Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
F

fields

Guest
On parle sérieusement de l'an prochain, de mon choix de le suivre où qu'il aille. Ca fait à peine deux moi qu'on est ensemble, mais je suis sûre de moi pour prendre cette décision.
Mais je viens de me rendre compte que ça implique que l'an prochain, on habite ensemble, car je ne pense pas le suivre dans une ville inconnue pour qu'on prenne chacun un appart' de notre côté. Enfin, on en n'a pas parlé...
:rolleyes:

Parfois je me demande si on ne va pas trop vite en besogne, mais pourtant ça ne m'affole pas.
:hesite: Peut-être que c'est ça l'amour...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Gnih ce soir on sera de nouveau ensemble :puppyeyes:

Et le week-end prochain, on inverse les rôles, c'est lui qui vient chez moi :d (enfin chez moi, chez mes parents :lol:)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@The Lady Bird : je trouve ta réponse très juste :happy:

-------------

Il y a quelques semaines il a cassé ma tasse préférée (une tasse disney qui avait plus une valeur sentimentale qu'autre chose, je ne l'utilisais plus mais lui la prenait tout le temps vu qu'elle avait une grande contenance, bref c'était pas très grave) il était tout penaud et du coup je le voyais chercher partout sur internet pour retrouver la même, ce chou :jv:. Hier j'ai récupéré le colis et je l'ai ouvert, pensant que c'était la même, mais en fait non :shifty: il a commandé un autre modèle, avec la reine des neiges dessus, en plus elle est rose, on dirait une tasse pour une enfant de 4 ans :yawn: (du coup j'étais :lol: et je lui écrit en lui disant "La tasse :yawn:" et il a retorqué en disant "d'une elle était pas rose, mais framboise sur le site, et de deux je me suis dit qu'en en prenant une kitsch, je pourrais plus te la voler et comme ça je la casserai pas :nerd:). Ok... :yawn:
 
Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Ca fait deux jours que je me sentais tristoune à cause d'une discussion que j'avais eu mercredi soir avec mon copain. On avait reparlé de ma grossesse d'octobre dernier, et ça avait fini par dériver sur certaines de mes réactions à ce moment-là (on a enchaîné plusieurs merdes à la même période...) qu'il n'avait pas comprises/qui l'avaient inquiété. Je lui ai expliqué quelques trucs, mais au final ça m'a rendue trop triste, j'ai eu l'impression de ne pas avoir vécu la même chose que lui, et je me suis sentie très seule.
J'ai pris pas mal de poids depuis 2 ans, et depuis cette grossesse je n'ose pas me peser, j'ai du mal à voir mon corps. Je suis terrorisée à l'idée de faire du sport, à l'idée de changer quelque chose, alors que je me sens tellement tellement mal.

Hier soir en rentrant du boulot je me suis excusée de tirer la tronche depuis deux jours, et je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, puis j'étais en sous-vêtements et je n'avais pas envie qu'il me voit, je me sentais trop mal. Il m'a sortie de sous ma couverture, m'a emmenée dans la salle de bains, m'a déshabillée, puis est venu avec moi dans la douche. Il m'a embrassée partout, pendant que je continuais à sangloter, il m'a lavée en me disant des milliers de mots doux, combien il m'aimait, comme j'étais maintenant, comme j'étais avant, comme je serais toute ma vie, qu'il me trouvait magnifique, tout en me serrant fort contre lui. Il m'a séchée, m'a ramenée dans le lit, puis m'a fait l'amour très tendrement. Mon coeur a failli exploser <3
Je veux garder cette soirée bien en tête, me souvenir de ses yeux d'amour pour tous les jours où je vais détester mon corps et ce qu'il m'a fait.
 
  • Big up !
Réactions : Caaassy
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@youplaboum

Tu cherches des avis, voici le mien. :)

Déjà, je pense que tu ne peux pas lui demander de se souvenir de l'anniversaire du décès de ta maman. Même si vous avez vécu ça ensemble, au final ce n'est pas lui qui a été vraiment touché, c'est toi. Ça ne minimise en rien ta douleur, mais finalement, je trouve qu'objectivement ça ne le regarde plus.

Ensuite, peut-être aussi qu'il ne veut pas te le rappeler ?

Je ne sais pas, mais par exemple une personne proche de moi à avorté il y a quelques années, elle l'a assez mal vécu et je sais qu'elle y pense à la date anniversaire, et même à la date prévue de la naissance, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de lui envoyer un message pour lui dire que je pense à elle en ce jour triste. Parce que je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie. Si elle m'en parle, je l'écoute, je compatis. Mais je me vois mal aborder le sujet... Peut-être qu'il ressent ça ?
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
J'adore ces petits moments de calmes où on est chacun entrain de lire sur le canapé, chacun dans notre bulle, on a pas besoin de parler mais on est ensemble :jv:
 
11 Février 2013
480
272
3 804
On se marie dans 4 mois jour pour jour et aujourd'hui comme tout le temps ou presque en ce moment, j'ai eu un message uniquement ce soir à 20h30, parce que je lui en ai envoyé un. Pas de coup de fil, monsieur est trop mort. Je tente deux ou trois questions sur sa journée auxquelles il répond brièvement, et encore une fois pas une seule fois il ne me demande comment s'est passé la mienne. Pas faute de lui en avoir parlé dimanche en plus... Et c'est pas comme si on se voyait qu'un week end sur deux en ce moment :facepalm: Ca me donne juste envie de pleurer en fait.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Il se remet à la guitare, et même si depuis hier soir je suis grave remontée contre lui il m'a fait fondre <3.

(Mais ça il ne le sait pas :P sinon il va croire que je l'ai pardonné et pour ça je veux des excuses.)

En plus la guitare ça apaise le chat !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes