Oh là là je me sens bête... Aujourd'hui je l'ai vu, c'était très chouette, et alors qu'on était devant chez moi et qu'il allait partir je sais pas ce qu'il s'est passé, je me suis mise à pleurer, comme ça, pour rien Du coup il est resté plus longtemps le temps que ça aille mieux, il a été super gentil, il m'a vraiment réconfortée, mais je me sens tellement mal, je l'ai inquiété, et puis il doit se dire que je suis vraiment bizarre, je l'embête tout le temps avec mes angoisses Il m'a assuré que je l'embêtais pas du tout, mais bon je me sens coupable
En plus il a un ami qui vient chez lui ce soir, et il m'avait proposé de venir, et moi j'hésitais un peu parce que je voulais m'imposer, mais lui a eu l'air de croire que j'avais pas trop envie, du coup il m'en a pas reparlé, et moi je me suis sentie trop conne, parce que bien sûr que j'aurais eu envie de passer la soirée avec eux
Je me trouve vraiment trop nulle ce soir, j'ai honte d'avoir été relou comme ça
En plus il a un ami qui vient chez lui ce soir, et il m'avait proposé de venir, et moi j'hésitais un peu parce que je voulais m'imposer, mais lui a eu l'air de croire que j'avais pas trop envie, du coup il m'en a pas reparlé, et moi je me suis sentie trop conne, parce que bien sûr que j'aurais eu envie de passer la soirée avec eux
Je me trouve vraiment trop nulle ce soir, j'ai honte d'avoir été relou comme ça