Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@-boobi- Contente de voir que ça s'arrange avec ton copain ! La communication, c'est la clé. :lunette:



En parlant de poils, hier il m'a dit un truc trop mignon. Je me rase très rarement les jambes, genre une fois par mois quand j'ai rien à faire, du coup la plupart du temps je suis une petite velue.
Hier j'avais du temps, donc gommage/rasage et tout. Je lui montre mes jambes en lui disant d'en profiter car c'est pas tous les jours ! Puis je lui dis "tu préfères comme ça ?" et il m'a répondu ":dunno: Dans tous les cas c'est les jambes de la femme que j'aime". Moooh. :jv:

Je trouve ça trop cool qu'il s'en foute royalement des poils, ça me change de certains ex... :stare:



Ah et aussi ça y est j'ai officiellement arrêté la pilule (:paillettes:), on en a bien parlé parce que je ne veux vraiment pas tomber enceinte maintenant. Déjà lui il a toujours considéré qu'il fallait attendre 2 bonnes années sans pilule avant de concevoir, donc il est totalement d'accord pour faire super gaffe. En plus il est relativement informé du cycle féminin, du fait par exemple que ce mois-ci, jusqu'aux prochaines règles, on n'a aucune idée de la date d'ovulation (vu que là ça fait près de 4 ans que je prends la pilule non-stop), que le risque de tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule est plutôt élevé etc... Je suis vraiment contente de son attitude par rapport à ça. Je sais qu'il a très envie d'avoir un enfant avec moi (en plus il serait trop beau notre bébé :queen: :yawn:), donc quelque part j'avais un peu "peur" qu'il ne soit pas aussi motivé que moi pour éviter une grossesse, mais manifestement on est sur la même longueur d'onde, ouf !

Bon, maintenant j'attends un éventuel regain de libido de pied ferme... :fouet:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Le restaurant hier était super ! Il m'a emmené à un endroit dont il m'avait parlé au tout début de nos échanges. Je le taquinais souvent en lui disant qu'il ne m'y avait toujours pas emmené, c'est chose faite.
C'est un tout petit bouchon hyper discret (toute seule je n'aurai jamais fait attention qu'il y avait un resto là), très convivial.
La nourriture était excellente avec une carte très simple, on voit bien qu'ils choisissent vraiment des produits frais.
Et la personne en salle est très sympathique, c'est vraiment une ambiance chaleureuse qui règne.
On a marché un peu avant de prendre le métro et puis on est rentré se coucher.
J'ai passé une soirée superbe grâce à lui. C'est adorable de sa part, d'autant plus qu'il a une semaine hyper chargée avec des réveils vers 5h30, il est complètement HS mais il a fait l'effort de sortir avec moi :jv:
Ça m'a fait un bien fou et j'appréhende un peu moins de me séparer de lui les prochaines semaines, je sais qu'il ne va pas partir, qu'on profitera des week-end où on se verra, et que ce n'est que pour quelques semaines !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier c'était son anniversaire. J'avais prévu que des choses qu'il aime pour le repas, on s'est régalé. Et les trois cadeaux ont fait mouche <3. C'est bête mais de voir ses yeux de gosse en ouvrant les paquets m'a fait fondre de bonheur. Il était tout content de voir que je le connaissais si bien. C'était vraiment une chouette soirée :cupidon:.
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
Nous aussi on se fait les boutons.. :shifty:
Puis y'a quelques mois, tout content il est venu me demander "je peux t'enlever un poil sous peau? J'suis sûr c'est encore plus cool qu'un bouton! :caprice: " .... :rire:
(Bon, les poils sous peau on arrête, ça m'a fait des marques que je combat...).


Sinon, aujourd'hui il est ENCORE en retard. Hier je lui envois "Demain 11h chez moi, pas 11h30, je te connais!". Il me dit oui oui, de pas m'en faire.
Ce matin, 11h05, il m'envoit "Je vais a la douche j'arrive après". Ok. Vous vous doutez bien qu'il n'est toujours pas là. :goth:
EDIT : Je viens de l'appeler savoir où il était : "Je dois encore m'habiller là, je suis chez moi. Mais je me suis levé a 11h de toutes façons.".
Il me gave. Il peut pas être a l'heure UNE fois dans sa vie!? :mur:
 
Dernière édition :
7 Janvier 2011
199
6 473
5 694
L'amoureux ne me laisse pas toucher à ses points noirs, ca me rend fooooolle! :halp:

Par contre je suis contente parce qu'on ne fait jamais trop de réflexions sur les poils de l'autre. Je suis du genre à m'épiler de façon irrégulière et il ne m'a jamais rien dit. Bon je ne lui ai jamais trop demandé son avis non plus. Mais parfois quand je suis toute épilée je viens faire ma fière devant lui :unicorn: (et pour qu'il me félicite d'avoir supporté toute cette douleur), mais on dirait à chaque fois que ca lui en cogne une sans toucher l'autre. Je suis presque décue, surtout quand je sors d'une demi-heure à m'être arrachée la peau des aisselles. :crying:

Et de son coté, il m'a glissé quelques fois qu'il détestait ses quelques poils dans le dos. Je crois qu'il avait essayé une fois de les enlever mais avait eu tout plein de boutons à la place. Du coup je lui dis que j'aime ses poils et depuis il n'y touche plus trop. :happy:



Sinon je voulais dire que j'adore lorsqu'on se prend dans les bras et que nos corps ont l'air de s'emboiter parfaitement. Hier on était comme ca dans le lit et c'était tellement agréable, c'était comme si nos corps nous prouvaient qu'on était faits l'un pour l'autre. Dans ces moments là j'ai l'impression qu'on est invincibles et qu'on pourrait tout supporter ensemble. Ca me fait un bien fou. :jv:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
On ne s'épouille pas non plus (mais on va aux toilettes porte ouverte :ninja:). Mais j'aime bien ce qui ressort de ces post : j'ai l'impression qu'on est beaucoup à ne pas trop se fouler pour s'épiler et que nos messieurs s'en foutent royalement !
Le mien aime bien que je sois toute douce mais ne réclame jamais. Il encourage même parfois le refus de l'épilation au nom du féminisme.

Il y a quelques années, jeune et influençable, j'avais été traumatisée par mon "copain" qui me parlait de sa copine légitime (longue et rude histoire) et m'avait dit "tu sais, blablabla, en plus elle s'épile plus trop". Genre, ça justifie l'infidélité.
Je m'en suis un peu remise en habitant avec mon ex, et complètement avec mon fiancé d'aujourd'hui. Je vois pas comment c'est possible en fait au quotidien...
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
yoghourt;4678456 a dit :
J'ai l'impression qu'on est un couple de précieux :drama:
Nous aussi on est un couple de précieux :drama: (mais ca va, je le vis bien). Je m'imaginerais jamais lui percer les boutons, et je crois qu'il me prendrait pour une folle si l'envie me prenait!

Par contre, pour l'épilation, il est lui aussi assez relax. Il préfère quand je suis toute douce mais il s'en fout si j'ai des poils et tant mieux! Je préfère aussi quand j'ai la patte douce mais je suis aussi affreusement paresseuse donc l'entretien est assez irrégulier :cretin: (surtout en hiver).
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Nous aussi on est un couple de précieux en fait :rire:
En 3 ans, je me suis "lâchée" une fois devant lui par accident, j'ai cru mourir de honte... et quand c'est lui c'est pareil il s'excuse un million de fois :cretin:

J'ai dû lui enlever une fois un poil incarné mais c'est tout. Je ne peux pas percer les boutons car je trouve ça dégueulasse, ça me donne envie de vomir (et il en a quasi jamais donc bon) et pour ce qui est de l'épilation je ne pourrai pas l'épiler puisqu'il n'a quasi pas de poils (j'en ai autant que lui sur les bras :yawn:) et que de toute façon c'est une chochotte alors l'épilateur ou une bande trop près de lui c'est no way :lol:



Bon sinon ça y est, on a tout mis à plat mardi soir et ça va beaucoup beaucoup mieux. Je l'attends au tournant, j'avoue, parce-qu'il m'a promis des changements mais c'est enfin redevenu doux et paisible. On est également remotivé pour préparer le mariage bref le bonheur. <3
 
Dernière édition :
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@Athenas
Ca m'interresserait beaucoup de faire un paquet DIY pour mon copain!!!
Tu sais si il y a un topic consacré à ça ici? Sachant que je ne suis pas manuelle. J'insiste : moi-pas-manuelle. Donc il me faut des trucs basics ... mais choux. mais basics. Des idées? :) :fleur:
 
T

Tinariwen

Guest
Je suis la pire cachottière du monde :yawn: Je nous ai acheté des places de concert pour aller voir deux groupes : Chinese Man pour nos 1 an (en mai) et Tryo pour ses 25 ans (en juin).

J'ai dit à mes collègues après avoir acheté celles pour Tryo "Ah cette fois je lui dis rien du tout, je lui cache jusqu'au bout". Une heure après, je lui ai tout dit :facepalm: Mais j'aime tellement voir ses yeux tout heureux et sa petite bouille impatiente et surprise :puppyeyes: C'est plus fort que moi.

Il me reste encore un mois pour lui acheter un autre cadeau d'anniversaire, je vais tout faire pour le garder confidentiel celui-là :goth:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon copain est fier de moi :joy:
J'ai fini mon mémoire et il m'emmène au restau samedi soir, un restau trop bon (mais un peu cher par contre).

Il me dit "mais c'est pour toi, tu fais tellement de choses, je te dois bien un restau comme ça, en plus tu l'adores celui là"

Je l'aime tellement <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes