Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
borelienne;4648279 a dit :
Vous savez qui c'est qui a une fabuleuse fantastique formidable excellente merveilleuse nouvelle ? :cretin:

C'est Borélienne, qui passait tranquillement l'après-midi à l'hôpital avec son copain, et qui a vu débarquer dans la chambre un médecin, qui a officiellement déclaré que l'objectif a été atteint, qu'il n'y a plus aucun signe clinique de maladie, et que mon amoureux est donc officiellement en rémission.

J'ai passé tout le reste de l'après-midi entre :cretin: et :tears:.

Je suis tellement, teeellement contente d'avoir été là pour entendre les mots exacts du médecin... !

Mon Dieu j'en ai marre d'être mi-en train de pleurer mi-en train d'éclater de rire depuis tout à l'heure j'ai l'air démente :yawn:

:paillettes:

Ton message me met un tel baume au cœur ! Je vous admire énormément tous les deux depuis que je te suis, depuis que tu nous as parlé de tout ça (l'une des choses qui me fait le plus peur au monde et sur laquelle je ne mets d'ailleurs pas de mots), et vraiment, vous êtes un petit modèle. <3

(Un BU n'était pas suffisant)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Borélienne Oh là là, je suis trop contente pour vous :puppyeyes: Je suis ton histoire depuis un moment, et je suis toujours tellement admirative en te lisant, je suis sincèrement heureuse pour toi :puppyeyes:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Borélienne : En effet c'est une sacré bonne nouvelle !!! :puppyeyes: Je suis admirative devant tout ce que vous vivez tous les deux, j'espère qu'à partir de maintenant tout ira bien ! :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En fait il ne peut pas venir en avril, il n'a pas réussi à obtenir ses vacances, il va tenter de venir fin mai. On aura passé trois mois sans se voir (ou presque). Je suis déçue mais je me dis qu'on a déjà beaucoup de chance d'être ensemble.
Hier je lui ai lu une lettre d'amour de Katharine Hepburn à Spencer Tracy. Souvent je lui lis des lettres issues d'un livre de lettres d'amour.

Dans dix jours ça fera 1 an 1/2 qu'on est ensemble. :)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
C'est un peu le bordel dans ma tête, je suis trop influençable.
D'autant plus qu'on a pas passé beaucoup de temps ensemble ces derniers temps.
Mais demain, on va enfin se "retrouver" et allez tout simplement boire un verre et discuter de tout et de rien. Je suis sur que nous deux, ça va repartir. J'ai déjà le petit sourire en coin :shifty:

Ah et, oui, ça y est, il a réussi ses rattrapages. Je ne le connais que trop bien :cretin:


@Borélienne  Je suis sincèrement ravie pour vous! :puppyeyes:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Il y a deux jours, il m'a appelée le soir pour me souhaiter une bonne nuit, et avant que l'on comprenne ce qu'il s'est passé, ça faisait 50 minutes que l'on parlait, du coup il était 1h du matin et on a raccroché.

Du coup hier soir je me suis dit "bon, cette fois on fera gaffe :lunette:".
Il m'a appelée à 23h. Et à un moment il me sort "oh mon dieu, ah merde, bon je vais te laisser...
 - Quoi, il est déjà minuit ?
 - Euh... Il est presque 2h du matin."

Et je trouve ça génial parce que je ne vois pas le temps passer avec lui et on a des grands débats sur la vie, sur les lois, sur les gens, sur l'amour et surtout sur la manière dont on veut construire notre couple, sur la manière dont on souhaite gérer les conflits plus tard etc... Et on tombe toujours d'accord sur ce que l'on veut faire, donc du coup non seulement je suis heureuse parce que je sais que je veux faire ma vie avec lui et que lui aussi, mais en plus je le suis parce que je sais qu'on va tous les deux autant se battre pour que notre rêve se réalise.

Et on fait tout le temps des lapsus à la con, genre l'autre jour il m'a dit "Ah bah t'as vu, t'as épousé un homme très con :cretin:".
Et après on s'est regardés en se disant "Ah oui mais non, on n'est pas duuuu tout mariés en fait. Pour l'instant".

Ah là là <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Aujourd'hui on a 11 mois :cupidon: Et même après 11 mois je m'étonne encore d'être toujours aussi amoureuse, admirative et de le trouver toujours aussi parfait <3

@borelienne je suis super contente pour lui et pour vous :paillettes:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Porcelainn J'arrive après la bataille mais quand même.
C'est très délicat comme sujet... Je ne pense pas que tu sois trop "fermée", et en fait lui pas plus que toi il me semble. C'est dans les deux sens. Vous avez une idée précise de votre éventuelle réaction mais par expérience, je sais qu'on ne sait pas. Des proches sont passées par là aussi donc je ne me base pas que sur mon expérience. Une grossesse est un tel chamboulement pour la femme comme pour l'homme, ça rouvre les vannes à beaucoup de pensées, considérations, sensations, sentiments, émotions, qu'au fond on ne peut pas savoir comment on va réagir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Il est revenu lundi et c'est merveilleuuuuuuuuuuux ! On est toujours plus amoureux, il est chaque jour plus beau, je n'en reviens pas. Demain ce sera notre premier bisou aura un an. On a décidé que c'était notre vrai anniversaire.
Il m'a montré des petits films qu'il a fait quand il était avec sa famille. Ses parents s'aiment trop et je reconnais certaines attitudes de son père avec sa mère qu'il a avec moi. Mes parents étant tout mignons aussi, je me dis qu'on est bien parti pour vieillir ensemble de la plus belle manière qui soit.
Sur ce, il faut que j'aille faire ma demande d'acte de naissance pour notre mariage et que je fasse la paperasse pour notre appartement et pour inscrire notre fille à la crèche <3
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Ca va mieux :red: :cupidon:
Je n'en reviens pas de sa maturité et de sa patience. Je suis sa première vraie relation (à 23 ans), et je le trouve incroyablement mature et compréhensif, il ne garde pas rancune, ca me donne envie de faire tout plein d'efforts pour mieux gérer mes passages à vide.
On s'est promenés toute la journée, il faisait beau, je crois aussi qu'on était très beaux ensemble, et on avait tout le temps envie de se toucher, on se serrait très fort dans les bras l'un de l'autre n'importe ou, on s'embrassait sur les pelouses.. alors que d'abitude on est très pudiques. C'était bien. 

Bref :jv:
(Merci pour votre soutien en tout cas :fleur:)
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Le concierge de ma résidence à capter que mon copain vivait chez moi alors que c'est un appart pour une personne. Du coup il lui a donné un avertissement sous entendant qu'il va devoir rentrer chez lui :tears:
D'un coté il fallait bien s'y attendre car on était dans l'illégalité mais bon ça fait quasiment 11 mois qu'il squatte chez moi et on nous a jamais rien dit. Du coup maintenant on va se voir beaucoup mois souvent et l'idée de pas le voir pendant plus d'une semaine me déprime déjà :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes