Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Khalea : tu as pensé à lui écrire ce qui ne va pas, ce que tu ressens ? J'utilise beaucoup ce moyen quand les mots ne sortent pas :fleur:

@Tommen, @graphel. : :hugs:

----------------

Hier je l'ai rejoint au salon de l'étudiant où il était intervenant, et il était trop mignon :jv: quand je suis arrivée il conseillait une petite jeune sur son orientation, il était tout chou avec son tee-shirt violet au sigle de l'univ et ses cheveux en bataille, on aurait dit un petit étudiant, j'avais un peu cette tête là en le regardant :puppyeyes: :yawn:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
@graphel :calin:

--

J'ai encore changé la couleur de mes cheveux. Il m'a dit qu'il aimerait que je fasse ça toute la vie, que je change de couleur tout le temps. Paraît que ça fait ressortir ma personnalité un peu fofolle.

Il m'a même soutenu quand j'ai sorti les griffes devant une vendeuse qui me posait des questions débiles sur mes cheveux <3 (je commence déjà à comprendre le ras-le-bol des filles qui ont un tatouage et qui subissent des questions intrusives toute la journée :lol: ;)
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
J'ai l'impression que je fais partie des meubles maintenant, que comme tout va bien il ne fait aucun effort, il se complaît dans ce qu'on a sans aller plus loin & ça me met vraiment mal :tears:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On est allé présenter Blanche à ses collègues, du coup je l'ai vu dans son environnement de travail et il avait l'air tellement à l'aise, ça m'a fait plaisir pour lui. Tous ses collègues ont l'air de bien l'aimer en plus :cupidon:.
Et on est allé commander la tablette qu'il m'offre pour Noël après :danse:, je l'aurai dans la semaine.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
On a passé un week-end génial, à faire la fête, à sexer, à regarder un documentaire sur l'art allemand, à bosser sur Otto Dix. C'est vraiment mon garçon idéal.
 
F

fields

Guest
On a encore passé un super week-end.

Hier on est allés à l'institut Lumière tous les deux, c'était super. J'adore l'idée qu'avec lui, on ne ne végète pas toute la journée sur le canapé. J'adore quand il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui lui soit arrrivée, qu'il me dit qu'il aime comment je suis habillée...

Et cette semaine il bosse de nuit, je vais devoir dormir seule 7 nuits de suite :goth:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Pour nos deux ans, je lui ai acheté des petits cadeaux sympas et un bouquet de fleurs... (Est-ce mon subconscient qui m'a dit que si je n'en achetais pas, je pouvais toujours rêver pour qu'il m'en offre...? Je me suis posé la question après...)

Bref, de toutes façons, il s'en fiche. Je le soutiens quoi qu'il arrive, je fais des efforts qu'il remarque, mais lui ne veut pas en faire.
Il m'a dit rester "bloqué" sur le fait qu'il n'a plus autant de motivation qu'avant (=qu'avant que je découvre à quel point il peut être un connard de goujat menteur) pour nous deux, pour notre avenir, qu'il y croit moins, que des micro-disputes l'atteignent terriblement etc etc.

Je mérite mieux que lui, mais je lui pardonne quand même.

Super. :tears:
 
F

fields

Guest
@elyana
Ton message me rend triste :calin:
Sûrement parce qu'avec mon ex j'ai souvent pensé que je méritais mieux que lui. Et je finissais toujours pas le pardonner aussi.

Je ne connais pas votre histoire, et je ne me permettrais pas de juger, ou de te donner des conseil, mais en tout cas bon courage :fleur:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
A toutes les filles qui n'ont pas le moral en ce moment :calin:
______________________________________

Je le trouve tellement parfait, j'ai du mal à croire que je suis avec quelqu'un d'aussi bien, je suis vraiment fière d'être avec lui :red:
Hier on est resté un bon moment à se câliner dans le lit, j'ai fondu quand il m'a dit à voix basse "je suis bien avec toi", c'était dit avec tellement de tendresse :jv:
Je suis vraiment heureuse avec lui. J'ai été heureuse dans mes relations précédentes, mais c'est la première fois que je ne trouve rien à reprocher à quelqu'un, au contraire je suis sans cesse surprise par ses qualités. Ce n'est pas pour rien que ses amis le surnomme "Perfect man" :d
 
M

morrigan

Guest
Je lui ai demandé si il m'avait pardonné de notre dispute de y'a deux mois et demi. (Qu'il avait failli me quitter parce que j'avais fais une énorme crise de jalousie, et que j'en faisais assez souvent d'ailleurs..). Il m'avait dit qu'il me pardonnerait mais plus tard, parce que là je l'avais blessé donc il était pas prêt. Donc j'avais promis de faire des efforts, etc.

Donc tout a l'heure je lui demande "Mais au fait... tu m'as pardonné..?". Il m'a regardé, surpris et m'a répondu "Bah, il semblerait que oui :rolleyes: ". Je lui ai alors demandé si ça faisait longtemps, sa réponse: "Je sais pas trop, je pense depuis le début en fait. Mais j'attendais de voir tes efforts. En vrai, j'attendais une crise de jalousie mais... elle est jamais venue. Pourtant parfois je te provoquais un peu mais je crois que tu t'en rends compte parce qu'a chaque fois tu me faisais ton petit sourire et tu t'en fichais. Et euh... bah je suis fier de toi mon ange, et je t'aime fort beaucoup...".

Vous permettez que je pleure de joie..? :jv:  Il m'a pardonné, il est fier de moi, il m'aime fort beaucoup, et le pire, LE PIRE, c'est que je me suis moi-même rendue compte de mes efforts. Je suis toujours jalouse, mais je relativise et je lui fais énormément confiance alors, je sais que je crains rien. :caprice:
 
5 Décembre 2013
70
38
194
Même quand je suis chiante et exécrable, il me montre toujours qu'il m'aime et me le dit... et moi je l'envoie bouler car j'suis énervée ><

C'est mignon tout plein, je lui ai dit que je m'en rendais compte :) parfois j'ai l'impression d'être une "mauvaise copine"
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
callie-2;4568690 a dit :
@Khalea : tu as pensé à lui écrire ce qui ne va pas, ce que tu ressens ? J'utilise beaucoup ce moyen quand les mots ne sortent pas :fleur:

Oui c'est ce que je devrais faire. Là ça va mieux entre nous, mais la prochaine fois il FAUT que j'arrive à faire ça (mais c'est pas gagné non plus :stressed:).
Merci :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes