Voilà, ça va bientôt faire une semaine qu'on a eu notre discussion, au final je crois que rien n'a changé.. Les premiers jours ont été très difficiles de mon côté, et je sais que samedi ce n'était pas simple pour lui non plus. Je n'ai pas arrêté de me demander ce que j'allais faire, si j'allais être assez forte, si j'allais pouvoir le supporter. Et au final, je me dis que de toute façon, je le savais déjà. Je n'suis pas bête, je l'avais deviné. Alors si j'ai pu vivre avec mes doutes, je peux probablement vivre avec cette vérité. Et essayer de faire en sorte de la rayer définitivement de ses pensées, même si je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
On me dit de partir, de le quitter tout de suite avant qu'elle ne revienne et qu'il ne me laisse pour elle. Parce que je ne le supporterai pas si ça arrivait. Oui mais, et si ça n'arrivais jamais ? Et si on continuait à être heureux et qu'elle ne revenait pas ? Je crois qu'il ne l'oubliera jamais vraiment, on n'oublie jamais totalement son premier amour, je le comprends, il est resté deux ans et demi avec elle, elle est sa plus longue relation (je suis sa 5e copine, on aura bientôt 3 mois, les autres ont durée 2 mois maximum..).. Malgré tout, ça me fait mal de le voir triste quand on la croise, de le voir perdu dans ses pensées quand elle est là, et surtout ça m'attriste de voir qu'il la regarde plus que moi quand on se trouve dans les mêmes lieux..
Et pourtant, j'essaye de positiver, de penser aux bonnes choses qu'il m'a dites. J'essaye de me convaincre que s'il ne voulait pas être avec moi il ne serait pas resté à genou face à moi pendant 45minutes, attendant patiemment que j'arrive à lui parler de ce qui me tracassait..
Plus les jours s'écoulent plus je m'attache à lui, et ce putain de manque de confiance en moi me pourri de plus en plus la vie.