Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Tout à l'heure je lui ai demandé s'il voulait venir chez moi et il ne voulait pas car demain il aurait du se lever tôt. Soit (on s'est vu toute la semaine, tous les soirs alors normal :cretin:).
Comme j'étais avec ma mère qui venait de rentrer de vacances, je répondais très vite fait aux sms.
A un moment ça a sonné, ma mère a ouvert en me demandant si j'attendais quelqu'un (non) et en fait c'était lui, qui comme j'étais bizarre par sms, était passé pour me faire un bisous :jv:

(C'est bon l'instant niais et fini je repars :ninja: )
 
F

fields

Guest
Il m'a redit "Je t'aime" aujourd'hui. Et non je ne m'en lasse pas.
Je lui ai avoué que j'étais terrifiée qu'il me brise le coeur... Il m'a rassuré assez longuement.
Il m'a dit qu'il avait peur de servir de réparateur, qu'il avait peur que je me lasse de lui, que je finisse par le trouver inintéressant.
J'ai réussi à lui dire "Même si je suis incapable de te dire que je suis complètement amoureuse de toi, je le pense à  chaque seconde"

J'espère avoir réussi à le rassurer parce que ça m'attriste de savoir qu'il a si peur de me perdre... Il est mon "réparateur" c'est certain, parce qu'il y a encore beaucoup de choses à réparer en moi, mais il est bien plus.
J'aime que notre relation soit basée sur la communication, beaucoup plus qu'aucune de mes précédentes relations.
 
28 Octobre 2012
43
20
379
Je m'entends super bien avec ses potes mais des fois j'ai l'impression qu'ils l'influencent et pas dans le bon sens.
Ça me rend dingue.
La il est 3 heures du mat' il est chez ses potes et ils sont bourrés. Demain il travaille, l'aprem certes, mais je peux pas m'empêcher de lui/leur en vouloir. Boire le week end en soirée je comprends y'a pas de soucis mais faire ça tous les soirs.. C'est quoi le but..
Il me déçoit il ne sait pas dire non a ces potes et ça m'énerve tellement..
Dotant plus que ça me fait passer pour la copine chiante et je déteste ça.


 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
1 554
2 951
1 564
J'ai passé le nouvel an chez des amis de l'amoureux, c'était cool. (:culotte:)

[Blablabla.]

Enfin bref, c'était plutôt drôle tout ça. :cretin:
(En plus ses amis sont trop cool, et apparemment ils me trouvent trop cool. :jv:)
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je me sens bien (et je réalise qu'il n'y a pas de smiley juste paisiblement heureux sans être euphorique, à part :) qui est super moche :lol:).

Je suis dans le lit de mon copain. (enfin, sur le matelas une place posé parterre qui nous sert de lit :cretin:). Ce matin comme hier, il est allé travailler, il m'a réveillée pour me faire un bisou, et il est parti. Je me suis rendormie, puis je suis venue sur madmoizelle, je suis allée me faire à manger, et puis là, je vais me mettre à réviser. Et à 18h il reviendra, et comme hier, je lui sauterai dessus et il criera et essaiera de se protéger la tête comme il peut :lol: Et puis on regardera la télé, on mangera, on se fera des câlins. On fera rien de spécial, comme si c'était la routine. Et ça me plait. :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pellentesque feugiat, dui id posuere congue, justo ligula commodo metus, at semper nibh magna vitae eros.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
On a 7 mois aujourd'hui :jv:. Je lui dis qu'il était la plus belle chose qui m'était arrivée dans ma vie, j'avais tellement envie de lui dire. Je crois que ça l'a touché, il a eu l'air tout ému (moi aussi d'ailleurs j'ai même versé ma petite larmichette mais il faisait noir alors c'est passé inaperçu :lunette:). Après j'étais dos à lui et à moitié endormie quand j'entends une petite voix qui m'appelle, je lui demande quoi il me répond tout doucement "je t'aime, ne l'oublie pas" :tears:<3). C'est fou il est super câlin en ce moment, d'ailleurs je crois qu'on vient de passer pratiquement 24h collés l'un à l'autre, tellement que j'ai raté mon bus et ai du prendre le suivant :facepalm:
Sinon il m'a dit qu'il avait été super triste de pas passer le nouvel an avec moi, en fait il a été obligé de le passer avec...sa mère. Je lui ai répondu que j'avais été triste aussi mais qu'au final je m'étais plutôt bien amusée (ce qui est vrai), du coup il était super dég :yawn:.
J'espère qu'on se rattrapera l'année prochaine.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Février 2013
253
843
3 014
mariebeck;4528509 a dit :
Les nouvelles sont elles bonnes ? (Ce que j’espère)

Oui, on s'est remis ensemble ce soir-là, mais c'était moins une. Je n'ai pas trop envie d'en parler, parce que je préfère garder ça pour moi et que je ne sais pas trop ce que ça va donner nous deux. Mais pour le moment on se sent bien ensemble, c'est tout ce qui compte :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes