Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
@Tecumseh Sparrow Spivet Moi je trouve pas ça forcément crade tant que les deux personne sont consentante ^^ On n'est pas obligées de se comporter comme les couples qu'on voit dans les films car ce qu'il font c'est TOTALEMENT FAUX DANS LA VIE REELLE. Te préoccupe pas ce que font tes copines avec leurs copain profite du tien et vie ta vie :free:
 
27 Mars 2014
20
4
64
Crépy en Valoios
@Kotel Le problème c'est que tu vas vraiment casser ton couple si tu te pose trop de question. Je comprend parfaitement ta situation, j'ai été dans la même que toi. Ce qui m'as aider c'est d'abord d'en parler à ma meilleure amie et elle m'as conseiller de ne plus me prendre la tête, de plus me poser de question et de prendre la vie comme elle vient en profitant du moment présent ;)
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Tant qu'on est dans le glamour, ça me fait marrer l'évolution de nos comportements après plus d'un an de relations par rapport à tout ce qui est fluides corporels en tous genres :yawn: Au début JAMAIS on faisait pipi quand l'autre était là (en plus dans son appart la salle de bain n'a pas de porte :lol:). Mais aujourd'hui, c'est la fête du pets au réveil, des rots devant la télé voire même des chasses d'eau oubliées (bon c'est arrivé une fois. Et c'était moi :ninja: ).

Enfin on fait pas ça tout le temps non plus hein, n'imaginez pas le couple Saucisse comme de gros crasseux :shifty:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Le mien adore percer mes boutons, du coup à chaque fois qu'il en repère un il insiste pour le percer "Mais s'il te plaiiit, en plus le bout est tout blanc, j'te jure il est mûr hein ça te fera même pas mal promis, laisse moi faire s'il te plait :puppyeyes:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



:yawn:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Dire que je pensais être la seule qui avais un copain qui n'aimait pas ses poils :yawn:
Moi je lui épile le dos à l'épilateur électrique :ninja: et lui s'épile le torse (et parfois les jambes en été) à la tondeuse.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
-arwen;4678037 a dit :
Le mien adore percer mes boutons, du coup à chaque fois qu'il en repère un il insiste pour le percer "Mais s'il te plaiiit, en plus le bout est tout blanc, j'te jure il est mûr hein ça te fera même pas mal promis, laisse moi faire s'il te plait :puppyeyes:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tout à fait moi (avec les poils incarnés aussi :lunette:)
 
16 Février 2013
0
445
0
:yawn: !!!!!!
ça nous est arrivé récemment, il avait une croûte à moitié décollée sur la joue et je lui faisais un massage. Du coup je lui ai frôlée quelques fois, je devenais presque hystérique à son contact je voulais l'enlever mais il me l'a formellement interdit ( pas pour les mêmes raisons, pour qu'elle tombe toute seule et que ça fasse pas une cicatrice, mais maintenant j'ai des doutes, peut être voulait il se la garder :goth:)
Et finalement j'ai résisté et ce fut dur. Sinon je n'ai pas de croûte malheureusement, on a jamais de croûte en fait, quoi qu'il a des plaques sèches dans le dos mais ça me donne pas envie de gratter avec mes ongles.

Sinon ça va beaucoup mieux :)
En fait on a beaucoup parlé le soir à tête reposée, parce que le dialogue était rompu depuis une semaine et c'est reparti comme en 40 !
Il a été tropppp mignon hier. Et finalement en y réfléchissant bien, je lui en voulais pour des trucs pas bien grave, surtout que ça faisait qu'une semaine qu'il faisait des trucs qui m'énervait, je n'ai rien eu à lui reprocher pendant longtemps.
Bon par contre il a un sale caractère parfois :d
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
@-Boobi- : très contente pour toi que ça aille mieux. :fleur:

-----
Je suis assez angoissée, il est très malade et je ne suis pas du tout rassurée de le savoir tout seul, au lit. :sad: Je n'ai qu'une hâte:boucler vite vite le boulot et filer le retrouver.

(ne pas citer)
 
Dernière édition :
16 Février 2013
0
445
0
taina;4678207 a dit :
@-Boobi- : très contente pour toi que ça aille mieux. :fleur:
Merci beaucoup :)
ça doit être à n'y rien comprendre quand on me lit, en ce moment c'est vraiment les montagnes russes, mais nos prises de tête ne durent jamais plus d'une demi journée. Ce qui est relou c'est qu'on a passé 6 mois sans se disputer et depuis l'histoire, on a beaucoup 'd'incompréhension, dispute. Mais je crois que c'est normal. J'espère qu'on retrouvera notre belle relation d'avant sans prise de chou :tears:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je me déteste quand je retrouve mes vieux réflexes de fille possessive. La différence, c'est qu'au moins maintenant j'arrive à le gérer sans lui faire sentir que je suis énervée, parce que le pauvre n'a rien fait de mal et que je n'ai pas à lui faire ressentir ça. Mais ça me fait du mal pour rien et ça m'énerve :sad:.
 
Dernière édition :
16 Février 2013
0
445
0
tecumseh-sparrow-spivet;4678220 a dit :
@-Boobi-  J'ai oublié de préciser que je ne voulais pas être citée, est-ce que tu pourrais éditer ton message s'il te plaît? :happy::fleur:

Sinon je suis contente aussi que ça aille un peu mieux dans ton couple, j'espère que vous allez retrouver un bon rythme :fleur:
oh pardon :ninja: je fais souvent cette gaffe sur le forum !

Merci beaucoup, j'espère que ça va aller mieux oui :) là déjà on se manque trop et au fond on sait que c'était juste une petite prise de chou sans gravité. Mais il a tendance à s'énerver vite et moi à me monter le bourrichon toute seule.
Sinon on part toujours à New York dans deux mois, il a pris les billets. Je dois avouer que se faire inviter à New York c'est assez romantique quand même :d
Et il m'a proposé hier soir de m'emmener à St Malo le mois prochain car ses amis y vont, ils sont super cool, ils ont vu un hôtel resto gastronomique où il y a des plats végétariens, c'est trop mignon qu'ils y aient pensé :d !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes