Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Après 5 jours que quasi-silence, on est en train d'avoir LA dispute de notre couple (oui on fait ça par SMS ...). Je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai eu des propos très violents, j'en avais conscience avant même de les écrire, et je me suis excusée avant de commencer.
Bien sûr il le prend mal, il n'y a pas d'autre façon de prendre ce que je viens de lui balancer.

Maintenant soit on est adultes, on surmonte ça, et on devient plus proches que jamais, soit je redeviens célibataire dès ce soir.

Je l'aime mais je ne regrette pas (encore) d'avoir dis ces choses. Tant pis s'il ne s'en rend pas compte tout de suite et que c'est une autre nana qui profitera des bienfaits qui en sortiront, mais je ne supporte pas de le voir se détruire à petit feu pour des merdes. Je ne peux pas construire un avenir avec quelqu'un d'aussi peu sûr de lui / de moi / de nous.
 
29 Juillet 2013
308
920
504
Il va poser son préavis lundi car il a trouvé un autre poste plus intéressant dans une autre boîte. En fait c'est moi qui avait postulé et j'avais la certitude qu'il serait pris. Je suis fière, heureuse mais on a peu peur parce qu'un changement de boulot c'est un saut dans l'inconnu. Je suis en vacances à partir de ce soir pour deux semaines et ça tombe bien puisque on a pas mal de démarches à faire en vu de l'achat d'une voiture. Mais du coup ça m'a fait penser  que cet été il n'aura pas de vacances, et l'année dernière il n'avait eu que deux semaines vu que c'était sa première année dans l'entreprise. C'est con je suis prof donc j'ai plein de vacances dont on ne peut pas profiter.
 
M

morrigan

Guest
J'ai un gros gros rhume depuis avant-hier. Deux jours que je le vois et que je peux pas l'embrasser pour pas lui refiler ma m*rde. Je le revois demain, je pourrais toujours pas l'embrasser... :tears:

Mais aujourd'hui j'ai dormi alors qu'il lisait. Je l'ai senti bouger, ça m'a réveillée, il m'a fait un bisou sur le front et m'a chuchoté "Je vais simplement aux toilettes, je reviens vite mon ange". :jv:

Hâte d'être guérie, de pouvoir le réembrasser, comme avant. Lui même m'a dit "J'en ai marre, j'en peux plus. J'arrête pas de fixer tes lèvres avec une énorme envie de les embrasser... et je peux pas...". (Sachant que je fais exactement pareil). :tears:
 
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
La routine s'installe, on se voit tous les WE, mais on ne fait rien de fifou. Je me suis habituée à ce rythme, je ne sais pas si je veux le voir plus... J'ai peur qu'on s'ennuie ensemble, dans un autre cadre, qu'on ne sache pas se comporter l'un avec l'autre.
J'ai envie de faire toutes sortes de choses mais pas lui... Je sais qu'il fera des efforts pour moi, mais ce sont mes initiatives... Et d'autres projets auxquels je vais peut-être renoncer pour lui... (Voyage en Chine réduit au minimum... alors que c'est la Chine quoi !)

Bref, ça m'est déjà arrivée d'être "tentée par l'extérieur" mais là j'ai vraiment peur... de craquer.
 
16 Février 2013
0
445
0
J'ai besoin d'évacuer, je sais pas si je me prends complètement le chou toute seule ou quoi mais en ce moment ma relation commence à moins me satisfaire :sad:
Au début c'était la relation de rêve, le gros truc qui m'a fait penser " putain c'est le bon, il a toutes les qualités"
je suis très démonstrative et exclusive. Je lui ai dit souvent à quel point je le trouvais parfait, je l'aimais, je suis pleine d'attention pour lui.
Mais en ce moment je me pose des questions.
Notamment la période de noël ça l'a saoulé il n'a pas voulu qu'on se fasse de cadeau. Honnêtement ça m'arrangeait car j'étais à sec et j'avais pas trop envie. Mais pas sans mal, même un petit truc ça aurait été cool.
Je lui avais expliqué comme ça m'avait déçue, il avait organisé un petit repas pour le nouvel an pour se rattraper mais sans plus.
Pour la saint valentin rebelotte. Pas de cadeau sauf que cette fois je lui en ai fais un, parce que j'en avais vraiment envie, je trouvais ça dommage, et ce jour là il est resté avec son ami le soir, pendant que je morflais avec mes règles toute seule.
Franchement la saint valentin je m en tape un peu, mais autour de moi, même les moins romantiques possible ont fait quelque chose, ça m'a un peu déçue...
Et puis j'ai vu un mot où quelqu'un le remercie pour un cadeau qu'il a fait à noël au gosse d'amis à son ex (-_-)
je me dis, si il a pris la peine d'aller chercher un cadeau pour ce môme, pourquoi pas une babiole insignifiante ?
L'idée c'est pas le cadeau en lui même, mais le fait de donner, d'offrir.
Moi je prends plaisir à lui ramener toujours des petites choses chez lui.
Au début de la relation il m'a fait de très beaux cadeaux pourtant ( voyage, hotel .. )
mais jamais un cadeau, un objet..
bref je suis traumatisée parce que dans mes anciennes relations c'était comme ça, je me demande si en fait les gens n'ont pas envie de m'en faire ?
Je suis déçue.
Hier il était chez lui avec ses amis il était raide bourré. J'étais sortie aussi je m'amusais bien mais j'étais saoulée de pas avoir de nouvelles. Je l'ai eu au téléphone il était complètement ivre.
Je me comprends plus, ça m'a tellement blasée.
Du coup, j'ai juste pas envie de le voir ce weekend mais il va falloir que je me justifie...
J'ai mal au coeur, mes relations sont toujours pourries je sais pas pourquoi je m'entête ?
JE crois que c'est moi le problème en fait.
 
16 Février 2013
0
445
0
_fadette;4621305 a dit :
L'autre jour c'était l'anniversaire du Pote
Excuse moi, ça m'intrigue j'enlèverais ce message si tu le souhaites, mais je ne comprends pas, ton copain est au courant de votre relation avec ton pote ?

Il a l'air tellement tendre dans sa manière de réagir, en tout cas.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je crois qu'on a enfin trouvé nos places respectives vis-à-vis de notre rôle de parents. Ça a demandé des ajustements mais je crois qu'on y est. Et le bébé qui est moins demandeur de bras aide beaucoup aussi, je crois qu'on a passé le premier cap difficile et on a survécu sans se déchirer :happy:.

Et demain, brocante :danse:. Ça m'avait manqué nos dimanches matins à aller chiner :cupidon:.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Et-pourquoi-pas-moi
Apparemment il n'est pas prêt à prendre cet énorme risque, et c'est tant mieux !
C'était une des raisons de ruptures avec mon ex ; on voulait se marier et avoir des enfants mais j'étais sa première vraie histoire d'amour tandis que lui était ma première histoire saine. Il n'a pas gagné au change du tout..., moi si (mon amoureux a un passé bien "pire" que le mien ^^).

Comprend ses interrogations, elles sont légitimes mais de toute façon, si vous vous aimez, elles passeront vite =)

@Pantoufle :fleur: Courage ! J'espère que vous allez réussir très vite à trouver un peu de temps pour vous.

@-Boobi- ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ? En te lisant, j'ai l'impression qu'il y a autre chose qui vous éloigne, que les cadeaux sont plutôt un prétexte... Je connais très peu de couples-cadeau, moi-même jusqu'à rencontrer mon chéri actuel, je n'en offrais jamais ! A la Saint Valentin je lui ai demandé si on se faisait des cadeaux et il m'a dit "on fait pas un cadeau pour en recevoir un" (bon, on s'est fait des cadeaux tous les deux mais sa phrase est très juste). Ton copain préfère peut-être passer du temps avec toi (voyage, hôtel...) plutôt que de t'offrir un livre ou un bijou. S'il lui s'en fout pour lui-même, c'est normal qu'il n'y pense pas forcément pour toi. Et pour le gamin, c'est sans doute juste une histoire de politesse, ou alors il considère que les cadeaux de Noël c'est pour les petits, pas pour les grands =)
Pour sa soirée et le coup de fil alcoolisé... c'est jamais très agréable mais si toi aussi tu es en soirée, je vois pas le souci en fait. Même si tu es chez toi à bosser d'ailleurs...
Il ne peut pas avoir toutes les qualités ! S'il est gentil, attentif, aimant, etc. c'est l'essentiel non ?
Après, si t'as plus envie, t'as plus envie hein ;)

@Treize
C'est vrai que c'est chouette de te lire ici aussi ! C'est rassurant (c'est mon grand flip qu'on se sépare après la naissance...) =)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ça fait une éternité que je ne suis pas passée par ici :jv: 

Cette nuit pendant que je dormais il m'a envoyé un nouvel enregistrement d'une de nos chansons favorites, il la chante tellement bien, à chaque fois que je la réécoute ça me fait le même effet, même après 1 an et demi ! 

Sinon habituellement on se voit une semaine sur deux et on passe la majorité du w-e ensemble, mais là avec mes concours je ne le vois que ce soir jusqu'à demain matin. C'est tout bizarre (et paradoxalement j'ai encore plus hâte de le voir) d'ailleurs c'est lui qui cuisine ce soir :shifty: <3 (moi je me charge du dessert) :winky: 
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Il est en déplacement pro depuis 5 jours, on se revoit ce soir a minuit (gniiii).
Hier il m'a dit qu'il avait fait un karaoké, et qu'il avait chanté "l'été indien" de Joe Dassin en pensant fort a moi.
Sur le coup ça ne m'a pas fait grand chose, je me suis dit que c'était une vieille chanson plutot populaire mais dont j'avais oublié l'essentiel des paroles... Et puis, prise de curiosité, j'ai regardé les paroles plus en détails sur le net et là...


"Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin la
Il y a un an, y a un siècle, y'a une éternité

On ira, où tu voudras quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort..."

Autant vous dire que j'ai versé ma petite larme !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes