Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Oh là là je me sens bête... :facepalm: Aujourd'hui je l'ai vu, c'était très chouette, et alors qu'on était devant chez moi et qu'il allait partir je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis mise à pleurer, comme ça, pour rien :eh: :facepalm: Du coup il est resté plus longtemps le temps que ça aille mieux, il a été super gentil, il m'a vraiment réconfortée, mais je me sens tellement mal, je l'ai inquiété, et puis il doit se dire que je suis vraiment bizarre, je l'embête tout le temps avec mes angoisses :erf: Il m'a assuré que je l'embêtais pas du tout, mais bon je me sens coupable :erf:

En plus il a un ami qui vient chez lui ce soir, et il m'avait proposé de venir, et moi j'hésitais un peu parce que je voulais m'imposer, mais lui a eu l'air de croire que j'avais pas trop envie, du coup il m'en a pas reparlé, et moi je me suis sentie trop conne, parce que bien sûr que j'aurais eu envie de passer la soirée avec eux :stare:

Je me trouve vraiment trop nulle ce soir, j'ai honte d'avoir été relou comme ça :tears:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Qu'il est mignon :jv:
On se calinait au lit, il a voulu que je sois la grande cuillère.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pfiou... Pourquoi suis-je à ce point une handicapée de la communication ? :neutral: :crying:

Hier, il m'a dit qu'il sentait bien qu'il y avait quelque chose qui ne va pas, qu'il est inquiet pour l'avenir, qu'il ne sait pas ce que sera sa vie amoureuse dans un an ou deux ans... Qu'il ne sait pas s'il a fait quelque chose pour que je sois comme ça ou bien si c'est autre chose.

Et moi, je n'ai rien dit. Genre rien. Je n'ai pas réussi à sortir un traître mot de ma bouche. :goth:

Et ce que j'aurais voulu dire, c'est que moi aussi j'ai peur de notre avenir, que j'ai peur qu'on ne s'aime plus au bout d'un moment... Qu'il y a plein de choses qui m'agacent, que j'ai la nostalgie de la France et que ça m'obsède...

:goth:

(pas citer)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je viens de tomber sur une photo du WEI où il est avec une fille canon, en soit il ne fait rien de mal, ils ne se touchent même pas, il a juste fait attention de ne pas l'afficher sur son mur facebook sauf que...je suis une fouine.
Je suis jalouse :neutral:.

:lol: Au moins, c'est la preuve que je l'aime encore et ça rejette tous mes doutes de la semaine précédentes.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Oh @Quinn. ne t'en fais vraiment pas ! Je vois mon copain plus régulièrement mais ça m'arrive souvent ! Il n'y a rien de surprenant, ne te prends vraiment pas la tête. Je suis certaine que ce sentiment partira soit quand tu le verras, soit après quelques heures pour te réhabituer à sa présence :fleur:
 
L

leina-2

Guest
@quinn. lorsque j'étais en relation à distance avec mon copain, j'avais la même réaction, mais une fois qu'il était là, ça disparaissait tout de suite. Ne te prends pas la tête pour ça :fleur:

D'ailleurs ça me fait ça avant chaque "grand" événement, genre partir en vacances, aller à un festival.. Au dernier moment mon cerveau me trolle et me dit " nooon je veux plus y aller :non:" . Mais une fois que j'y suis j'apprécie pleinement !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@Quinn.
Ca me fait souvent ça, je meurs d'impatience pendant des semaines et quelques jours avant je n'ai plus envie de le voir. Cette impression disparaît rapidement dès que je le vois.
Peut être tu as du mal à réaliser que les 7 mois de distance se finissent.
Et comme @Leina, je réagis de la même manière face à de grands événements que j'attends depuis longtemps.
 
M

morrigan

Guest
Tout a l'heure je me suis endormie sur son lit.. Quand j'ai ouvert les yeux, il était allongé, face a moi, son front contre le mien et il me tenait la main. Je lui ai murmuré un "je t'aime", et je l'ai vu sourire, alors qu'il s'était lui aussi endormi. :jv:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Ce week-end était juste parfait.

J'ai pas trop envie d'aller avec lui chez mes parents dans deux semaines. En soi l'idée est cool, mes parents vont être contents puisque ça fait un moment qu'il ne l'ont pas vu, mais à chaque fois que je rentre chez moi en sa compagnie, j'ai l'impression de subir un véritable procès. Chaque repas est l'occasion pour eux de lister tous mes défauts, tout ce que j'aurai du faire à mon âge (avoir le permis par exemple) ou encore lister tous les trucs gênants pour moi qui se sont déroulés avant sa rencontre. Ça va une fois ou deux, mais honnêtement je ne sais pas si je pourrai supporter ça encore une fois (et c'est pas faute de leur en avoir déjà parlé). :neutral:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
On est allé courir (il m'a forcé :cretin:) et on a finis par se balader le long de la rivière. On a pu discuté-j'ai pu débaler mon sac- sur mes doutes, mes questions "On s'est pas rencontré trop jeune? T'es sur que je suis faite pour toi? C'est grave si on n'a plus les même amis comme avant? Et si je changeais différemment de toi?...", il m'a dit que c'était sain de se poser des questions, qu'il fallait pas que je m'inquiète, qu'il m'aimerait toujours et qu'on s'en fou des autres, ça ne changera pas notre relation. Il m'a dis aussi qu'on avait pas besoin d'être identique pour s'entendre (qu'il pouvait allez voir Star Wars avec ses potes par ex :cretin:), que j'étais la seule fille avec qui il se sentait si bien, lui même.

Du coup, on est rentré, on a bu un thé en feuilletant Voici (quart d'heure culture) et il...m'a coupé les cheveux à partir d'une vidéo Youtube. Il a réussi parfaitement (j'ai les cheveux frisés, on ne voit pas les imperfections), on était chacun grave stréssé AHA.

Puis, on s'est lové dans mon lit :jv: et ce matin, en allant en cour il m'a dis qu'il me trouvait belle et qu'il m'aimait plus que tout.

J'ai tellement pas envie que quoi que ce soit change :tears: Ca me fait trop peur...
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Malgré mon concours j'ai passé une semaine merveilleuse avec lui. Il a juste était parfait et il n'aurai pas pu mieux me soutenir pour cette semaine difficile. Dès qu'il n'avait pas cours, m'accompagnait et restait à m'attendre. <3
Et il m'a dit "je t'aime". C'était la première foi qu'il me le disait depuis que on faillie rompre. :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes