Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Yoghourt. @Childintime merci pour vos message de soutien, c'est vrai que c'est une situation délicate à gérer, @Childintime j'espère que ton copain comprendra que ca t'a vexé :fleur: J'ai vraiment été jalouse qu'il ait cette attention pour les autres et pas pour moi, en même temps ca fait même pas un an qu'on est ensemble, donc c'est compréhensible.

Enfin je sais pas. Le combo "pas de cadeau + je fais la gueule toute la soirée + j'ai pas du tout envie de toi + pas de nouvelles de la journée" pue un peu la rupture à plein nez mais je vais essayer de calmer ma paranooo :halp: 

En tout cas @Yoghourt. je ne peux qu'approuver cette  saine relation qui partage l'amour de la bonne bière et celui des week-ends amour/coton à Amsterdam :boire:c'est trop coool :jv:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Il m'a annoncé qu'il aurait aimé passer le nouvel an avec moi. Il y a eu un énorme quiproquo entre nous deux, et on vient de réaliser ça seulement aujourd'hui. Du coup j'ai un peu envie de laisser tomber mon amie avec qui j'ai promis de passer le réveillon, mais ça ne se fait tellement pas.. :erf: Habituellement je ne suis pas le genre de fille qui aime changer de plan à la dernière minute, mais là j'ai juste envie de rejoindre mon copain. J'ai pas vraiment envie de me contenter d'un vague appel à minuit pendant que moi je m'ennuierai dans cette soirée à laquelle j'ai accepté d'assister seulement pour ne pas être seule.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Hier, on parlait de nos anciennes écoles, et j'ai été capable de ressortir tous les noms de ses profs d'IUT (et même le nom de sa secrétaire de département :yawn:). Il était assez épaté.
Je lui demande alors de me donner au moins un nom de mes profs, il a été incapable d'en sortir un. Même celui de ma directrice de mémoire, et pourtant j'en ai parlé très souvent pendant un an.

Bref ça m'a saoulé, j'ai bien l'impression que je parle souvent dans le vide, et qu'il ne m'écoute pas quand je lui parle.

Du coup aujourd'hui il a essayé de se rattraper en m'envoyant plein de textos pour savoir comment se passait ma journée, mais bon je sens bien que c'est vraiment pour se rattraper.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je crois que je suis tombée amoureuse du père qu'il est en train de devenir pour sa fille. Il est juste parfait c'est fou. Je fonds quand je le vois s'occuper d'elle en disant "allez viens ma fille, papa va s'occuper de toi" :tears:.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@treize Bon c'est dit avec un peu de retard mais félicitation !  :paillettes:

En ce moment il garde le chat d'une dame et hier il m'a envoyé une vidéo avec le chat entrain de lui faire des câlins. Quand j'ai vu ça j'étais toute :puppyeyes::puppyeyes:
Et vu qu'il ce fait chier pendant les vacances il en profite pour apprendre la guitare via des vidéos YouTube. Du coup tout fière de lui il m'en a envoyé pour me montrer ses avancées. C'est rien du tout une vidéo de 30s mais vu que ça fait 10j que on c'est pas vu et que il y a pas si longtemps on a failli rompre, ça m'a rendu toute heureuse de recevoir ça :cupidon:

Vivement demain que je le retrouve !
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Vivement ce soir que je puisse faire le pleins de câliiiins:dowant:. Mais je pourrais pas rester demain pour cause de réunion de famille chez ma grand-mère (yippee :goth:)
La semaine prochaine on va aller passer une journée à Lille, ça va être cool :jv: (et je le soupçonne de vouloir m'acheter mon cadeau de noël là-bas)
 
9 Juin 2013
10
7
4 664
@ephialtès

Je te remercie de ta réponse. Comme préconisé dans ton message, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. Je crois qu'il a compris car depuis quelques jours ses messages sont plus nombreux, plus développés, il m'envoie des photos et des gentillesses... Bref, tout s'est arrangé de ce côté-là. Néanmoins, je regrette qu'il ait fallu que je lui fasse remarquer sa négligence par rapport à ces messages pour qu'il change, j'aurais aimé que cela vienne naturellement de lui-même, mais bon.

Pour ce qui est de mon côté négligé, je ne reproche pas à mon copain de m'en avoir parlé car je sais qu'il a raison; mais la manière dont il m'en a parlé, extrêmement brutale et blessante. Enfin bon... J'ai pris acte, je vais faire des efforts (et des achats), moi-même je ne pourrais m'en trouver que mieux si je me trouve plus jolie.
 
9 Juin 2013
10
7
4 664
ephialtes;4529684 a dit :
Il m'a annoncé qu'il aurait aimé passer le nouvel an avec moi. Il y a eu un énorme quiproquo entre nous deux, et on vient de réaliser ça seulement aujourd'hui. Du coup j'ai un peu envie de laisser tomber mon amie avec qui j'ai promis de passer le réveillon, mais ça ne se fait tellement pas.. :erf: Habituellement je ne suis pas le genre de fille qui aime changer de plan à la dernière minute, mais là j'ai juste envie de rejoindre mon copain. J'ai pas vraiment envie de me contenter d'un vague appel à minuit pendant que moi je m'ennuierai dans cette soirée à laquelle j'ai accepté d'assister seulement pour ne pas être seule.
Si tu fais faux bond à ton amie, se retrouvera-t-elle seule ou sera-t-elle tout de même entourée ? Et penses-tu que cette amie serait du genre à lourdement se vexer si tu annulais, ou pourrait-elle se montrer plus compréhensive ?
 
20 Octobre 2013
0
117
0
On a passé une semaine sans se voir et ça a été très long. Surtout que je vis une période très difficile en ce moment. Je suis rentrée de chez mes grands-parents hier et il est venu à la maison. Il m'a offert mon cadeau (un parfum que je voulais, et qui sent divinement bon) et on a regardé un film dans mon lit, il arrêtait pas de me faire des bisous du coup je devais mettre le film sur pause :lol: <3  On a fait l'amour, comme d'habitude c'était parfait. Et puis ensuite j'ai vidé mon sac, je lui ai raconté les histoires familiales ce qui s'était passé à Noël je lui ai tout expliqué on est resté au moins deux heures à parler de ça. Il m'a écouté, m'a dit qu'il était là pour moi et ça m'a apaisé. Le réveil a été dur ce matin quand il est parti au boulot.
Je le retrouve dans 30 minutes pour aller faire les magasins.
Je l'aime tellement :jv:

Et on a réservé pour le 31 on se fait un resto en amoureux, j'ai hâte ! :caprice:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Depuis le 24 je n'étais qu'avec lui et avec nos familles. Ca me fait bizarre d'être seule maintenant.
En plus ses cadeaux de Noël sont parfaits mais il est déçu parce qu'il voulait me prendre des places pour Stromae mais c'est complet alors il se trouve nul. Ca me touche beaucoup qu'il ait pensé à Stromae sans que je lui en parle :jv:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes