gros besoins), ça donne des moments où on ne fait rien pendant 1 mois. Or je me refuse vraiment à revivre ce que j'ai pu vivre avec des ex, genre 6 mois sans se toucher et tout.

Du coup, "je me force", c'est-à-dire qu'à un moment, je vais me dire dans la journée "bon, ça suffit, ce soir on bayse !!!" (ou selon mon expression préférée "on remets les compteurs à zéro !!!"), le soir arrive, je n'ai pas spécialement envie physiquement, mais mon cerveau veut vraiment faire l'amour donc je me motive (en général ça passe par une fellation, au moins même si mon intimité est pas très réceptive, ça lubrifie la chose...).

Et tout ça pour dire que : est-ce que vous considérez ça comme se forcer ? alors que l'envie pour moi vient du cerveau, pas de mon corps certes, mais c'est quand même moi qui en ai envie, mais ça demande un effort de ma part donc est-ce vraiment normal/naturel ? :ko:

(pas citer ! :cucul:)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'adore la période des fêtes, revoir ma famille et tout ce qui va avec, mais je me rend compte que c'est un peu une période que je redoute à cause de lui. Ca fait deux ans qu'à cette même période il rentre chez lui et il m'oublie un peu, beaucoup. Ok, il retrouve ses potes et sa famille qu'il n'a pas vu depuis longtemps, mais moi je passe du tout au rien. Jusque là on se voyait tous les jours, donc je me suis toujours dit que j'allais le laisser tranquille et le laisser profiter de sa famille et de ses amis, mais maintenant qu'on est à distance ça voudra dire moins (plus ?) d'appels, et ça me déchire le coeur. Surtout qu'on va pas se voir de trois semaines à cause des partiels.

S'il me fait le même coup cette année, je vais lui en parler.

_________

Sinon je suis plutôt contente, on a fini par savoir gérer la distance :d (enfin, j'ai plutôt, lui n'a jamais eu aucun problème ahah). Il a dit qu'après les vacances il voulait me voir plus souvent :dowant: je suis trop trop contente, j'espère que ce n'est pas une promesse en l'air comme la dernière fois mais cette fois-ci je serai là pour lui rappeler. :cretin:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@neia : je crois que la baisse de libido arrive à toutes les nanas, et c'est jamais simple de contrecarrer ça :shifty:
Mon mec n'a pas du tout le même rythme de vie que moi (il est intermittent, du coup il bosse... par intermittence. Moi j'ai des horaires de bureau en gros + 2h de transport/jour), du coup je suis plus souvent crevée que lui à cause de mes horaires fixes, et de ce fait on a souvent du mal à s'accorder. Ajouté à ça les tracas niveau gynéco (chez moi ce sont les mycoses, dès que je suis trop crevée - pratique), et ça peut devenir franchement relou.
Par contre, même après 3 ans, on arrive à maintenir un rythme plutôt pas mal, je pense qu'il est assez rare qu'on ne fasse rien pendant 10-15jours max. Y'a des périodes où c'est un peu laborieux, je me sens mal dans mon corps, je suis trop crevée, il sort le soir, etc, mais globalement au bout d'une semaine on sent le manque, on a besoin de se toucher, de communiquer et de se rapprocher en faisant l'amour. En fait quand on ne couche pas ensemble, j'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose pour se comprendre. Du coup même si des fois je me "force" un peu (c'est plus me booster), c'est toujours bénéfique. Et si il y a des périodes où il sent que j'ai moins envie, on en parle (on s'engueule en fait, parce que ça a tendance à le mettre sur les nerfs), ça a tendance à me secouer.

Donc pas de recette miracle, juste essayer de te donner envie puis de t'accrocher à la petite étincelle de libido qui reste dans un coin :)


@Acathe : je me rejoins tellement dans ce que tu dis. J'étais pas comme ça au début de la relation avec mon mec (on a commencé par sortir ensemble, puis on a été sex friends, puis il a enfin compris que c'est moi qu'il voulait :cretin: mais du coup, ces mois-là ont laissé des marques), ça a commencé à apparaître petit à petit.

Comme je disais plus haut, on n'a pas le même rythme de vie, il peut partir en tournage plusieurs semaines d'affilée, il fait des fois des horaires décalés donc c'est dur de le joindre, quand c'est pas parce qu'il est dans des endroits paumés. Et en tournage justement, les équipes vivent des trucs intenses sur une courte durée, ça crée des liens forts et ils sont souvent dans leur bulle. Ajoute à ça le taux de divorce important chez les intermittents, et la proportion de ceux qui ont une double vie (une femme à la maison, des femmes en tournage), tu obtiens une copine flippée :shifty:

Donc des fois, mon cerveau aussi me joue des vilains tours (on appelle ça mon petit esprit malade), je me souviens même d'un jour où je me suis levée avec un "pressentiment", je m'en suis rendue malade toute la journée, j'ai pas arrêté de pleurer, il a fini par rentrer plus tôt pour me rassurer parce que je devenais dingue. Ce jour-là il a écrit sur un papier un espèce de mémo du genre "souviens-toi : 1. que je t'aime, 2. que même s'il y a un problème entre nous je ne partirai pas en courant, on essayera de le résoudre coûte que coûte, 3. n'aie pas peur de tes angoisses, parles-en et apprivoise-les". On parle beaucoup de tout ça, de mes angoisses, mes scénarios dingos, il insiste pour que je lui partage ça, que je ne le garde pas pour moi. On en rigole beaucoup aussi, parce que ça n'a pas de sens au final :dunno:
J'ai été trompée dans ma relation précédente, ça s'était très mal terminé et je sais que tout vient de là, du coup mes scénarios tourne autour de ça. En même temps, mon côté rationnel sait que mon mec ne ferait pas ça, qu'on s'aime, qu'on a quelque chose de précieux, etc., mais je ne peux pas m'en empêcher :erf: Avec le temps j'apprends à détecter ces moments où je commence à cogiter de travers, et du coup à les considérer comme des "bugs", et pas à les prendre au sérieux. Mais c'est pas toujours facile !
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ahah ce matin je pensais rejoindre mon chéri à 10h, à condition qu'il soit réveillé. Bien sûr ce matin il m'a dit "oui oui je serai réveillé !", résultat il est 11h15 et pas de nouvelles donc il doit encore dormir ! :lol:
Pourtant on s'est endormi vers 22h30-23h mais pauvre chou, avec le décalage horaire il était claqué et il est complètement malade, il a passé la nuit à tousser ! J'espère que ce soir ça ira un peu mieux pour lui, mais aussi parce qu'il m'a empêché de dormir en fait :shifty: oui je suis une copine indigne :cretin:
Alala, j'espère pouvoir profiter de lui ce soir, et puis vivement que je revienne de chez mes parents, après ça ça ira beaucoup mieux pour se voir ! :jv:
 
25 Août 2013
103
52
204
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'on est ensemble mais pas complètement, que ça sera éphémère.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bref, je suis trop contente ! :snowman:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes