Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Vos histoires de parents me font penser aux miens qui ne peuvent jamais être séparés. Quand j'étais petite, mon père partait souvent en déplacement d'une semaine et ils s'appelaient au moins 2h tous les soirs, ça me fascinait :yawn:. Et encore aujourd'hui s'ils ne sont pas ensemble ils s'ennuient très vite. Leur relation me fascine parce que je ne la comprend pas, ce sont deux personnes très indépendantes mais dans leur couple ils peuvent pas vivre l'un sans l'autre.

Enfin bref pour rester dans mon thème famille, mon copain n'est pas contre pour une rencontre entre nos familles. Mais pour moi ce genre d'événement se produit pour des trucs officiels, genre un mariage ou un bébé. :halp: J'espère qu'on en reparlera plus jamais :lol:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
ephialtes;4654928 a dit :
Je voulais demander à toutes les filles qui sont en relation à distance : comment vous faîtes pour tenir ? Je veux dire, je me suis habituée à la distance, deux/trois semaines d'attente avant de le revoir ne me semblent plus si insoutenables mais c'est maintenant le long terme qui me pose problème. Je ne peux pas avoir de projets avec lui, la seule perspective que j'ai est une relation à distance pour au minimum trois ans encore. :goth: Du coup je suis régulièrement triste à l'idée de passer trois ans comme ça, à se voir toutes les deux semaines, sans autre "réel" projet à part une semaine de vacance par an, et même pas une date butoir quant à un possible rapprochement/emménagement.. Donc je ne sais pas, que faîtes-vous pour passer au-dessus ça ? :erf:

On a fait 5 ans à distance, qui vont se terminer dans 1 mois parce qu'il y a eu un changement surprise dans sa vie mais sinon la distance aurait continuée encore 1 an et demi. Et ce qui nous permettait de tenir (je ne dis pas que c'était super facile à chaque fois) c'était "quand on aura notre appart, on fera ça et ça".
Donc ce n'était pas un projet très concret dans le sens où la date était inconnu ainsi que le lieu mais ça nous permettait de tenir quand même.
:fleur:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé trois jours ensemble loin de la routine, c'était superbe. :happy:
Il me demandait constamment si ça allait, si j'étais heureuse (car il est autant quand je le suis moi même) :jv:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je le sentais bizzare depuis ce WE où je suis partie en Angleterre toute seule. Je pensais qu'etre loin de moi l'avais fait reflechir sur notre relation surtout aprés ce qui s'etait passé recemment au sujet de son OQTF. Et franchement hier je pensais qu'il voulait qu'on arrete tout. Aprés avoir reussi à lui tirait les vers du nez, il m'avoue tout le contraire de ce que je pensais!! Il me dit qu'il a des doutes sur notre relation vis à vis de moi, pour lui notre relation il la voit encore quand on sera vieux mais il pense que moi je ne vis qu'au jour le jour!! alors que non pas du tout!! bien au contraire!! Je ne fais que ça de penser au long terme (quand on emmenagera ensemble, quand on aura un bebe, quand peut etre on se mariera..etc) pourtant tous les jours j'ai l'impression de lui montrer que je suis serieuse avec lui mais j'ai l'impression maintenant qu'il ne voit rien! il me dit que si, qu'il a bien vu que je m'etais battu corps et âme (??) pour son OQTF, que c'etait une preuve d'amour mais il continu à se poser des questions sur mes sentiments pour lui!
Je ne sais pas quoi faire de plus pour lui prouver tous ça!! :sad:
Nous en avons parlé, il semble avoir compris que oui je voulais qqch à long terme avec lui, et heureusement maintenant tout est redevenue normal
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
On a passé un pti we ensemble chez lui.

J'avais la boule au ventre en repartant, le retour au merde quotidienne, et lui limite il s'en voulait de ne pas être aussi triste que moi, il a pas de cœur je le sais bien !

J'ai quand même voulu lui expliquer via sms que en ce moment les we que l'on passait ensemble était le meilleur moment de ma semaine, je ne m'attendais pas à grand chose, mais il m'a répondu que pour lui aussi c'était les meilleurs moment !

En plus on part en vacances ensemble cette été avec sa famille, si vous saviez à quel point j'ai hâte ! :cheer:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@lethal-submission @mamiegege Merci pour vos témoignages, j'en ai vraiment besoin en ce moment :tears: Ça fait du bien de voir que malgré des années et des années de distance, des couples arrivent par finir à emménager ensemble et ne se découragent pas !
_____

Je croyais échapper à la photo facebook que toutes les filles qui vivent en relation à distance ont connu : celle où mon copain pose à côté d'une fille qui est un peu trop collée à lui. Bah non, j'ai vécu l'expérience aujourd'hui, et franchement c'est pas la bonne période. :goth: Je trouve cette fille très gentille mais le coup du "je pose un peu trop collé à côté de ton copain avec une main délicatement posée sur son torse" aujourd'hui, ça ne passait pas. :neutral: Très honnêtement d'un point de vue extérieur on dirait vraiment un couple. Lui ne voit pas le mal dans cette photo, il me dit de lui faire confiance mais je me suis réellement sentie blessée.
 
Dernière édition :
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Il y a eu un décès dans sa famille. Je ne peux pas l'imaginer triste, ou même en train de pleurer. C'est curieux, d'habitude c'est toujours lui qui essuie mes larmes en me traitant de "petite nature" ; mais là c'est moi qui ai envie de le garder dans mes bras, de le protéger.
 
Dernière édition :
Bon. Euh. Alors je plante le décor.

C'est le premier auquel je m'attache autant depuis ma rupture avec mon premier Amour.

On ne communique pas beaucoup, puisqu'on est en classe prépa (win1), qu'on essaie de rester discrets pour pas que toute la prépa soit au courant (win2fail), et qu'on est quand même assez timides (win3).

Notre relation a commencé de manière très passionnée, de vrais a(i)mants. Au début j'envisageais cela comme une petite amourette pour me changer les idées, rien de sérieux (la prépa toussatoussa). Et puis il a commencé par me donner des surnoms affectueux, mais pas gnangnan.
Moi je faisais un léger blocage, même si j'étais bien avec lui j'avais énormément de distance/méfiance/réserve nous concernant.

Et puis bon, je regarde le calendrier et me rends compte que ça fait bientôt deux mois déjà. Que le temps passe vite (prépatouss... j'arrête). Et que je m'attache de plus en plus. Même si j'ai encore un peu de mal, je garde une certaine pudeur, une gêne quand je lui parle (moi qui ne cherche que rarement mes mots devant lui j'en perds mon latin), et une forme de timidité.

Et aujourd'hui, en sortant de concours blanc, il m'invite à déjeuner à la cantine de la fac puis manger chez moi puis au resto.
Un repas comme je les aime: on mange bien, on parle de nous, de sa jambe gauche qui le fait boiter (oui bon ça c'est pas cool mais important pour la suite), de la prépa, des rêves, on s'indigne de la grossièreté de notre voisin qui a osé gueulé "sors de là où j'te bats" à une mendiante et on veut refaire le monde...
On sort, nos chemins se séparent. Sur ma route, je tombe nez à nez avec deux pigeons blancs qui se partagent un morceau de pain. L'un d'eux boite de la patte gauche (vous suivez?). Je l'appelle, lui raconte, on rit et il me dit:
"Et les pigeons, ils étaient amoureux?" :lalala:



:lunette:
:oo:
:puppyeyes:


C'était la première fois que j'entendais ce mot sortir de sa si jolie bouche. (bon OK s'il avait dit "ils était amoureux EUX? ça l'aurait encore mieux fait +++ mais bon hein!)
Ça fait un choc, tout de même.

:cretin:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Il est période d'examens et du coup je me la joue "Ma sorcière bien aimée" . Ce soir je lui prépare un petit plateau repas , une quiche thon - tomates - chèvre et des pâtes (gros mangeur vous avez dit?), avec bougies et tout le tintouin  :cretin: 

Le pire c'est que cuisiner c'est réellement une corvée pour moi en temps normal.. Hormis pour lui en fin de compte; achevez-moi :yawn: 
 
26 Novembre 2012
17
12
2 164
:hello: J'ose enfin sortir de mon sous-marin.
Cela fait plus d'un an et demi que mon copain et moi sommes ensemble. D'un côté, je trouve que c'est beaucoup (moi qui n'ai jamais connu de relation longue et stable). Mais d'un autre côté, je trouve ça peu comparé au reste de notre vie, aux projets et rêves qu'on a en tête,etc. J'ai l'impression qu'on va continuer à "grandir" ensemble pour un bon bout de temps (et peut-être même toute notre vie :shifty: ). En tout cas, j'ai envie de découvrir et accomplir tellement de choses avec lui! Il m'inspire en quelque sorte. Il m'encourage tout le temps, il me redonne confiance en moi, il me fait voir la vie en couleurs,... Et ça me change énormément de la relation avec mon ex. Mon copain est un vrai soleil en fait :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
C'est chouette, on s'appelle toujours tous les soirs et on papote et rigole bien. Mais ça fait 7 semaines qu'on s'est pas vus, et il propose toujours pas de se voir. Il dit que je lui ai manqué quand on a pas pu s'appeler le soir, c'est tout. C'est cool qu'il vive bien la distance, et je sais que c'est dur pour lui de s'organiser / proposer des trucs, mais bon, faut pas exagérer. :stare: Surtout que c'est même pas à lui de s'organiser à chercher un covoiturage et faire les 5h de voiture ou 7h de train, il a juste à me proposer de venir :stare: J'aurais cru qu'au moins, au pire des cas, le manque de sexe le motiverait, mais non, même pas :stare:
Ok, je veux bien qu'il ait des difficultés monstres à s'organiser, qu'il sache pas prendre d'initiatives, mais y a un moment, après 7 semaines sans se voir, j'espérais quand même lui manquer assez pour qu'il passe au-dessus de ça et qu'il passe le teeeerrible cap de dire "Tu veux venir le week-end prochain ?" :stare: Le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression que tout va bien : on parle plutôt longtemps au téléphone, il me raconte 15000 trucs avec plein de détails, on rit beaucoup, il a pas envie de raccrocher... Il a vraiment l'air content de me parler et heureux dans notre relation. Je comprends pas, ça lui fait juste ni chaud ni froid de me voir. Ni ma présence, ni bisous, ni calins, ni sexe, rien lui manque. À force, je vais finir par me demander s'il a pas une autre copine pour ça :stare:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes