Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On est un peu un couple en carton ces derniers temps. Avec les fêtes il travaille tous les jours, 12h par jour. Et moi j'suis toujours dans mes angoisses à deux balles, même si ça va mieux en ce moment.
Du coup on se voit une ou deux heures par jour, on a pas vraiment le temps de parler, on fait rien à l'extérieur de l'appart', nos sorties me manquent.
Mais sur ce coup là, j'arrive à relativiser, je commence à m'habituer à "nos hauts et nos bas", je sais que tout ça n'est que temporaire, et qu'on finira par se retrouver. Je suis sûre que notre départ pour la côte ouest va fortement y participer, du coup je suis impatiente d'y être.

Bon hier il a quand même fini un peu plus tôt, notre coloc de chambre étant parti, on a plus parler comme on avait l'habitude de le faire chez nous, tard le soir, allongés sur le lit en se câlinant. Même si on raconte souvent que des conneries, j'aime tellement ces moments :jv:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Bonne année les filles. :snowman:

On a passé un bon réveillon : diner dans notre restau préféré, puis on est allés swinguer dans une boite de jazz. A minuit, le groupe de musique s'est arrêté de jouer pour le décompte, et tout le monde s'est embrassé et souhaité la bonne année, c'était génial. Voir tant de gens heureux m'a fait du bien, et surtout passer ce moment avec lui. :cupidon:

Là on est tous les deux en mode petites vacances, on va tester un restau finlandais aujourd'hui. :nomnom:

(ne pas citer)
 
31 Août 2012
438
996
4 814
Hier il m'a dit que son meilleur ami s'arrangerait pour trouver un travail dans la ville où il habite pour qu'ils fassent une colocation tout les deux. Et moi je lui ai dit : "Mais alors, on pourra pas habiter ensemble ?" et il m'a répondu "T'inquiète pas, amour. Si j'habite avec l'ami en question, il y aura de la place pour toi, forcément". :tears: <3

Alors ça se trouve à l'automne prochain j'habiterais avec mon amoureux (ça fera 2 ans :jv:) et son meilleur ami qu'a l'air super chouette et très cool mais que je n'ai encore pas rencontré car il habite sur Paris.

J'espère que fin d'année prochaine les 600 km qui nous séparent aujourd'hui seront qu'un souvenir parmi tant d'autre. :puppyeyes:

Je l'aime. Tellement fooort. <3
 
T

Tinariwen

Guest
Je suis plus que stressée par le taf, et faire mon bilan écrit de 2013 sur le topic approprié m'a pas vraiment aidée. Enfin si, j'ai compris que ma vie perso foutait le camp à cause du stress au travail :lol:

Du coup, je suis pas mal déprimée en ce moment, je pleure pour pas grand chose, j'ai des crises de colère / tristesse, j'ai des envies d'être seule. Ben il m'écoute, il essaie de trouver des solutions, il m'aide à sortir du cercle vicieux de mes pensées sombres pour prendre du recul et résoudre la situation.

Ce matin encore, j'ai fait une crise de ... nerfs / colère à 8h30 avant d'aller au taf. Il a pris le temps de discuter avec moi, alors que je tapais dans la poubelle (coucou je suis au bord de l'implosion). Ca me fait un bien fou d'avoir en face de moi quelqu'un qui pense comme moi, qui sait trouver les mots pour me sortir le nez du guidon, avec la dose de douceur dont j'ai besoin.

Du coup, on réfléchit ensemble (il m'aide à réfléchir) à comment je pourrais améliorer mon quotidien, à comment prendre le travail, comment évacuer le stress, etc. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter un mec comme lui mais si je devais être reconnaissante pour un truc en 2013, c'est bien son arrivée dans ma vie.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La distance :goth:

Maintenant on la gère super bien au quotidien, mais alors être ensemble 24h/24 pendant 1 semaine puis ne plus se voir du tout pendant 4 semaines, c'est super violent, je sais vraiment pas comment on supporte ça depuis 2 ans et demi.

 Enfin si, je sais, je pleure 2 jours avant de partir parce que "JE VEUX PAS PARTIIIIR
bakk55.gif
", je pleure en partant, et puis je me refais à ma vie "normale". Mais je trouve ça assez fou de supporter cette torture aussi fréquemment, il faut avoir le cœur bien accroché hein :ko:
 
Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Higreq je crois que je vais devoir cloisonner en effet. Je n'ai plus envie qu'ils le voient. C'est désolant de ne pas pouvoir mélanger les gens qu'on aime, quand même. :facepalm:

J'espère que tout va un peu mieux de ton côté :fleur:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
iaoranamoana;4535767 a dit :
Oh merde :sad: Ne regrette pas le fait d'y être allée, tu aurais ruminé toute la soirée dans l'expectative de ce qui aurait pu être. Par contre effectivement, le résultat, ça craint. J'espère que tu pourras en reparler avec lui calmement. :fleur:

Merci :fleur:

___

Je suis enfin rentrée chez moi, et je ressens un certain soulagement. Ces deux jours ont été très dur. Le lendemain du réveillon, on a du attendre que ses amis partent pour.. rejoindre un repas de famille (je suis bête aussi, il m'a proposé de ne pas y aller mais j'ai dit non). L'ambiance était extrêmement tendu sur le chemin, dans la voiture, puis on a finit par pleurer en se demandant ce qui nous était arrivé. J'ai expliqué ce que je ressentais, et il m'a promis qu'il jetterait tout ça si ça me faisait tellement de mal. Après c'était un peu mieux, mais bon, mes problèmes gynéco se sont plus que manifestés et j'étais à nouveau en train de pleurer. On a fait quelques bisous, et il était temps de partir.

Il m'a dit qu'il allait jeter ça, il l'a dit mais je ne l'ai pas vu. Je n'arrive pas à le croire, il m'a donné sa parole mais je n'arrive pas à le croire. Je ne pensais pas qu'une si petite chose pouvait briser la confiance que j'avais pour lui. J'ai l'impression que ses paroles ne sont que des paroles en l'air. J'ai l'impression d'être la copine chiante, mais je me sens tellement tellement pas bien. Je le revois dans une semaine, et je ne sais pas comment ça va se passer.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
On a fêté le Nouvel An dans sa famille, avec son père, sa soeur, son beau-frère et sa nièce. Sa nièce m'a enfin dit bonjour. C'est le seul mot qu'elle m'ait adressé, mais au moins elle a été polie. Du coup je l'apprécie déjà un peu plus :yawn:. On a mangé raclette, bu du champagne, et le dessert c'était un assortiment de petits fours sucrés. C'était une soirée cool même si j'étais claquée d'avoir bossé 5 jours non-stop et d'avoir fait 4 fermetures.

Hier on a dormi et on a fait du sexe de nouvel an, c'était oufissime :zizi:. On a mangé notre premier Starbucks aussi, avant de se faire une toile. On a vu Don Jon et je me suis bidonnée comme une dingue.

Aujourd'hui, on a fait des courses et au milieu d'un rayon, il m'attrape, me fait des bisous et avec des yeux tout brillants il me dit : "j'adore faire les courses avec toi !". <3 Je l'aime ce mec... Et quand on est rentré, on a pris une douche tous les deux et on s'est lavé l'un l'autre. C'était une intimité vraiment plaisante, de se laisser frotter la peau par l'homme qu'on aime, sans être gênée par le fait qu'il faille frotter des endroits pas très sexy :yawn:, et vice-versa. Le voir se cambrer contre la paroi de la douche, les fesses vers moi, c'était... :hot:.

Et il a décidé qu'on ferait l'amour tous les jours ce mois-ci pour que je tombe enceinte :yawn:. Pour le moment, n tient le cap !
On en a reparlé vite fait. On évite d'aborder le sujet de façon trop sérieuse parce que je vis mal le fait de ne pas réussir à tomber enceinte. On s'est avoué qu'on flippait tous les deux et on s'est tapé une barre sur nos réactions le jour où le test de grossesse virerait positif. A mon avis, ça méritera d'être filmé !


Quand je pense à notre relation, je me dis que j'ai une chance dingue. Ce mec me fait des compliments à longueur de journée. Aujourd'hui, il m'a dit avec ses petits yeux d'amoureux (pour la énième fois :d) que j'étais trop belle alors que lorsque je me suis regardée dans le miroir tout à l'heure, j'ai vu que j'avais mon mascara qui avait coulé sur ma joue et me faisait des yeux de panda :yawn:. Bonjour le glamour quoi :yawn: !
Il me fait plein de compliments sincères, ça se voit qu'il le pense. Il a toujours envie de me faire plaisir, il est câlin comme un petit chat, il me rend service dès que je lui demande, il a envie de construire sa vie avec moi, on a des projets. J'ai envie de le gâter <3....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes