Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Moi, justement, ce que je préfère c'est sa barbe de 3 jours voire plus (:cretin:), la brousse quoi. Il fait bien des bons de réducs à ses clients, moi j'ai des bons gratos pour les gommages de peau. Et certains matins, je suis bien bien bien rouge. :shifty:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
sword;4678914 a dit :
trigger;4678695 a dit :
sword;4678117 a dit :
gaeguri;4677944 a dit :
Mon copain me demande toujours de lui épiler les poils qu'il a entre les deux sourcils, parce que selon lui, c'est trop douloureux pour le faire tout seul :ninja:


(Non mais franchemet, FORCER quelqu'un à s'épiler n'importe quelle partie du corps, quelle tristesse !)
A chaque fois que je te lis parler de son ex je lache un gros soupir derriere mon ecran, elle avait l'air cool :lol:


(En gros si je dure c'est que la barre était pas bien haute avant ça :lol: )
Attends mais en plus y'a pas eu cette histoire racontée récemment avec un ami à lui qui s'est suicidé? :oo:
(On dirait un Tim Burton)
(Je retire mon message quand tu veux évidemment :fleur:)
 
S

Shield

Guest
iaoranamoana;4679064 a dit :
trigger;4678974 a dit :
sword;4678914 a dit :
trigger;4678695 a dit :
sword;4678117 a dit :
gaeguri;4677944 a dit :
Mon copain me demande toujours de lui épiler les poils qu'il a entre les deux sourcils, parce que selon lui, c'est trop douloureux pour le faire tout seul :ninja:


(Non mais franchemet, FORCER quelqu'un à s'épiler n'importe quelle partie du corps, quelle tristesse !)
A chaque fois que je te lis parler de son ex je lache un gros soupir derriere mon ecran, elle avait l'air cool :lol:



Et un jour je vous parlerai de son autre ex qui a disparu après avoir tué un type :lol:

WUT?
Le mec de @sword a vécu dans Amour Gloire et Beauté en fait :yawn:

Sauf que ça s'appelait Amour, Psychose et Mathématiques :lol:
 
Z

zinzoline

Guest
@sword : Et là c'est le moment où après avoir lu ton message, on se demande s'il est judicieux de Big-Uper ou non... (C'est entre le soutien, l'humour nerveux et la prise de conscience tragique.)
 
Dernière édition :
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Aaaaaaaargh.
Plantage de lundi soir - suite :
Bon, ben j'ai eu mon copain au tel hier soir, il m'a dit qu'il avait envie de me voir, on a convenu d'aller boire un verre ce soir, et qu'il m'appelait en sortant du boulot.
Il est 21h30 et toujours pas de signe de vie alors qu'il bossait en... animation !
Alors je psychote peut-être, mais ça ressemble fort à un lapin vengeur...
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On s'est énormément rapprochés depuis quelques semaines je trouve :jv: C'est génial, parfois quand on raconte une histoire à nos amis on la raconte à deux, une phrase chacun, et ça marche parfaitement :puppyeyes:

Et je crois que je me lasserai jamais de son odeur, de quand on s'embrasse... :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il a discuté enfant avec un collègue à lui.
Son collègue : j'attends mon fils, il va surement partir à l'école (en bas de l'immeuble en rentrant du boulot)
Mon copain : Ah d'accord, mais pourquoi tu l'attends ?
Son collègue : bah je veux le voir, il part à l'école.
Mon copain : s'il ne passe pas là, ton fils, c'est qu'il est surement avec le mien ahahah
Son collègue : Ah oui il est pas prêt de passer ! Et toi ça serait pas le moment d'en faire aussi en parlant de ça ?
Mon copain : oh bah... non j'ai le temps, pour le moment c'est pas prévu
Son collègue : et *mon prénom* elle est pas prête ?
Mon copain : bah tu sais *Pluk* elle est encore jeune donc bon, elle a encore un peu le temps

Gniiih :jv: :jv:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Depuis plusieurs semaines, on se déchire, ça va faire bientôt 3 mois qu'on vit ensemble et ce n'est pas facile tous les jours ... Il a voulu fuir les problèmes en partant souvent voir ses potes, sauf que pour moi ça n'a fait qu'empirer, je devenais agressive, froide à cause de lui, de la situation.
On a eu enfin une grande discussion hier soir ou il m'a avoué qu'il m'aimait plus que tout, mais qu'il se posait beaucoup de questions, qu'il ne peut plus vivre comme ça, que ça le rendait triste ... Même si je le savais au fond de moi ça m'a déchirée le cœur de l'entendre de sa bouche ...! Bref, on a pleurés comme des merdes, on va essayer de faire des efforts, dans un couple il y a toujours des mauvaises passes ...
Ce n'est vraiment pas facile, je ne peux pas m'imaginer une seconde qu'il me quitte ... C'est lui, il est mon souffle, mon envie de me lever chaque matin ... J'en pleure encore rien que d'y penser....
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Merci pour tes idées qui sont toutes supers!! Tu gères!! :paillettes:Et chapeau pour ce que tu fais pour ton copain en passant ;)
J'ai trop hâte de commencer à lui faire une boite pleines de surprises maintenant :) :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes