Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai fait un cauchemar ce matin, et je me suis réveillée toute paniquée quand son réveil à sonner pour qu'il aille travailler, mais quand je lui ai raconté mon mauvais rêve il est resté 15 minutes de plus au lit avec moi, à me serrer dans ses bras et à me rassurer <3
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Gnnnnn. En ce moment j'arrête pas d'alterner les périodes "roh je l'aime" et "mais qu'est ce qu'il m'énerve" :facepalm:. Il m'éneeeerve à tout prendre à la légère, à changer d'avis tout le temps, faire les choses comme bon lui semble et pas faire d'effort pour qu'on se voit. (genre je lui dit "on se voit demain?" lui" ah ben écoute je passerai peut-être dans l'aprem". Mais je sais d'avance que le concernant, "peut-être"= non. :rolleyes: Et quand je lui fais la remarque il dit que j'exagère, que c'est pas toujours comme ça)  Et chaque fois que je lui reproche des trucs il sort son air de chien battu pour se faire pardonner, puis il change de sujet, mais ça l'empêche pas de recommencer.  Et moi je m'énerve de paraître trop conciliante, de pas arriver à mettre les points sur les i comme je le voudrais. Je lui en veux pour pas mal de trucs, j'ai l'impression d'accumuler les rancoeurs. J'ai l'impression qu'on partage pas grand chose en ce moment, qu'on se voit en coup de vent, que je suis juste un "bonus" dans sa vie. Je trouve que notre relation n'évolue pas vraiment. C'est super frustrant, parce que je l'aime, et je sais que lui aussi, mais j'ai l'impression parfois de sortir avec un fantôme, et limite parfois j'ai envie de faire mine de me barrer juste pour lui faire comprendre que je suis pas acquise.
Voilà. Après je sais que j'ai une part de responsabilité là dedans, on communique tous les deux comme des bouses.  Fallait juste que je déverse ma frustration quelque part :sweatdrop:.
(ne pas citer)
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Je suis trop bizarre avec lui en ce moment, ça me prend la tête j'ai limite l'impression de plus être autant amoureuse qu'avant..

En gros on est pas dans la même ville, lui sort pas mal, il a tous ses potes dans sa ville, et ça m'agace parce que moi je suis seule tous les soirs.

Ensuite il a un peu grossi et j'ai l'impression que ca me bloque physiquement (oui c'est horrible à dire). Ou alors c'est peut être ma pilule je ne sais pas..

J'ai moins envie de lui parler, je pense à d'autres mecs...

Ca  vous arrive d'avoir des périodes "down" comme ça? :sad:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Après un mois et une poignée de jours, on peut dire qu'il a rompu la magie entre nous en me regardant avec amour et en me disant


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà :lunette:.
 
M

morrigan

Guest
Pardon de partager ma joie et ma niaiserie, mais si je poste pas, je peux pas extérioriser, et là, mon coeur va exploser...

(En gros, mon copain est loin sur un chantier et ne rentre que lundi. Il est parti dimanche. Et moi, vendredi j'ai mon oral de concours qui va déterminer ma vie)

Je lui envois donc : "C'est long... Aurais aimé que tu sois là pour mon concours. Ça me fais peur de le faire toute seule"
Il m'a répondu : "T'es pas toute seule, je suis là dans ton coeur"
Je lui demande si il pourra en sortir pour être a mes côtés (oui, je profite hein... :chat: )
Lui : "M'y sortir non, mais je serais là, dans ton coeur, tout blotti contre toi"

:puppyeyes: :dowant: :jv:


Bon Dieu, mais comment moi, THE fille banale, j'ai pu tomber sur ce mec... Et puis, comment mon coeur peut-il supporter tout cet amour...? Au bout de 11 mois, on s'aime comme jamais on s'est aimé... <3
 
7 Janvier 2011
199
6 473
5 694
Pffou. J'ai hâte que la période intense de son boulot se termine.
J'ai l'impression de ne plus avoir passé de soirée tranquille avec lui depuis une éternité. Soit parce qu'après une de ses longues journées on va boire un verre avec ses collègues et que lorsqu'on rentre il est l'heure de dormir. Soit parce qu'il doit bosser tard de son coté. Soit parce qu'il est trop tendu par le boulot pour pouvoir se coucher en même temps que moi ou être disponible mentalement.

Je me sens comme épuisée mentalement. J'ai l'impression d'avoir autant de boulot que lui alors que pas du tout, mais je ne retrouve plus notre bulle qui nous permettait aux deux de souffler. Je me sens comme en suspend, dans l'attente du moment où je pourrai me poser dans ses bras et tout lâcher.

Mais ca ne sera pas ce soir non plus. Je suis tendue.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@zym Félicitations !!! :puppyeyes:

Ahah ton histoire me donne de l'espoir ! Je me dis souvent que mon mec risque de me souler si je suis enceinte (dans le sens où il fait pas toujours ce que je lui demande, en témoignent les cartons qui continuent à bouffer l'espace de la chambre alors que je lui ai dit "mais euh les cartons là ? tu vas t'en occuper quand même ?" "oui oui" ... :stare:), mais en fait dans le fond je me dis que peut-être il réagira plutôt comme le tien.. Du moins j'espère !!

Ah pour la clope c'est "cool" que ça te file des nausées !! Perso je pense arrêter de fumer aussi le jour où on se décidera à faire des essais, et en même temps j'ai peur de ne pas réussir... Alors je me rassure comme je peux selon les paroles de gyné/médecins disant que "vaut mieux qu'une future mère fume 2 cigarettes par jour en le vivant bien, plutôt que tout arrêter et être sur les nerfs en permanence".

-----------------------------

Sinon rien à voir et ça a pas forcément sa place ici (mais je me sens mieux sur ce topic que celui "contraception") : j'ai envie d'arrêter la pilule car je suis à peu près certaine que c'est à cause de ça que j'ai une libido de merde de chez de merde. Sauf que je veux pas tomber enceinte. Pas encore, pas maintenant. Si ça devait arriver, on le garderait, mais ça tomberait vraiment mal. J'ai pas d'autres possibilités de contraception : je ne veux pas un stérilet ou un implant car je n'ai aucune confiance dans les services de santé ici. Je ne veux pas une autre contraception hormonale puisque je pense vraiment que c'est ce qui tue ma libido. (J'ai testé plein de pilules, toujours le même problème... :sad:).

D'un côté en ce moment j'ai lu plein d'articles sur la difficulté à tomber enceinte après une longue période de pilule, de l'autre ça ne veut rien dire (ma mère a longtemps pris la pilule dans sa jeunesse, elle m'a dit avoir voulu arrêter un mois pour des vacances, et paf elle est tombée enceinte... :erf:). Je n'ai aucune idée de mon "taux de fertilité", si je suis du genre très fertile (comme ma mère a priori) ou un peu moins que la moyenne.

Bref, ça m'embête, je me dis : on peut essayer de calculer les dates pour éviter les jours d'ovulation (oui y'a les capotes aussi mais même si on décidait d'en utiliser, j'ai eu tellement d'accidents avec les capotes que je n'ai pas confiance du tout), mais c'est quand même une méthode censée être pour celles à qui ça ne dérange pas d'avoir un bébé "surprise".

J'aimerais vraiment arrêter de bouffer ces satanées pilules, mais en même temps ça me fait trop flipper de risquer de tomber enceinte. Pourtant j'aimerais quand même que mon corps retrouve un fonctionnement vraiment naturel... (Je prends la pilule depuis 8 ans environ, avec très peu de pauses).
 
14 Janvier 2011
689
1 060
5 194
Un astéroïde.
Je suis tellement sereine et heureuse. :happy:

On a parlé hier du fait que j'avais pris peur lorsqu'il me disait que les relations à distance l'effrayaient (et si je peux m'éviter cette peine, ce sera avec plaisir même si c'est plus facile à dire qu'à faire). Il m'a réexpliqué, c'est quand il n'y a pas de "fin" que c'est dur et dans le cadre de mes études supérieures, ça ne risquait pas de s'appliquer. Il est bloqué dans notre ville jusqu'à la fin de sa formation. J'avais peur que ce soit un déchirement si je devais partir et qu'il faille rompre pour ça. Mais je ne devrais éventuellement changer de ville que deux mois avant la fin de sa formation. Et selon la ville (on en a quelques unes en commun), ça ne l'ennuierait pas de me suivre.
Je me sens un peu horrible vis-à-vis des amoureuses en relation à distance, pardon. :gonk:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
silbermond;4658818 a dit :
@khalea
Les préservatifs c'est quand même bien plus efficace que de calculer les jours d'ovulation ;) il peut y avoir des accidents, mais si on s'en sert correctement c'est plutôt rare (en tout cas ça ne m'est jamais arrivé). Arrêter la pilule m'a énormément aidée à retrouver une libido, alors si tu te sens d'avoir des rapports un peu plus "contraignants" (rapport au préservatif), si tu ne veux pas encore tomber enceinte, c'est peut-être une bonne idée :fleur: (après avoir essayé les trucs de base, genre diminuer le stress, la fatigue, et une bonne complicité avec ton mec :lunette:)

Ben j'ai du rencontrer le craquage de capote quelque chose comme euh... 5 ou 6 fois ? quand même !!! Et en plus, comme à chaque fois je n'étais pas sous pilule, ça a été le gros gros stress (sans compter aussi que c'était pas forcément des partenaires réguliers/de confiance... :erf:). Du coup je suis un peu traumatisée !

Mais bon, je vais quand même y réfléchir, je pense que ça ne dérangera pas trop mon copain (il n'aime pas que je prenne la pilule parce qu'il aime pas trop les médocs en général).

Merci :fleur:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
silbermond;4658844 a dit :
khalea;4658827 a dit :
(sans compter aussi que c'était pas forcément des partenaires réguliers/de confiance... :erf:). Du coup je suis un peu traumatisée !
Justement, là tu as un partenaire régulier et de confiance, ça change tout ;) et si tu stresses moins pour la grossesse, ça se passera mieux aussi niveau libido :d

Et puis fini ce petit moment gênant après l'amour "euh je vais aux toilettes j'reviens" :d.
Ouais, je vais y réfléchir sérieusement... :) :zizi:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
@Khalea L'anneau vaginal? C'est pas le plus courant et c'est un peu plus cher (en France, à Mada je sais pas) mais niveau hormone c'est vachement mieux que la pilule!
Tu changes d'anneau tous les mois, et les hormones agissent au niveau local, donc ça reste beaucoup moins dosé!
Ça avait un peu amélioré ma libido à l'époque!

Sinon pour le stérilet, si tu n'as pas confiance pour te le faire poser là-bas, tu peux peut être essayer de prendre maintenant un rdv pour la prochaine fois que tu viens en France, vu que y'a pas mal d'attente si tu vas au planning familial.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes