!!!!!!
ça nous est arrivé récemment, il avait une croûte à moitié décollée sur la joue et je lui faisais un massage. Du coup je lui ai frôlée quelques fois, je devenais presque hystérique à son contact je voulais l'enlever mais il me l'a formellement interdit ( pas pour les mêmes raisons, pour qu'elle tombe toute seule et que ça fasse pas une cicatrice, mais maintenant j'ai des doutes, peut être voulait il se la garder
)
Et finalement j'ai résisté et ce fut dur. Sinon je n'ai pas de croûte malheureusement, on a jamais de croûte en fait, quoi qu'il a des plaques sèches dans le dos mais ça me donne pas envie de gratter avec mes ongles.
Sinon ça va beaucoup mieux
En fait on a beaucoup parlé le soir à tête reposée, parce que le dialogue était rompu depuis une semaine et c'est reparti comme en 40 !
Il a été tropppp mignon hier. Et finalement en y réfléchissant bien, je lui en voulais pour des trucs pas bien grave, surtout que ça faisait qu'une semaine qu'il faisait des trucs qui m'énervait, je n'ai rien eu à lui reprocher pendant longtemps.
Bon par contre il a un sale caractère parfois