Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il est vraiment mon meilleur ami <3.
J'adore quand on se chamaille pour des bêtises et on va finir par un fou rire.
Et quand on se met à danser n'importe comment sur des musiques pourries.
Et il est beaucoup plus avenant, j'ai souvent tendance à plus réclamer des câlins/bisous, mais en ce moment il vient toujours dans mes bras quand il est fatigué ou me faire pleins de bisous alors qu'on discute.
J'adore notre bulle, hier on a fait une promenade et on a trouvé un panorama. On était seuls, il n'y avait aucun bruit, on était coupé du monde, c'était parfait.
Je suis pleine d'amour pour lui :jv:
(Et là je me rend compte que jeudi matin je pars :sad:)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Ruska  si ce te fais tant de peine est ce qu'il n'y a pas d'autres solutions ? Je me suis retrouvé dans la même situation sauf que ca faisait 3 mois que j'étais avec ce jeune homme et ça ne valais pas le coup de faire des efforts, on a juste passé 5 mois ensemble et on s'est dit au revoir sans peine, pour 6 ans ca me tords le ventre pour vous :sad: Pourquoi ne pas essayer la relation à distance ? C'est votre décisions mais 6 ans ce n'est pas rien ?


______

C'est dingue comme il me manque... Je prends tellement bien 'habitude de le voir tous les jours même si ce n'est qu'en coup de vent. Vite qu'il rentre :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Ruska je ne dis pas que ça fais plaisir à entendre mais en tout cas je trouve ça "courageux" comme démarche... J'ai l'habitude de dire à une amie que "si vous êtes fait pour être ensemble vous vous retrouverez"
Plein de courage en tout cas :fleur: :calin:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce matin il m'a dit "Etudie bien pendant que ton mari va gagner des sous" :puppyeyes:, ça me fait fondre de niaiserie alors qu'on ne veut même pas se marier :yawn:
Et quand je comatais dans le lit, il est venu frotter son visage au mien en disant "Tu as vu je me suis mis de la crème hydratante, j'ai la peau douce" :yawn:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Il revient ce soir !!!! J'ai hate !!!

(la suite de ce post est sponsorisé par la ligue des copines irrationnelles et pas 3615mavie...  j'aurai prévenu) 

Ces derniers temps j'ai l'impression de toujours "en faire trop", d'être trop dans ses pattes, trop câlin, trop demandeuse de soirées ensemble... Comme si j'interferais trop dans sa vie :sad: 
J'ai essayé de lui en parler, de lui dire "dis moi quand j'abuse" ect mais il me dit que non, que ca va, que lui aussi à l'impression que je suis plus calin que d'habitude mais que ca va. 
J'ai l'impression que je suis trop attachée à lui, que j'ai trop besoin de sa présence (même si c'est pas maladif haha) et surtout trop par rapport à lui... 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai peur à la fois de le saouler et à la fois de devenir trop "dépendante" de sa présence alors que ce n'est pas dans mon caractère et que je deteste l'idée (ceci dit j'ai hate qu'il rentre mais je ne pleure toujours pas son absence le soir dans mon lit :cretin: )


Bref je me pose trop de questions, fallait que ca sorte, j'y penserai plus une fois qu'il sera devant ma porte et je suis sure que si je lui dit tout ca il me dira que je fabule...

By the way, je l'aime :jv:
 
N

novacaine

Guest
@Ineffable : J'allais poster EXACTEMENT le même genre de message...

Je vis la même chose en ce moment, c'est très perturbant parce que ça ne m'était jamais arrivé avant d'avoir autant besoin de quelqu'un physiquement (sans sous-entendu salace ^^)... Tout le temps besoin d'être contre lui, de le toucher, de savoir qu'il n'est qu'à quelques centimètres de moi... Et je déteste aussi cette idée de dépendance qui s'insinue sournoisement.

Ce matin je me suis fait peur, il est parti assez rapidement au boulot, et c'était dingue, je ne voulais juste PAS qu'il y aille, mais pas dans le genre "on se plaint en rigolant que la vie est trop injuste de nous faire nous lever à 7h", plutôt dans le genre "je me sens mal physiquement de te savoir loin de moi" #Tout.Va.Bien.

J'espère que ce n'est qu'une question d'hormones et que je vais vite retrouver mon équilibre parce que là, c'est violent oO
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Je l'aime fort, lui et sa petite tête toute mignonne, son corps tout poilu et son joli sourire <3

Tout à l'heure, il dansait dans ma chambre en faisant tournoyer des slips qu'il me lançait à la figure pendant que je faisais la vaisselle :lol:
 
M

morrigan

Guest
La dernière fois il m'a tellement rassurée... :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Suite à ça, je lui ai parlé de mon gros souci. A savoir que j'ai un seul oral que j'ai pas encore passé, donc le seul où je peux me rattraper. Sauf que c'est dans une ville à 1h d'ici en voiture/train.
Pour nous, ça serait une relation a distance.
A savoir (bis) : Si il n'est plus avec son ex, c'est parce qu'il vivaient une relation a distance.

Donc j'ai peur. Je veux pas réussir mon concours là bas de peur que notre histoire se termine. Il m'a rassuré, m'a dit que non, ça ne finirait pas, qu'on sera toujours ensemble, etc. :jv:

(Mais j'ai quand même très très peur. Je sais pas quoi faire, je sais pas comment gérer ça... Si vous avez des solutions, un point de vue de l'extérieur..? :tears: )



Sinon, le 25 on aura 1 an. <3
 
14 Janvier 2011
689
1 059
5 194
Un astéroïde.
morrigan;4694781 a dit :
relation a distance.
Si c'est juste une heure, ça n'est peut-être pas insurmontable. Ce serait un nouveau rythme à trouver (partir plus tôt pour celui qui vient dormir, mais du coup l'autre prépare le repas et tout pour rentabiliser au mieux le temps ; se voir plutôt le week-end ...).
Lorsque j'avais évoqué avec mon petit-ami la possibilité que je doive faire mes études dans une autre ville, il m'avait dit que le plus dur dans une relation à distance avait été de ne pas connaître l'échéance. Si ta formation ne dure qu'un an, ça pourrait passer très vite !

Courage pour les concours !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
morrigan;4694781 a dit :
Suite à ça, je lui ai parlé de mon gros souci. A savoir que j'ai un seul oral que j'ai pas encore passé, donc le seul où je peux me rattraper. Sauf que c'est dans une ville à 1h d'ici en voiture/train.
Pour nous, ça serait une relation a distance.
A savoir (bis) : Si il n'est plus avec son ex, c'est parce qu'il vivaient une relation a distance.

(Mais j'ai quand même très très peur. Je sais pas quoi faire, je sais pas comment gérer ça... Si vous avez des solutions, un point de vue de l'extérieur..? :tears: )

Une heure ce n'est pas beaucoup et s'il y a la sûreté d'un retour, ce n'est pas insurmontable même si ça sera un nouveau mode de vie à adopter.
Mais je tique surtout sur ta phrase sur son ex.
Je suis à distance depuis nos 3 mois de relation (ça va faire 2ans en juin qu'on est ensemble). Et au début de la distance je lui ai demandé pourquoi il avait rompu avec son ex, il m'a répondu qu'il avait déménagé et ne voulait pas de relation à distance. Ça m'a fait un choc, je comprenais pas pourquoi il l'avait quitté pour ce motif mais restait avec moi pour le même motif.
Et puis finalement toutes les relations sont différentes, il a sûrement trouvé la distance envisageable dans notre relation et pas dans sa précédente.
Ne te torture pas sur cette question, tu ne peux pas te comparer à sa précédente relation, il y avait peut être des données qui ont fait que la distance ne pouvait pas marcher pour eux. Mais ça ne veut pas dire que ça marchera pas pour vous :)
Courage :fleur:
 
4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@morrigan

Je suis dans une relation a distance (7h de route) : si il y a un point très positif (parce qu'il y en a!) à retenir de cette distance: c'est la joie qu'on a de se retrouver.
C'est TOUJOURS un moment vraiment spécial, ça nous fait toujours une vraie coupure avec boulot-métro-dodo de la semaine.
Voir son copain avec une relation à distance, ça devient un moment particulier, qu'on prépare à l'avance "alors tu veux faire quoi? et après on visite ça, et après on mangera la, et ensuite on reste au lit pendant 12h".
Bref on profite de chaques heures ensemble et on ne tombe jamais dans la routine, on ne se repose jamais sur nos lauriets et nos acquis et une telle relation est très spéciale.
Une relation à distance, c'est tout doux et en même temps pleins de passion.

Bien sur je rêve du jour où nous vivrons ensemble (je viens d'ailleurs de lui envoyer un texto disant que je reve du moment où on pourra faire kekette quand on veut...:zizi:). Mais pour le moment, on arrive à "profiter" de cette distance et à se dire que ça n'est pas pour toujours...
Vous allez beaucoup vous manquer mais une heure c'est loin d'être insurmontable et vous allez trop trop kiffer vos moments à deux :rockon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes