Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il vient emménager chez moi début Fevrier pour 1 mois (histoire de faire un essai) avant de faire le grand pas dans quelques mois :d

J'ai à la fois hâte, mais aussi peur ... j'espère que cela fonctionnera <3
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
"Tu peux venir quand tu veux, aujourd'hui ou demain. Mais j'ai entendu qu'aujourd'hui c'était la journée internationale du câlin donc ça serait bien de te voir"

Il est bête :yawn:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon, ma mère a pris nos billets de train pour début mars ... un aller/retour pour lui, un aller simple pour moi. Ça va me faire bizarre de me retrouver aussi loin de lui pendant cinq mois.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
trigger;4571394 a dit :
acathe;4571219 a dit :
@trigger: OH MY GOOOOOD tu vas te marier pour de vraiii!! :dowant:

Félicitations, je suis hyper heureuse pour vous. :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci!

Et oui en route pour la green card! Et la blue card pour lui :lunette: Ensuite enfin on sera completement libre de decider de notre futur!
Ca m'angoisse deja, ca coute cher, il faut fournir une tonne de papiers, on va devoir passer un entretien pour prouver la validite de notre relation... :non:

Ma grand-mère a eu sa green card il y a pas longtemps, OMG l'entretien :yawn: Et quand elle est retournée au bureau, il y avait des banderoles accrochées, les gens l'ont félicitée et lui ont offert un mug et un petit drapeau USA :yawn: :yawn:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Ça fait à peine deux jours que mon copain est retourné chez ses parents et il me manque déjà :tears:
Je déteste cette état dépressif post-séparation où je n'est qu'une envie c'est être dans les bras de mon copain, lui faire plein de câlins, de bisous et déconner avec lui comme des gamins. :sad:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
hier soir on s'est disputés avec l'amoureux (première grosse dispute de 2014 bouh :sad:) et il m'a reproché de lui faire subir des trucs qu'il aimait pas à la télé (genre top chef) alors que lui n'avait pas le droit de regarder les trucs que j'aimais pas (genre star wars, pas tapé merci :lol:)

Du coup ce soir je lui ai gentiment laissé la 6, et je me suis barrée dans la chambre... il a voulu regarder son truc qu'il le regarde tout seul...il sait que j'aime pas ça alors que j'ignorais qu'il aimait pas top chef (il fait très bien semblant ce mec !)

En fait j'suis en colère contre lui... je hais ses reproches parce-que quand moi j'en fais d'après lui j'ai toujours tort...

Parfois j'aimerai lui mettre des claques ! XD
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai fait pareil que @Hootie., mais il a ignoré mon mail, parce qu'il ne pouvait pas voir les gifs sur son téléphone, et n'a pas cru bon de me dire qu'il regarderait plus tard ni rien. (Je le sais parce qu'à 22h, 10h après l'envoi de mon mail, je lui ai demandé s'il l'avait bien reçu.). :goth: :goth: :goth: En plus je suis un peu fâchée en ce moment et il essaie de se faire pardonner, donc c'était une façon de faire la paix pour moi. Tant pis pour lui :vex:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est trop mignon. Il a peur parce qu'on ne sait pas où je serai après mon stage de cinq mois (je lutterai pour trouver un boulot).
Il m'a dit qu'il aimerait vivre avec moi (dans sa ville actuelle) à la fin de son école d'art (après juin 2015 donc) et m'a décrit l'appart qu'il aimerait qu'on ait. Seulement moi je vais entrer dans la vie active et ça va être très dur, je peux difficilement me limiter à une ville ou une région en particulier. En plus j'ai envie de découvrir différentes villes, je trouverais ça frustrant de retourner dans ma ville d'origine. On ne sait pas trop ce que donnera l'avenir mais le voir sur Skype avec ce petit regard triste, ça m'a rendue toute chose. :puppyeyes:

Je trouve que notre histoire marche tellement bien que je ne suis pas trop inquiète.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je suis tellement bien quand je suis avec lui... Je le revois vendredi et ça me paraît tellement loin.

En ce moment j'ai quand même du mal à tout concilier. Je m'explique ! La semaine je bosse, je rentre souvent "tard" (19h30-20h-20h30 c'est aléatoire lol), je pars passer le week-end chez mon homme dès le vendredi soir et du coup j'ai du mal à trouver un créneau pour voir mes potesses ou ma famille. J'ai peur qu'on me le reproche mais ce n'est pas un manque d'envie, juste un manque de temps. Et oui certes, je passe tout mes week-end avec mon chéri mais on ne peut pas se voir la semaine :sad:

C'est tout nouveau pour moi tout ça, être en couple et donc devoir essayer de concilier ma vie professionnelle, mon couple, mes amis, ma famille. Il faut que j'apprenne à m'organiser :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes