En fait, j'essaye réellement de faire des efforts et d'être moins dure avec lui, parce que tout le monde fait des erreurs. Il se montre si tolérant envers les miennes.
Mon copain est quelqu'un qui pense souvent à beaucoup de choses, c'est en partie pourquoi il est bon dans son boulot, il est polyvalent. A coté de ça, au quotidien, il fait souvent des boulettes. Des petites boulettes, mais qui s'accumulent, et qui finissent par m'agacer (genre, on se donne rdv à tel endroit, je lui dis au téléphone et par texto l'endroit mais il se trompe pour venir me chercher, ou alors il va oublier un truc et me faire répéter plusieurs fois la même chose...)
Je pense que j'ai du mal à être patiente, parce que je suis une personne assez organisée, qui retient plutôt les choses, donc je fais peu ce genre d'erreurs.
Mais je constate que moi, quand je fais des erreurs, il ne sera jamais...agacé. Je n'ai pas en tête un seul exemple où il aurait été saoulé/énervé par une petite erreur que j'aurais faite. Il est toujours très aimant, et si je fais/dis une bêtise, il va partir du principe que ce n'est pas grave. Et j'ai décidé de faire pareil, parce qu'après tout, il a énormément de qualités. C'est quand même le mec qui se lève tous les matins une heure plus tot pour m'accompagner un peu à mon boulot avant d'aller au sien. Rien que d'y penser, je suis comme ça
parce que j'adore les matins avec lui.
En conclusion, il vaut la peine que je fasse des efforts parce qu'il est super.
(ne pas citer)