Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lualdi
Merci :d.
(vingt ans plus tard)




On a passé un chouette réveillon avec un ami. Il nous a foiré le décompte en mettant la tv en pause pile 10 secondes et c'était les 10 secondes du décompte donc on a démarré 2014 avec un fou-rire.
Aujourd'hui, première journée à trois à la maison :cupidon:. On va essayer de prendre nos marques et surtout de s'aménager des moments à deux :winky:. Je vais vraiment veiller à conserver notre couple parce que ça va vite à ne tourner qu'autour du bébé !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une super semaine dans sa famille (grands-parents, oncles, tantes, cousines), tout le monde a été cool et j'ai été gâtée (alors qu'ils ne me connaissaient même pas !). J'ai poupougné des lapins, je me suis fait courser par des oies, la vie quoi. Je suis fan de sa grand-mère, qui fait des choses magnifiques en couture et qui est une femme forte, qui dit ce qu'elle pense.
Ensuite on a fêté un après-Noël avec mes parents, et on a reçu des cadeaux pour deux (et j'adore l'idée de partager des cadeaux avec mon copain). On a notamment reçu un bon Groupon pour manger dans un resto japonais, je suis ravie, j'ai hâte d'y aller. Mes parents lui ont offert aussi une jolie chemise et la mère de mon copain m'a offert une carte cadeau Sephora (je me suis fait plaisir en matière de rouge à lèvres ...).
On a vu nos familles, on a fêté le Nouvel An avec son père (que j'adore !), c'est exactement ce que je voulais.

Je trouve que notre relation est trop chouette. Et lui qui hésitait à sortir avec quelqu'un il y a 1 an et demi, envisage maintenant de vivre avec moi, me présente à sa famille, etc. C'est génial !
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je suis en train de lui préparer un album photo pour son anniversaire. A la base c'était censé être le cadeau des 1000 jours (oui j'ai compté :red:), puis de nos 3 ans et enfin post départ mais à chaque fois j'ai manqué de temps. Bref tout ça pour dire que revoir toutes les photos me donne envie de repartir en vacances / WE avec lui. Il me manque particulièrement ce soir, j'aimerais bien qu'il soit à mes cotés .
J’espère quand même que j'arriverais à finir l'album dans les temps, histoire qu'il est quelque chose pour son anniv, même si on le fêtera correctement à mon retour.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bonne année à toutes <3

------------------------------

On a fêté le nouvel an rien que tous les deux (après que j'ai choppé une crève phénoménale :gonk: j'étais en mode nez rouge de Rudolph le Rennes :lol:) c'était juste parfait :jv: on a cuisiné comme des chefs (même si il était un peu bougon car moi j'avais tout réussi mes plats et lui tout raté, il était mignon :yawn:) et minuit a finalement sonné sans qu'on s'en rende compte car on était occupé à d'autre chose :lunette:. Bref c'était chouette, je re signe pour une nouvelle année avec lui <3

Edit : on s'est aussi offert nos cadeaux DIY de noël (on s'était pris la 3DS édition spéciale Zelda à côté, et il m'a fabriqué un livre ou il a dessiné et raconté l'histoire de schmoucky le raton rêveur  qui rencontre sa schmouckette (c'est notre surnom débile du moment) :yawn: <3
 
Dernière édition :
8 Novembre 2012
196
373
714
@Sur le fil et @glowe :hugs:

Pareil, il a choisit de me laisser seule pour le nouvel an et ça fait 24 h que je n'ai pas de nouvelles. Mais non je ne m'inquiete pas pour lui puisque quand il part en soirée il ne me donne signe de vie qu' apres 1 à 2 jours. Pourtant la nuit derniere etait une nuit spéciale:goth:
Je continue à croire qu'il en a rien à cirer de son couple puisqu'il n'est plus attentionné depuis trop longtemps. Dejà que je l'avais mauvaise de devoir lui rappelé le lendemain, que la veille c'etait mon anniversaire ( et même pas il s'excuse), puis pour noël après mes nombreux messages d'amour j'ai du le forcer pour qu'il me lache un "joyeux noel vennesla"... Sans compter l'absence de petites attentions que ce soit au quotidien ou pour un evenement.
Voilà les fetes me renvoient tout son egoîsme en pleine face et c'est difficilement supportable.:facepalm:
J'ai juste besoin d'un peu d'amour..:tears:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'adore quand il râle parce que je prends trop de photos, qu'il me demande quelques minutes plus tard s'il peut me prendre en photo et ajoute timidement "après c'est à mon tour!" :jv::lol:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
yoghourt;4529812 a dit :
@luminelle tu as de la chance c'est encore le marché de Noël en plus :puppyeyes: Avec mon copain on voulait y aller demain, on verra si on n'a pas trop la gueule de bois vu qu'on sort ce soir lui entre hommes et moi entre filles :cretin:

Tu avais raison, c'était trop beau :puppyeyes:


Je ne me remets pas de ce weekend, c'était le rêve. Ca m'a fait tellement de bien de me retrouver ailleurs avec lui. On a passé le trajet à chanter comme des casseroles, on a fait les grand connaisseurs au restaurant (et j'ai mangé des trucs de fous, j'ai découvert des saveurs insoupçonnées :lunette:), on a regardé le catch jusqu'à 1h du matin parce qu'on arrivait pas à dormir :yawn: (enfin on a fait d'autres trucs aussi bien entendu :yawn:). Depuis il me manque en permanence et je crois que je lui ai dit mille fois que je l'aimais :shifty: C'était génial <3
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Je l'aime tellement, je pourrai tout lui pardonner <3

Je suis heureuse d'avoir passé un nouvel an de plus à ses côté. Le 2ème déjà, j'espère tous les vivre à ses côtés.

Il me fait avancer, grandir et petit à petit, nos projets se concrétisent.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@vennesla:  :calin:



Bon ben finalement j'aurais passé un très bon réveillon sans lui. Je pensais que j'allais rien faire du tout, j'étais déprimée d'avance et finalement j'ai été invitée à la dernière minute, et même que c'était bien chouette et que je me suis fait draguer. Tant pis pour lui :drama:

Mais il me manque trop, cet imbécile. Demain soir je vais chez lui et j'arrive même plus à lui en vouloir parce que je sais qu'il voulait pas me rendre triste. J'ai juste envie de lui faire des câlins et j'ai des grosses bouffées d'amour quand je pense à lui et son regard de chien battu.  Je suis tellement faible :gonk:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes