Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il a dit qu'il m'aimait toujours mais qu'il ne voulait plus reprendre notre relation.

C'est horrible, je ne veux pas y croire, je ne veux pas l'accepter. (desolée ce sera le dernier message dans ce topic, je ne veux pas vous plomber ....)

:tears:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@swing @taina Merci pour vos réponses ! :d

L'idée d'un cadeau conventionnel mélangé à un cadeau plus personnel me plaît bien ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire de mon côté. ;) Et sinon je vais essayer de trouver son adresse par le biais d'une de ses amies oui, histoire qu'il ait la surprise. :happy: J'espère que ça lui fera plaisir.
_____

Sinon je m'en veux un peu d'avoir été froide hier au téléphone avec lui. C'est juste qu'il m'a dit qu'on allait s'appeler toute la soirée, et au final il m'appelle à 00h, tout penaud de ne pas avoir pu tenir sa promesse. Ça m'énerve, j'ai l'impression d'être parfois toujours dans l'attente avec lui, et puis mince, j'avais terriblement envie de dormir. Je pense que c'est juste un problème qui peut se régler par l'envoi d'un sms dans la soirée, où il me dit de ne pas l'attendre. Sauf qu'on a pas encore pris l'habitude faire ça, donc ça débouche sur des situations comme ça, ahah.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
A chaque fois je fantasme nos retrouvailles et la veille je n'ai plus envie de le voir alors je suis distante quand on se retrouve :neutral:.
En plus il n'a jamais de petites attentions pour moi. C'est bête mais je me fais toujours très jolie pour lui (je viens de passer 3h de train avec une jupe inconfortable) et lui non. Il sait que j'aime pas quand il est pas rasé mais à chaque fois il ne le fait pas (et à côté il me demande d'être bien épilée sinon c'est pas drôle). Et là je lui avais demandé de m'apporter des croissants pour rire mais je pensais qu'il allait le faire pour me faire plaisir, et non rien.
Puis je lui ai dit que j'allais sûrement redoubler et il a juste ignoré..
Je sais pas c'est bizarre. Peut être que j'ai trop fantasmé et du coup ça me paraît moins bien...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et je discute beaucoup avec son frère pour finaliser ses cadeaux. Au détour d'une conversation il m'a demandé depuis combien de temps on était ensemble parce que "t'es tellement bien intégrée dans la famille que j'ai l'impression que ça fait des lustres, on arrive pas à retrouver la date ! " je trouve ça trop mignon :puppyeyes: c'est vrai que je me sens vraiment bien intégrée dans leur famille, ils sont vraiment adorables <3 (d'ailleurs on va les voir le weekend prochain et j'ai trop hâte, ça fait longtemps !). Et sinon il m'a demandé si on avait des projets bébé dans les années à venir car dans "l'idéal" il aimerait bien qu'on ait nos enfants en même temps pour qu'ils grandissent ensemble, c'est vrai que ce serait vraiment chouette, mais moi je suis loiiin d'être prête :ninja:... (et j'ai plein d'autres projets aussi à faire avant :lol:).

Dans un autre registre j'ai ma meilleure amie qui est venue habiter dans notre ville. Du coup nos copains se sont rencontrés récemment et ça a été le coup de foudre :lol: ça me fait vraiment chaud au coeur qu'ils s'entendent aussi bien :jv:.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Ok génial, on s'est méchamment pris la tête, super le week-end. J'ai l'impression que ça nous arrive un peu trop souvent en ce moment. Alors clairement je suis un peu stressée mais je ne pense pas que ce soit la seule raison.

Là j'hésite carrément à arrêter la relation. C'est complètement débile, je passerais des mois à pleurer, à regretter, surtout que lui ne revient pas sur ce genre de décision, je ne sais pas ce que je ferais de ma vie non plus, j'irais habiter ailleurs surement mais où? Bref c'est n'importe quoi, on est plutôt à concrétiser doucement des projets importants en ce moment, mais là je doute affreusement.
 
I

Ink

Guest
Mon amnésie du sommeil a encore frappé  :goth:
Pile au moment où il m'a rejoint dans le lit pour dormir, je me serais apparemment réveillée en panique.
J'ai le bref souvenir d'avoir rêvé qu'un mec complètement inconnu au bataillon venait se serrer contre moi, en érection et se frottant à mes fesses (Un truc qu'il aime bien faire, mais plutôt le matin quand on traîne dans le lit ou le soir avant de nous endormir :lol:). Sachant que dans le rêve (Ou pas ? :halp:) j'étais paralysée du corps, mais plus dans le genre paralysie du sommeil, qui m'arrive assez fréquemment.
Et donc de le sentir faire pareil m'a fait me réveillé genre "OHMONDIEU CEY REEL". Et j'ai entamé la discut' pendant bien 5-10 min à lui que c'était trop ouf, que j'avais eu trop peur et tout ...
Et apparemment je lui aurais dit que ce mec avait une cicatrice sur chaque coude (Mr. Ink en ayant une sur le coude gauche suite à une opération) et que, moi, Ink, génie autoproclamée lui aurait dit "Hé mais c'était peut être toi du futur !"

Du coup je lui ai pourri sa nuit :lol:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
J'ai changé de lunettes, j'ai trop hâte de lui montrer :dowant: Même si on est en période de révisions il est bien obligé d'accepter de me voir du coup :cretin:
 
I

Izu

Guest
Demain (matin), nous partons au Japon !
Je suis fière de nous parce que c'est notre premier voyage lointain et que ça nous a demandé beaucoup de travail/sacrifices financiers.
Je suis fière de L. parce que je sais que si elle adore les voyages, elle a toujours peur de passer à l'acte<3
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
@Utopie.  J'ai l'impression que c'est vraiment une caractéristique des mecs (en tout cas de beaucoup) que d'être tête en l'air! Et personnellement, mon copain croit (pour de vrai) que j'ai un don pour retrouver ses affaires!
Par ex: Je vois le quidam chercher et tourner dans l'appart en soufflant et pestant...sans même qu'il me demande je lui dis : "sur la commode de l'entrée" et paf! il retrouve son porte-feuille/clé/tél...enfin voilà je sais exactement où se trouve le moindre objet de ma maison et ça l'arrange beaucoup!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes