Moi, justement, ce que je préfère c'est sa barbe de 3 jours voire plus (), la brousse quoi. Il fait bien des bons de réducs à ses clients, moi j'ai des bons gratos pour les gommages de peau. Et certains matins, je suis bien bien bien rouge.
Attends mais en plus y'a pas eu cette histoire racontée récemment avec un ami à lui qui s'est suicidé?sword;4678914 a dit :trigger;4678695 a dit :A chaque fois que je te lis parler de son ex je lache un gros soupir derriere mon ecran, elle avait l'air coolsword;4678117 a dit :gaeguri;4677944 a dit :Mon copain me demande toujours de lui épiler les poils qu'il a entre les deux sourcils, parce que selon lui, c'est trop douloureux pour le faire tout seul
(Non mais franchemet, FORCER quelqu'un à s'épiler n'importe quelle partie du corps, quelle tristesse !)
(En gros si je dure c'est que la barre était pas bien haute avant ça )
iaoranamoana;4679064 a dit :Le mec de @sword a vécu dans Amour Gloire et Beauté en faittrigger;4678974 a dit :sword;4678914 a dit :trigger;4678695 a dit :A chaque fois que je te lis parler de son ex je lache un gros soupir derriere mon ecran, elle avait l'air coolsword;4678117 a dit :gaeguri;4677944 a dit :Mon copain me demande toujours de lui épiler les poils qu'il a entre les deux sourcils, parce que selon lui, c'est trop douloureux pour le faire tout seul
(Non mais franchemet, FORCER quelqu'un à s'épiler n'importe quelle partie du corps, quelle tristesse !)
Et un jour je vous parlerai de son autre ex qui a disparu après avoir tué un type
WUT?
Alors vous allez en profiter pleiiiiin d'Bébés et tu viendras avec nous et jamais plus tu seras loin !iaoranamoana;4679569 a dit :La semaine prochaine il est en congés
Merci pour tes idées qui sont toutes supers!! Tu gères!! Et chapeau pour ce que tu fais pour ton copain en passant@Athenas