@
Antigone_ Et moi j'ai l'impression de toujours répéter la même réponse
Je sais bien qu'il faut parler, c'est le conseil de base, et je sais que la communication est importante dans un couple, c'est assez répété par tout le monde tout le temps... Je ne sais pas comment on aurait survécu jusqu'à maintenant si je ne savais pas qu'il fallait se parler !
Quand je dis que la situation est la même depuis qu'on est ensemble et que ça me blesse depuis quelques temps, ça me semble évident que je lui en ai parlé !
Ça fait 2 ans et demi que c'est comme ça, alors, oui, je lui en ai parlé, mille fois, et la réponse, je la connais absolument par coeur, à force. "Mais j'allais le faire justement, juste là, bientôt, j'y pensais en plus, même si tu me l'avais pas dit hein, j'allais te proposer, pour de vrai ! Et puis, je comprends que t'aimes pas trop et que ça te rende un peu tristoune, mais c'est que j'ai du mal à m'organiser tu sais, et puis c'était compliqué, le week-end dernier j'avais ça avec tel pote, et puis le week-end d'avant j'avais des trucs à réviser aussi, et puis je sais jamais quand un truc va se prévoir à la dernière minute, alors j'arrive pas trooop
Mais tu sais que je suis comme ça, c'est pas que tu me manques pas, faut pas t'inquiéter, c'est juste que je suis un peu une banane, tu sais bien que je suis comme ça, je suis juste un peu bête ! Pardooooon chatooooon.
"
(C'est tellement exactement ça, dommage que personne ne le connaisse pour voir mon talent d'imitation
)
Bref, je sais que c'est absolument pas dramatique, je sais que ça veut pas dire que je lui manque pas, et je sais qu'il fait pas ça non plus pour m'embêter, je sais que c'est son caractère. Ça m'embête juste qu'au bout de 7 semaines, je lui manque pas assez pour qu'il passe au-dessus de ça. C'est loin d'être catastrophique, et quand j'aurai vraiment envie de le voir, je lui proposerai. Je n'ai pas d'espoir que ça change, je sais que je dois juste me faire une raison, et c'est pas dramatique, tout le reste est très chouette. Je suis juste vexée de ne pas lui manquer plus que ça, il était 5h38 quand j'ai posté, j'avais envie de vider mon sac, voilà tout !