Il arrête pas de me répéter qu'il est un mauvais copain et qu'il sert a rien..
Ça fait un petit moment qu'on sait que je suis seule chez moi jusqu'à jeudi prochain. Donc on avait convenu qu'il venait chez moi de ce matin à lundi ou mardi (selon l'heure à laquelle il part pour fêter le réveillon dans sa famille).
Donc ce matin, il devait être chez moi, on aurait mangé ensemble, trainé un peu, et été à la soirée surprise d'une de ses meilleures amies d'enfance ce soir. (Je connais personne, mais on m'a invitée donc bon..).
Sa mère hier soir, je lui parlais par sms savoir si elle avait des photos d'eux petit, pour un diapo. Elle me dit oui et me demande quand je peux les récupérer pour les scanner. Je lui dis donc que demain matin (donc ce matin), il vient chez moi. Et là, qu'est-ce que je reçois pas? "Ah, il a dû oublier de te dire que demain midi ses grands-parents sont a la maison pour fêter ses 20 ans...".
Du coup, il m'a dit qu'il venait a 10h ce matin me donner les photos, et rentre chez lui pour 10h30 environ. Ok. Donc je me lève exprès, me prépare. 10h, personne. 10h10, personne. 10h15 toujours personne, alors je lui envois un sms. 10h23 je reçois "je suis en bas". Donc je descends, il me tend les photos et me dit qu'il doit repartir. .... PARDON!?
Donc j'ai fais la gueule. Lui disant que c'était clairement pas classe. D'une part qu'aujourd'hui, au lieu de passer notre journée ensemble, on se voit très très peu. Que ça soit sa mère qui me l'annonce, et pas lui. Qu'il vienne en coup de vent me passer les photos et se casse (je connais pas la fille, je lui rend un service à la base). Et que si je suis pas allée voir ma soeur que j'ai pas vu depuis presque 6 mois, c'est pas tant pour passer mon dernier réveillon de Noel avec mon père, mais aussi pour passer du temps qu'avec lui. (A la base je montais pas voir ma soeur car il était fort probable que j'ai du boulot. Finalement j'en aurais que début 2014.).
Du coup j'avais même pas envie de l'embrasser. Mais j'avais pas non plus envie de monter seule chez moi...
Et il est pas prêt à me présenter à sa famille (il a eu deux repas d'anniversaire, je suis allée a aucun. Et ça fait 8 mois qu'on est ensemble).
Donc je lui ai dit que si ce soir il restait pas avec moi a la soirée (il aime généralement pas que je reste avec lui pendant les soirées. On nous demande souvent si on est en couple d'ailleurs...), bah j'irais pas. Je connais absolument personne, j'y vais parce que je suis "la copine de C.". Et ce soir, je crains que "la copine de C reste seule dans son coin parce que C reste pas avec, il veut s'amuser seul avec ses potes".
Du coup il revient cet aprem, après manger. Normalement il doit me faire un gros calin. Et on doit faire des photos a deux (5 mois que je lui réclame).... On verra..