Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
@Yoghourt. Le mien aussi me donne des surnoms absurdes des fois , ses deux préférés ce sont "Moute" (non mais ... MOUTE quoi :facepalm:) et "Bouneboune" , sauf que pareil, des fois il m'appelle comme ça devant des copains, et dans ces moments-là j'ai juste envie de me creuser un terrier et d'y rester jusqu'à la fin des temps :yawn:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@-boobi-

Tu as essayé de lui en parler ? (oui c'est bateau...). Tu disais que tu avais du mal à dire ce que tu veux et à dire quand ça va pas, j'ai le même problème donc je comprends totalement. Mais n'empêche que c'est encore la meilleure façon de mettre les choses au clair.

Demande-lui si tu as fait quelque chose, dis-lui que tu le trouves bizarre avec toi et que tu ne comprends pas pourquoi...

Peut-être que ce qui t'es arrivé le travaille, qu'il ne sait pas comment réagir car ça le perturbe, et il préfère "fuir" avec ses potes plutôt que d'être mal à l'aise en ta présence (ce qui est moche, mais possible).

Courage.. :calin:
 
16 Février 2013
0
445
0
Je vais essayer de lui en parler mais je risque de m'entendre dire "mais tout allait bien pourquoi tout à coup blabla ???!"
parce que j'ai tendance à rien dire, à garder pour moi et à exploser plus tard :sad:
Il faut que je lui en parle et je compte le faire demain quand on va se voir. Je lui ai écris un texto pour lui signifier que ça "allait pas du tout notre relation en ce moment" et que j'"accumulais trop de rancoeur"
il a pas réagi.
Effectivement de l'extérieur on dirait qu'il fuit, il a complètement changé, je le reconnais plus en ce moment, j'ai l'impression d'être avec mon ex a nouveau ( qui lui, avait 24 ans et non 37 )
je suis ahurie, déçue et triste
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
-boobi-;4676942 a dit :
en attendant si une voiture veut me passer dessus qu'elle hésite pas :lol:

Dis pas ça !!! :calin:
Peut-être effectivement qu'il a l'impression de t'avoir tout donné pendant 6 mois, mais il peut aussi te le dire et en parler et non agir sans t'expliquer pourquoi (surtout en ce moment!) ! S'il vit mal son rôle dans votre relation, c'est plus sain de te le dire clairement plutôt que tu te fasses des idées... Bref, bon courage, j'espère que ça va s'arranger avec lui. :fleur:
 
16 Février 2013
0
445
0
khalea;4676968 a dit :
-boobi-;4676942 a dit :
en attendant si une voiture veut me passer dessus qu'elle hésite pas :lol:

Dis pas ça !!! :calin:
Peut-être effectivement qu'il a l'impression de t'avoir tout donné pendant 6 mois, mais il peut aussi te le dire et en parler et non agir sans t'expliquer pourquoi (surtout en ce moment!) ! S'il vit mal son rôle dans votre relation, c'est plus sain de te le dire clairement plutôt que tu te fasses des idées... Bref, bon courage, j'espère que ça va s'arranger avec lui. :fleur:
Merci :)
il m'a écrit un message où il me disait que la répétition de nos disputes en ce moment tout ça, qu'il avait moins de patience. Qu'au début il prenait sur lui pensant que ça passerait...
bref ça se présente pas super pour ma relation je crois. On verra, toute façon tant qu'à être au fond du trou autant l'être jusqu'au bout jcrois.
 
M

morrigan

Guest
Hier on a passé notre journée a cuisiner des sushis pour emmener le soir chez ses parents (et en laisser un peu a ma mère, évidemment!). Donc de 11h à 19h on a cuisiné!  (Avec quelques poses manger, gouter mes panna cotta maison, câlins-bisous). :caprice:

Voilà le résultat! (Il en manque pas mal hein..) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est vraiment cool les journées a deux a partager ce genre de choses! :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé un week-end merveilleux avec lui au Havre. Sa famille a été adorable et ils m'ont dit "Nadja, on t'adore". J'étais comme ça :puppyeyes:. Et sa mère m'a donné un de ses manteaux : à chaque fois je repars avec des fringues et comme sa mère et moi on a les mêmes goûts (on adore toutes les deux l'association robe à pois + perfecto + bottines).
Avec mon copain on a vu le soleil se coucher sur la mer, on a joué à des jeux, on a rigolé, on s'est poupougné, c'était parfait.
A priori je vais pouvoir arrêter mon stage plus tôt que prévu, ce qui me permettrait de rentrer 1mois 1/2 plus tôt !

On a aussi regardé des photos de son enfance (il était trop mignon !) et de son adolescence (ah oui là moins ...). C'était tip top !

Une fois dans le train j'ai commandé des Polaroïd de quelques photos prises ce week-end. Il vient de les recevoir, il a adoré !
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Soit mon copain m'espionne ici (auquel cas, je t'aime quand même :taquin:), soit il est vraiment doué pour deviner de quoi j'ai envie !
L'autre jour je disais qu'avant mon départ on allait peu se voir et que j'aurai aimé qu'on se fasse un truc ce soir, mais comme il était en déplacement je n'ai même pas proposé parce que je me suis dit qu'il allait rentrer tard.
Il m'a envoyé un message il y a 30 minutes pour me dire qu'il me récupérait à 20h10 : "je te sors". Outre le fait qu'il m'a dit ça comme s'il allait promener son chien (:lol:) je suis vraiment contente :jv:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
@Lyubovchka : j'ai été dans cette situation avec mon copain l'été dernier. Ca faisait seulement 1 an qu'on était ensemble et on se voyait tous les jours (sans habiter ensemble) et je devais partir à 500km pour mes études. Il pensait comme ton copain, à savoir que ca allait être trop dur pour être supportable. J'avais vraiment envie de continuer, alors on en a discuté beaucoup de fois et j'ai réussi à le faire changer d'avis (sans l'harceler quand même :lol: ). Je crois que ce qui l'a fait changer d'avis, ca a été de voir que j'y croyais vraiment, que je pensais que ca pouvait réellement marcher et qu'on trouverait un rythme adapté.
Maintenant, ca fait environ 10 mois où on se voit tous les 1 mois et demi et je ne regrette absolument pas. Lui comme moi, on aurait vraiment regretté de ne pas continuer.

Bref, tout ca pour dire que son avis n'est pas figé. :fleur: Courage en tout cas.
 
27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
BONJOOOOUUUUUR !!!! :taquin:
Je viens de tomber par enchantement sur ce topic ^^
Pour ma part je suis en couple depuis 1 an et 3 mois (bientôt 4 le 12/04) avec un homme de 7 ans mon ainé... je vit quasi avec lui et je suis toujours aussi folle amoureuse de lui et je suis fière de mon histoire d'amour !! :loveyes:
Ce fut dur de le conquérir mais le jeu en valait la chandelle :)

A+ dans le bus ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes