blue-jasmine;4567134 a dit :Je viens de tomber sur une photo du WEI où il est avec une fille canon, en soit il ne fait rien de mal, ils ne se touchent même pas, il a juste fait attention de ne pas l'afficher sur son mur facebook sauf que...je suis une fouine.
Je suis jalouse .
enero;4572921 a dit :Je l'aime énormément mais le fait qu'il ait du mal à exprimer ses sentiments, ça commence à me blesser et je me demande vraiment quelle place j'ai dans sa vie. J'espère que la situation se débloquera au fil du temps..
eryne;4573219 a dit :enero;4572921 a dit :Je l'aime énormément mais le fait qu'il ait du mal à exprimer ses sentiments, ça commence à me blesser et je me demande vraiment quelle place j'ai dans sa vie. J'espère que la situation se débloquera au fil du temps..
Je ne peux que comprendre ta peine
Le mieux c'est d'en parler. Comme je l'ai souvent dit (et je me suis souvent plainte) ici ça m'a fortement blessée au point où j'ai songé à le quitter.
Mais à force de discussions, j'ai compris son point de vue, il a compris le mien et on a trouvé des alternatives pour qu'il exprime ses sentiments.
J'ai souvent cru que je n'étais pas importante pour lui et qu'il ne m'aimait pas tant que ça et ça nous a beaucoup nuit. Donc le mieux est de lui dire tes peurs pour pas que ça s'aggrave.
Parce que je décide de son habillement, de son déshabillement et de son emploi du temps, ça me semble logique.systeme;4573749 a dit :@Thirteenth Step Et pourquoi c'est toi qui décide qu'il doit enlever son caban, déjà ?