Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Il est d'accord pour m'accompagner faire les soldes samedi (et même m'accompagner chez le coiffeur, si on a le temps) :queen:

Là il est tout maladou et je ne peux même pas lui faire de câlins. Mais bon je le retrouve demain soir <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hier, c'était ses 25 ans. On les a fêtés tous les deux le soir, en amoureux, quand il est rentré du travail.

J'avais mis des bougies sur le minibar dont certaines disposées en forme de coeur, et j'avais dressé la table pour les amuse-bouche. Il était content. On a mangé des roulés de jambon au boursin avec des tomates-cerises, un carpaccio de boeuf, un tartare de boeuf avec des frites et des cookies. Rien d'exceptionnel mais il a aimé, puisqu'il adore manger de la viande crue.
Après, il a ouvert ses cadeaux. Je lui en avais fait 24 et j'étais le 25ème. Je crois qu'ils lui ont tous plu, même les plus ridicules et les private jokes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a voulu essayé pleins de cadeaux en même temps, genre lancer la machine à barbe à papa direct :yawn:. J'étais pas trop d'accord. On a promené le chien tous les deux en parlant de hentai hardcore. Puis on est rentré, je lui ai fait un massage avec la nouvelle huile qui sentait trop bon les bonbons à la fraise. Et on a fait l'amour comme des bêtes, ce qui était le 25ème cadeau prévu :winky:. Il paraît que c'était son préféré:yawn:.

Je crois qu'il était content de son anniversaire, qui est une période qu'il n'aime pas beaucoup (l'anniversaire de la mort de sa mère tombe un mois avant). Je l'ai un peu réconcilié avec et je continuerai les années suivantes, parce que je regorge d'idées pour le surprendre et lui faire plaisir.

Et au moins, ce qui est cool, c'est qu'il y a des cadeaux qui ne sont pas arrivés pour son anniversaire, du coup ils seront là pour la Saint-Valentin. Je n'avais pas d'idées pour cette fête, donc ça m'arrange ! :)


EDIT

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
Cette après-midi, je vais aller travailler avec lui pour l'aider, lalalaaaa! :gnih:

Je devais pas le voir avant 22h, et finalement je serai l'après-midi avec lui. Ca va être bieeeeeeng! :chat:
 
F

fields

Guest
Hier soir, il est venu chez moi avec un bouquet de fleurs <3

Le seul nuage là dedans c'est son sentiment de regret toujours permanent. Il compare souvent nos passés, et c'est vrai que j'ai plus "profité" dans le sens chope/soirée/alcool. Du coup, il regrette, alors que bon, il n'a pas non plus mené une vie d'ascète avant moi. Bref, je sais pas trop comment réagir par rapport à ça :stare:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier comme promis j'ai eu le droit à mon massage, mais je ne pensais pas qu'il me masserait aussi longtemps, c'était trop bien ! :jv:

Bref je n'étais pas venue dire ça !

Ce matin j'étais complètement crevée, mais comme la veille j'avais dit que je partirai de chez lui en même temps que lui, je n'osais pas lui demander si je pouvais garder ses clés encore aujourd'hui et partir plus tard.
Sauf que je me suis rendormie, quand il est venu me voir je me suis levée en vitesse pour partir mais il avait déjà mis le double des clés sur la porte et il m'a dit qu'il devait y aller.
Du coup je lui ai envoyé un message lui disant que du coup je retournais me coucher parce que je m'étais levée pour ne pas avoir à lui re-squatter ses clés, mais vu qu'il était déjà parti ce n'était plus valable.
Ce à quoi il a répondu "Mais mes clés tu peux même les rajouter à ton trousseau ... :)" :puppyeyes:
Voilà, je suis totalement comblée, c'est la première fois que je suis aussi heureuse dans une relation, et franchement, c'est chouette (oui je découvre le bonheur de la relation saine et épanouissante pour la première fois :cretin:).

Edit : Désolée j'enchaîne les messages niais sur ce topic depuis 2 jours haha :sweatdrop:
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
J'ai eu plein plein de doute par rapport à nous, des angoisses sont remontées. Je l'ai ignoré toute une matinée (alors que d'habitude on se souhaite bonne journée), j'ai complètement refoulé mes interrogations.

Mais j'ai finis par vider mon sac et lui dire tout ce qui me faisait peur et pourquoi alors que j'ai pas été de main morte sur les mots blessants (il a même été très mal et déprimé, je suis tellement égoiste...).

Et ça va mieux. Il m'a écouté et m'a rassuré comme il fallait. Il gère tellement bien le truc!

@Yoghourt. :rire: Je l'appelle ma "pote" car je ne sais pas comment la nommer mais il est clair que ça fait très très longtemps que je ne la considère plus. (d'ailleurs <3 à mes autress amies) J'ai pas envie d'être si méchante, je prefère l'ignorer et lui montrer que j'en ai rien à foutre de ses actions. Me voir m'énerver la ferai jubiler et hors de questions que je lui offre ce plaisir. D'ailleurs, elle m'a textote et je ne lui ai pas répondu aujourd'hui.
 
Dernière édition :
23 Août 2012
921
3 364
3 874
On devait se voir ce soir et finalement il a rejoint des potes, j'étais pas trop contente, je me suis sentie délaissée et blessée parce que ça fait quelques jours (trop) qu'on ne s'était pas vu à cause de mes partiels.
Au final il m'a dit que je pouvais passer les rejoindre avant qu'ils sortent tous ensemble. J'étais un peu réticente d'y aller parce que je connais aucun de ses amis (et que je suis un peu timide :shifty:) mais j'ai mis mes peurs de côté et j'y suis allée. C'était juste <3
Et un de ses amis m'a dit que mon copain était heureux avec moi et que j'étais peut-être la dernière fille. Mon copain m'a regardé dans les yeux en disant ''bah oui <3'',  ça valait le coup de se bouger un peu :jv::jv:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Les couples "phares" de mon entourage ont tous rompu, ça me rend tellement triste de réaliser qu'il n'y a pas de stade à atteindre, pas de checkpoint, et qu'au bout de 5 ans on se sépare aussi, comme au bout de 5 mois ou de 5 décennies, et même quand on a l'air hyper amoureux dans un couple super :tears:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Sword  Tout ce que tu dis est juste, mais ce qui m'attriste, ce n'est pas de pouvoir rompre, c'est plutôt qu'à un moment on ressente le besoin d'utiliser cette possibilité, parce que ça ne va plus !
Sinon, évidemment que c'est très bien qu'on puisse se séparer quand on ne se correspond plus, je ne crache pas sur une liberté. :lol: Ce que je trouve triste c'est qu'à un moment on ne se corresponde plus, et surtout que, parfois, la relation n'aille plus à l'un des deux, alors que l'autre se sentait bien.

@Travolta Pourquoi faut-il que tu te retiennes, si tu en as envie ? :fleur:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
sword;4563901 a dit :
systeme;4563695 a dit :
Les couples "phares" de mon entourage ont tous rompu, ça me rend tellement triste de réaliser qu'il n'y a pas de stade à atteindre, pas de checkpoint, et qu'au bout de 5 ans on se sépare aussi, comme au bout de 5 mois ou de 5 décennies, et même quand on a l'air hyper amoureux dans un couple super :tears:

Est-ce vraiment quelque chose de dramatique ?

Sur le moment oui, certainement, mais je trouve qu'on a une chance immense de pouvoir mettre fin aux relations qui ne nous apportent plus rien. Quand je pense à mon grand-père paternel qui s'est marié avec sa femme "parce que c'était comme ça à l'époque" et qui n'a vraiment commencé à s'épanouir que quand sa femme est décédée, je me dis que quand même, on a une sacrée chance (et une sacrée liberté) dans nos relations aujourd'hui. On ne garde que le meilleur : on choisit nos compagnons de vie par affinité, et quand ça ne va plus, on a le droit de mettre fin à la relation.

Si tu fais un peu de sociologie, tu vois que le mariage d'amour est - par sa nature même - le plus éphémère, parce que les gens évoluent et finissent très souvent par ne plus s'apprécier.
Les mariages les plus durables sont les mariages arrangés.
Du coup je crois que je préfère voir des ruptures dont on se remet, que des gens condamnés à être malheureux et coincés dans leur relation.
Je suis totalement d'accord avec ça mais... ça me rend triste quelque part de me dire qu'il n'y a pas d'amour éternel. Ça doit être mon vieux côté romantique :hesite:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai encore rêvé cette nuit qu'il me quittait ... (c'est la 3eme fois en 2 semaines) alors qu'il est tout simplement parfait, je ne comprends pas.

Ca fait du bien de se réveiller d'un tel cauchemar et voir un petit message de sa part.

Je ne me reconnais plus, j'ai toujours besoin de le serrer fort dans mes bras, je suis jalouse tout en essayant d'être la meilleure possible.

C'est bizarre très bizarre, ça doit être ça l'amour alors. :shifty:

Sinon ce soir on mange indien <3
 
8 Mai 2008
3 354
7 907
5 174
Hier soir, après le boulot, je suis allée lui acheter des caleçons Undiz, il était tout content. :lol:<3

(ne pas citer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes