Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ca va beaucoup mieux :happy:.
Cette nuit il cherchait tout le temps mes mains pour les tenir, c'était trop mignon :puppyeyes:.
Sinon il vit de nouveau seul, ça n'était pas arrivé depuis août 2012. On retrouve doucement nos petites habitudes, ça fait du bien de n'être que tous les deux.
Et lui qui déteste s'afficher, a mis des photos de nous dans son appart <3.
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
En faisant le tri dans mes textos, j'ai relu des vieilles conversations qu'on a eu (qui dataient de 6 mois)
Enfin, des "prises de tête". Et mon dieu ce que ça me parait futile avec le recul.. :facepalm:

On a un gros problème de communication tous les deux.
On prend les choses de la même manière, mais pas au même moment (c'est clair ce que je raconte?)

Du coup maintenant, je réfléchis à deux fois avant de bouder. :lol:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
la-pieuvre;4691647 a dit :
@Utopie.   J'ai l'impression que c'est vraiment une caractéristique des mecs (en tout cas de beaucoup) que d'être tête en l'air! Et personnellement, mon copain croit (pour de vrai) que j'ai un don pour retrouver ses affaires!
Par ex: Je vois le quidam chercher et tourner dans l'appart en soufflant et pestant...sans même qu'il me demande je lui dis : "sur la commode de l'entrée" et paf! il retrouve son porte-feuille/clé/tél...enfin voilà je sais exactement où se trouve le moindre objet de ma maison et ça l'arrange beaucoup!
Ah ah bon bah je suis un mec alors ;) moi c'est moi la tête en l'air du couple, de la famille, des amis.
j'oublis toujours des choses ou perds des trucs, mon copain est assez cool avec ça par rapport à d'autres personnes de mon entourage dés qu'on est quelqu'un part il me rappelle si j'ai rien oublié, ou quand je suis chez lui il me dit de rien oublié (j'oublis toujours des trucs chez lui).
Le conseil c'est d'être indulgent et de pas hésiter de rappeler à la personne de ne rien oublier.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
On se verra sûrement quelques heures le lundi de Pâques, c'est peu mais qu'est-ce que je suis contente. :happy:

Sa bouille trop mignonne me manque vraiment beaucoup. Ca me fait penser à la dernière où on a dormi ensemble : il s'est endormi sur moi et quand j'ai voulu me décoller, il m'a serré contre lui dans son sommeil en grognant des paroles incompréhensibles pour me garder contre lui. Il me fait fondre :puppyeyes:
 
S

Sr3s3

Guest
On a passé un bon weekend avec mon copain, il m'a fait la surprise d'aller voir une expo sur les super-héros Marvel, il sait que je suis fan et lui c'est pas du tout son truc donc ça m'a carrément touchée!!!
Le soir il m'a emmené voir un humoriste que je connaissais pas du tout, j'ai ri du début à la fin et il nous avait reservé une chambre dans un hôtel trop chouette, j'ai eu l'impression d'être une princesse !!
Je lui ai fait une crise de jalousie sur la route du retour et il s'est mis en colère en me disant que j'étais bête de douter de lui après ce qu'il avait fait pour nous 2 ce weekend et là je me suis sentie très nulle !!!
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Ça fait une semaine qu'on s'est pas vu mais il nous reste un peu moins d'une semaine sans se voir encore, je vais passer le weekend de Pâques chez lui :puppyeyes: J'ai tellement hâte de le retrouver et d'être dans ses bras!
Tout à l'heure, il m'a appelé, et ça m'a fait vraiment du bien, je me suis rendue compte à quel point sa voix m'avait manqué <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
La ca va faire un mois sans se voir, on se voit le wee qui vient ça commence à faire long autant pour lui que pour moi!
Et quand on se verra ça sera son anniversaire autant j'ai prévu qu'on voit l'expo sur les supers héros vu qu'il est sur paris j'ai pris les billets pour pas faire la queu.
Sinon niveau cadeau j'ai pas d'idée il voulait une liseuse mais il se l'est acheté (d'ailleurs je me demandes si c'est pour éviter que je lui paye pour son anniv) peut etre un comic mais je trouve ca bete d'acheter un comme ça sans suivre la série ou un t shirt mais il faut que je trouve vite alors.
D'habitude j'ai pleins d'idées mais je sèche un peu, puis faut dire que à ses autres annivs j'ai fais des cadeaux chouettes j'ai un peu la préssion lol (et je suis un peu fauché lol).
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
La dernière fois, il m'a avouée qu'une stagiaire de là où on bosse avait flashé sur lui (normal, il est tellement parfait :yawn:) et que le dernier jour, elle l'avait un peu isolé du reste du groupe pour lui demander un câlin. Bon la stagiaire avait 15 ans et elle était toute mignonne, donc je n'ai jamais ressenti la moindre once de jalousie mais quand il m'a dit qu'il lui avait dit non parce qu'il avait déjà une copine et qu'elle lui a répondu "elle a vraiment de la chance de t'avoir", je me suis vraiment dit qu'effectivement, j'avais beaucoup de chance de l'avoir :puppyeyes:.

Il est parti vendredi avec ses ami(e)s en week-end et je ne le verrai que demain soir mais à aucun moment je me suis sentie menacée, ni ai ressenti un mauvais manque. Ca me manque de ne pas le voir et de ne pas lui parler, mais je vis tout à fait normalement sans lui en fait :lol:.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier je suis venue me plaindre que j'étais triste mais malgré la journée d'hier je suis vraiment heureuse d'être rentrée ce week-end.
J'ai apprécié chaque seconde passée avec lui, j'ai une chance inouïe de l'avoir, vraiment. Je l'aime tellement, j'ai envie de lui répéter un million de fois que je l'aime, c'est tellement bon de ressentir ça. :jv:
Les deux prochaines semaines vont être dures, j'ai horriblement de mal à me passer de lui, mais bon, ce ne sont que 5 semaines difficiles, après je le retrouve pour de bon !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai fait une grande crise d'angoisse/de nerfs et il était là... Je ne sais pas ce que j'aurais fait d'autre à part crier encore plus, me taper ou m'insulter de plus en plus :erf:
Il m'a calmée, au bout d'un très long moment, après mettre jeter sous la douche et quand je suis ressortie de la salle de bain, il m'a serrée très très très fort... :puppyeyes:


(ne pas citer)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon, et bien deux semaines après l'incident malheureux, on s'est revus pour la 2ème fois et on s'est ré embrassés. Comme des ados..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Vivement demain soir <3. Je vais chez lui, et pour une fois c'est moi qui vais le virer de la cuisine pour lui préparer à manger :happy:.
Rah mon dieu je suis beaucoup trop niaise en ce moment quand je pense à lui, je crois que c'est en partie lié au fait qu'en ce moment il me prouve souvent, par des petites choses, qu'il croit en nous, et ça rassure mon petit cœur de grande flippée de la vie. Sinon je suis réellement étonnée de voir qu'il est encore là, après 10 mois, à me regarder avec ses yeux d'amoureux transis. Y'a pas a dire, il est vraiment ma bulle d'oxygène, être tout contre lui, sentir son odeur me procure vraiment un sentiment de bien-être et de plénitude de fou, c'est doux, c'est chaud et rassurant. Puis rien ne vaut nos fous rires, nos chamailleries, nos grasses matinées pleines de câlins. J'aime quand il met sa fierté de côté et se mets à nu en me parlant de ses peurs et faiblesses, quand il s'abandonne totalement dans mes bras comme un petit garçon, quand il me serre si fort parfois, comme si il avait peur que je m'envole. Cet homme, il est pas parfait, loin de là, mais bordel qu'est ce que je l'aime. J'espère que ça durera encore longtemps, et au fond peu importe si un jour ou l'autre ça devait se terminer, ça en valait le coup :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes