Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@graphel :yawn: Décidément...

Pour les repas : PAREIL. Hier encore : "Chéri, c'est prêt !" "oui oui"... "Bon je mange sans toi hein, après ça va être froid et tu sais que j'aime pas".

Puis il vient manger, donc c'était froid, donc il a trouvé que c'était pas bon. Mmf. (Pas qu'il m'en ait fait le reproche, mais boudiou quand je cuisine j'aime que ce soit mangé quand c'est bon, pas quand c'est froid, c'était des pâtes quoi, avec de la sauce (qui était très bonne btw), forcément c'est pas bon quand c'est froid et tout collant ! :scream:).

Et pareil, dans notre conversation d'aujourd'hui je lui ai fait la remarque que j'ai toujours l'impression de devoir être à sa disposition, alors que moi, j'attends, j'attends... Mais il trouve quand même le moyen de retourner ça contre moi en disant que lui aussi quand il me demande un truc, je râle parce qu'il me dérange (mais je bosse !!!!! oui ça me dérange !!!!! :scream:).
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je pars au ski pendant 4 jours, comme je devais repasser chez lui prendre mon duvet j'ai posé plein de petits mots dans son appart' : dans le frigo, sur son oreiller, dans son sac de sport, dans le tiroir à capote "si tu trouves celui là, gare à tes fesses !" (:cretin:) etc etc.
J'espère que ça lui fera plaisir quand il verra ça en rentrant :d
 
23 Août 2012
921
3 364
3 874
Je l'aime énormément mais le fait qu'il ait du mal à exprimer ses sentiments, ça commence à me blesser et je me demande vraiment quelle place j'ai dans sa vie. J'espère que la situation se débloquera au fil du temps.. :erf:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
blue-jasmine;4567134 a dit :
Je viens de tomber sur une photo du WEI où il est avec une fille canon, en soit il ne fait rien de mal, ils ne se touchent même pas, il a juste fait attention de ne pas l'afficher sur son mur facebook sauf que...je suis une fouine.
Je suis jalouse :neutral:.


:yawn: J'ai un bon karma.
Hier soir, la fille en question (qui avait bu) est venue me voir-alors qu'on ne s'est jamais vu- et m'a dis "T'es tellement belle!", ensuite, elle est revenu lorsque j'étais avec l'amoureux et elle lui a dit "ta chérie est trop belle, franchement garde-là et fait tout pour, vous être trop mignon!".

En tout cas, hier était de loin une des meilleures soirées que l'on ai pu faire ensemble. Il était fier d'être avec moi, c'était trop mignon :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
enero;4572921 a dit :
Je l'aime énormément mais le fait qu'il ait du mal à exprimer ses sentiments, ça commence à me blesser et je me demande vraiment quelle place j'ai dans sa vie. J'espère que la situation se débloquera au fil du temps.. :erf:

Je ne peux que comprendre ta peine :erf:
Le mieux c'est d'en parler. Comme je l'ai souvent dit (et je me suis souvent plainte) ici ça m'a fortement blessée au point où j'ai songé à le quitter.
Mais à force de discussions, j'ai compris son point de vue, il a compris le mien et on a trouvé des alternatives pour qu'il exprime ses sentiments.
J'ai souvent cru que je n'étais pas importante pour lui et qu'il ne m'aimait pas tant que ça et ça nous a beaucoup nuit. Donc le mieux est de lui dire tes peurs pour pas que ça s'aggrave.
:fleur:
 
23 Août 2012
921
3 364
3 874
eryne;4573219 a dit :
enero;4572921 a dit :
Je l'aime énormément mais le fait qu'il ait du mal à exprimer ses sentiments, ça commence à me blesser et je me demande vraiment quelle place j'ai dans sa vie. J'espère que la situation se débloquera au fil du temps.. :erf:

Je ne peux que comprendre ta peine :erf:
Le mieux c'est d'en parler. Comme je l'ai souvent dit (et je me suis souvent plainte) ici ça m'a fortement blessée au point où j'ai songé à le quitter.
Mais à force de discussions,  j'ai compris son point de vue, il a compris le mien et on a trouvé des alternatives pour qu'il exprime ses sentiments.
J'ai souvent cru que je n'étais pas importante pour lui et qu'il ne m'aimait pas tant que ça et ça nous a beaucoup nuit. Donc le mieux est de lui dire tes peurs pour pas que ça s'aggrave.
:fleur:

Merci de ton intervention :fleur:
J'ai déjà évoqué le sujet avec lui et ''tâté'' le terrain en lui posant quelques questions mais il me dit que ça viendra avec le temps. Je me rassure en me disant qu'il est comme ça aussi avec son entourage mais j'ai besoin de savoir ce qu'il ressent, d'être rassurée sur la situation, déjà qu'on ne se voit pas autant qu'on le voudrait :erf:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Quand il est là, j'aimerais qu'il soit pas là et quand il n'est pas là, j'ai du mal (mais j'ai une préférence pour les soirs où il n'est pas là).
C'est étrange de dire ça alors que je suis en couple avec lui depuis un petit bout de temps maintenant (un an et demi).
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
systeme;4573749 a dit :
@Thirteenth Step  Et pourquoi c'est toi qui décide qu'il doit enlever son caban, déjà ? :drama:
:yawn: Parce que je décide de son habillement, de son déshabillement et de son emploi du temps, ça me semble logique.
En vrai il me saoule à avoir ce combo frileux/distrait, il peut passer 15mn assis sur mon lit en manteau sans se rendre qu'il y a quelque chose d'inconfortable :goth: (mais il me pose la même question que toi évidemment, d'ailleurs il le garde une demi-heure de plus même s'il a trop chaud juste pour me faire iech (bonjour, on a 5 ans) :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes