Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Nous aussi, on a fait le Nouvel An en amoureux. C'est le meilleur nouvel an que j'aie jamais fait, simple et efficace. Chaque chose s'est déroulée comme ça devait. J'étais parfaitement à ma place, là où je devais être.

J'avais réservé une table dans un restau japonais. On est arrivés pile à l'heure, le serveur nous a placés à la table avec le tapis roulant pour les plats à volonté :non: On s'est vraiment régalés, les plats étaient délicieux et il a adoré, lui qui n'est que moyennement fan des makis et compagnie. Quand on est repartis, le serveur nous a offert un petit cadeau : un porte-clés avec un bonhomme de manga dessus (mais bon, on n'y connaît rien, on sait même pas de quel manga c'est tiré :yawn:). Il en a offert un à nous uniquement, on l'a accroché au rétroviseur :cretin:

Ensuite, on est montés en haut de la ville, à Fourvière. Il faisait un peu froid mais y'avait peu de touristes et quelques bonnes soeurs. On a visité la basilique (je trouve ça un peu étrange comme passe-temps de soirée de nouvelle année :yawn:). Après, on a voulu partir à la recherche d'un sundae sauf que tous les macdos étaient fermés. On a passé une bonne vingtaine de minutes à tourner en voiture en chantant les classiques des comédies musicales des années 1990 / 2000 :yawn:

En rentrant, on s'est mis devant Le Hobbit que j'ai pas pu m'empêcher de commenter (j'ai trouvé le 2 ridicule, j'avais trop envie de faire des blagues tout du long). Puis à minuit, on s'est bisouté en mangeant des trucs au chocolat. C'était parfait <3
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Il m'a appelé ce soir. Même si le contenu fut dur à entendre, je suis très contente d'avoir eu cette discussion avec lui.

Son état d'esprit vis à vis de notre relation est d'être rationnel : à moyen et long terme, il m'a avoué être assez pessimiste sur notre avenir ensemble. A cause de nos 300 km de distance. Et de mon absence de situation pendant encore 2 ans et demi (jusqu'à ce foutu concours de l'internat, je suis dans l'incapacité de me projeter).
Rationnel, il l'est aussi parce qu'il s'est pris trop de désillusions quand il était plus jeune : il le sait qu'il est peu démonstratif, mais c'est sa façon de se protéger.

Il m'a dit que je le touchais à lui dire qu'il me manque etc., mais il ne voudrait surtout pas me faire souffrir, et donc que je ne tombe pas amoureuse de lui.

Du coup, il me laisse réfléchir si je veux toujours venir le voir ce WE.
La raison et mon portefeuille disent non : pourquoi mettre son compte dans le rouge pour pleurer et s'entendre dire que c'est fini ? En plus, je pourrais profiter de ce temps précieux pour bosser mes partiels. Et je veux pas pleurer devant lui, par fierté et parce que je ne veux pas qu'il se sente mal à l'aise / coupable.
Mais je ne veux pas que ça se termine par téléphone, à distance. J'aimerais qu'on se livre, qu'on mette tout à plat, sans gêne. Et qu'on construise une belle amitié.

Les filles, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos couples respectifs. Je crois que de mon côté, il faut que je parte :)
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Hier soir il est venu à ma soirée de nouvel an chez des amis à moi qu'il connaissait pas.
Ils étaient tous super excités et impatients à l'idée de le rencontrer. Ils l'ont détesté :goth:

"Ton mec est pédant, prétentieux, désagréable", "il regarde tout le monde de haut avec son petit rictus moqueur", "il est franchement pas très beau", "je n'ose pas lui parler, il me fait peur".
Résultat : il a passé la soirée tout seul, à fumer clope sur clope. Il est pas méchant ni prétentieux bordel, il est juste super mal à l'aise et introverti, comment est-ce que ca peut passer pour de l'arrogance ? 

Et moi qui me demandais pourquoi j'avais mis si lontemps à lui présenter mes amis. :facepalm:

Je suis triste et fachée contre tout le monde, j'ai passé la soirée à boire pour oublier le désastre, du coup j'ai été trop mal pendant 24h :gonk:

Mais sinon, bonne année à toutes :fleur: 
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
romuald;4536888 a dit :
"Ton mec est pédant, prétentieux, désagréable", "il regarde tout le monde de haut avec son petit rictus moqueur", "il est franchement pas très beau", "je n'ose pas lui parler, il me fait peur".

Mais comment des amis peuvent dire te dire ça ? :oo: Je trouve ça hallucinant, je n'admettrais pas que mes amis se permettent de critiquer mon mec de cette façon, d'autant plus qu'ils ne l'ont vu qu'une fois :eh:

(Tu me dis si tu veux que je retire la citation :shifty:  )
 
Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Solal    je ne sais pas, ca m'a beaucoup blessée. (je précise hein, c'est des supers copains que j'adore, et il y en a quelques uns qui ont été sympas quand même :lol: )
Edité : too much information. :lunette: 
Merci pour vos réponses :fleur:
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Romuald Je peux comprendre qu'on ait du mal au début avec quelqu'un de très différent de soi, mais je sais pas, quand c'est quelqu'un à qui une de ses amies tient beaucoup on fait un effort :oo: Et puis ça ne me viendrait jamais à l'idée, même si je le pense très fort, d'aller dire ce genre de choses à ladite amie... :facepalm:
Ils n'ont vraiment pas assuré là :erf:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il m'a envoyé un message de bonne année où il me dit qu'il "m'aime plus que tout". Hein quoi?! Lui qui en 6 ans m'a dit "je t'aime" 4 fois tout au plus, j'étais un peu folle en le recevant. (Bon, je ne vous cache pas que l'alcool l'a quand même probablement aidé un peu...)

Je suis rentrée chez nous, c'est agréable, j'ai hâte qu'il arrive demain.
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
solal;4536962 a dit :
Ils n'ont vraiment pas assuré là :erf:
:fleur: merci pour le soutien, j'étais presque en train de m'en vouloir de leur en vouloir (j'ai tendance à faire passer les amis avant tout, mais sur ce coup là..)

Le pire restant les commentaires sur le physique :facepalm: pauvre amour, j'ai passé la soirée à lui dire qu'il était beau du coup, il a du penser que j'étais ivre morte :lol: 
(bon ok, un peu :ninja: )
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
romuald;4536968 a dit :
solal;4536962 a dit :
Ils n'ont vraiment pas assuré là :erf:
:fleur: merci pour le soutien, j'étais presque en train de m'en vouloir de leur en vouloir (j'ai tendance à faire passer les amis avant tout, mais sur ce coup là..)

Le pire restant les commentaires sur le physique :facepalm: pauvre amour, j'ai passé la soirée à lui dire qu'il était beau du coup, il a du penser que j'étais ivre morte :lol: 
(bon ok, un peu :ninja:  )

Tu n'as absolument pas à t'en vouloir, ça m'a vraiment choquée quand j'ai lu ton premier post :oo: :hugs:

Mais oui, je trouve ça tellement mesquin :eh: Pourquoi aller te dire ça, vraiment ça me dépasse :facepalm:


Cey nul, je viens de dire à mon copain pour la première fois que je l'aime, mais il est parti se coucher avant de voir mon message :gonk: :yawn: Ça lui fera une jolie surprise pour demain matin :lol:
Il a été parfait ce soir, j'ai été vraiment blessée par la réaction d'une amie avec qui j'ai essayé de renouer tout à l'heure et il a dit exactement ce qu'il fallait, il a pris le temps de m'écouter me plaindre et de répondre des longs messages tout délicats... :jv: Du coup je devais lui dire ce soir, je pouvais plus attendre :puppyeyes:
 
26 Décembre 2013
23
14
64
On a passé 4 heures au téléphone ce soir. Je me sens tellement bien quand on parle de tout et de rien, on a toujours tellement de choses à se raconter, à s'apprendre. Et même si notre situation n'est clairement pas facile en ce moment, j'ai énormément d'espoir pour nous, parce qu'on s'aime comme des fous et qu'il fait énormément d'efforts pour me montrer qu'il est avec moi maintenant. 

De toute façon, je sais bien que ça ne vas pas durer éternellement, il me le rappelle assez. Et je comprends qu'il puisse faire des maladresses des fois, c'est pas simple pour lui de devoir gérer autant.

Du coup, là je ne suis qu'amour en pensant à nos retrouvailles :puppyeyes:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Mon chéri était censé s'occuper du dîner du réveillon et... il a totalement foiré :rire: On s'est retrouvé avec des pâtes à la tomate. Il était trop mal à l'aise de pas avoir assuré, c'était mignon.

Je suis contente, ça va vraiment mieux entre nous. J'ai toujours des doutes sur l'avenir, mais bon, profitons du présent ! On a entamé l'année en faisant l'amour, c'était cool. :jv:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Il vient de partir au boulot après une semaine de vacances passée ensemble, c'est dur :sad:
C'était nos premières vacances communes, et ça fait un bien fou ! Plus on avance, plus je l'aime. J'ai vraiment envie qu'on construise quelque chose.
D'ailleurs, j'essaie de me raisonner par rapport au fait que je déprime à cause de la reprise du boulot en me disant qu'on a encore un sacré bout de chemin à faire ensemble et que j'aurai donc le temps de profiter de lui :)

Hier, alors qu'il s'endormait j'ai tracé un "je t'aime" du bout du doigt sur son épaule. Je ne pensais pas qu'il comprendrait, mais si, il s'est tourné vers moi, m'a embrassé et m'a dit "moi aussi", c'était mignon :jv:

Bon j'arrête la niaiserie mais vraiment, je l'aime !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes