Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
@morrigan : Si ça peut aussi te rassurer comme plusieurs madz te l'ont déjà dit moi aussi je vis à 1h de route de mon copain, on a commencé comme ça, j'ai pas mal de soucis d'argent donc c'est pas toujours facile d'organiser les déplacements mais on fait chacun notre tour, on se voit en général 1 fois dans la semaine (ça implique de se lever plus tôt donc vive RedBull :)) et le weekend on reste ensemble genre 2-3 jours d'affilés, on arrive à gérer les amis à côté, son boulot prenant à lui donc voilà je trouve qu'1h ce n'est pas si difficile à vivre dans un couple et justement de ne pas être tout le temps avec lui ça te permettra d'avoir plus le temps de bosser sur ton concours à fond non ? ;)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'appréhende beaucoup les prochains mois. Je vais être diplômée dans un milieu où ça n'embauche pas, or il faut vraiment que je trouve du boulot.
Mon copain (et ses amis) travaillent déjà depuis longtemps et je ne supporterai pas d'être inactive une longue période de mon côté.
Le problème c'est que je peux chercher seulement à 1h de route aux alentours de ma ville, voire 1h30 en transport en commun mais pas plus, je tiens vraiment à rester assez près de mon copain, mais forcément ça limite mes possibilités de recherche alors que mon domaine est bouché :facepalm:
Putain c'est la merde la fin des études :tears:
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
trigger;4695422 a dit :
Mon Dieu, c’est tellement cliché, je devrais écrire des comédies romantiques :facepalm:

C'est pas cliché, c'est trop mignon et moi ça me rassure et ça me met plein de baume au coeur un message comme ça! Je suis un peu comme toi, j'ai toujours préservé ma solitude.
Mais depuis que je suis avec lui tout a changé. Nous comptons habiter ensemble l'an prochain, et je sais que ça sera tout parfait ce qu'on va construire à deux, notre "routine rassurante" comme tu dis :)

(voila je repars c'était juste que j'ai trouvé ton message joli)
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
C'est horrible en ce moment avec mon copain.
Je sais pas si je psychote seule ou quoi...
Mais je l'étouffe, et je m'étouffe et je trouve qu'inconsciemment il me sous-estime tout le temps.
Sur n'importe quel sujet que j'ai raison ou pas, il me contredis.
Quand je lui demande si je peux dormir avec lui il me dis "demain", alors que moi j'en ai besoin maintenant (et j'ai la malchance de me rendre compte que je suis étouffante, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à faire autrement). Dés que je vais le voir il est scotché à sa console ou son ordi, on ne se parle quasiment pas. Je suis obliger de feindre tout le temps n'importe quoi pour attirer son attention.

Je suis perdue. J'ai envie de lui écrire pour lui dire que j'aimerais qu'on ne se revoit pas pendant quelques jours. Mais je sais que je tiendrais pas. C'est une dépendance bizarre. Je suis prise entre la conscience de mon comportement et les répercutions du sien.

Si vous avez des conseils... je suis preneuse !
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
@stacha : peut-être que tu te rattaches à lui parce que tu sens qu'il ne te prête pas attention? (tu dis dans ton post qu'il est tjs scotché sur l'ordinateur). As tu essayé de lui en parler? De voir peut-être pour organiser une sortie sympa tous les deux? :fleur:

__________
Je venais dire qu'il m'appelle sa "petite lanterne", et c'est exactement ainsi que je le ressens aussi : quand il est présent, tout est énormément plus lumineux et beau, même les activités que je trouverais barbante seule. :rire:
Tout à l'heure, il m'a appelé car il avait besoin d'un conseil à propos d'un problème avec un collègue. J'espère l'avoir bien conseillé...Il a beaucoup parlé, l'ancienne moi aurait coupé court à la conversation, mais je l'ai écouté. Et puis je me suis dit qu'il fait pareil pour moi quand j'ai un problème, il m'écoute... Donc voilà, j'essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs. Il était content et moi aussi. <3

(ne pas citer)
 
M

morrigan

Guest
@Bleue_ @Srese @Pyzama @Mowo @Eryne

Déjà, un grand MERCI :hugs:
Pour répondre a la question de son ex, elle vit a Toulouse et nous a Montpellier. Donc ils avaient une vraie relation a distance. Elle y a mis fin rapidement (d'une part parce qu'elle sortait d'une relation a distance et qu'elle a pas supporté, d'autre part parce que mon copain a du mal avec la communication téléphonique... ).

Pour moi 1h c'est loin, sachant que là, a pieds je suis chez lui en 23min (et si je prends le tram en 15min). Et une semaine sans le voir c'est presque insurmontable pour moi. :rolleyes:

Mais merci, vous m'avez toutes bien rassurée!
On va y arriver! Je vais me donner a fond pour mon concours! :supermad:

Après, on pourra toujours vivre ensemble a un moment donné. J'ai 3 ans de formation. Pour l'instant on est pas prêt de vivre ensemble (pas de salaire fixe/rentrée d'argent fixe ; et on a presque a peine un an, pour nos âges ça reste court  -Et surtout, on sait que si on vit ensemble, on sera en galère de bouffe, et on va devenir cannibale. J'arriverais rapidement dans son estomac! :shifty: 


PS : Merci @Sword  également, ton message m'a pas mal rassurée de voir que ton couple va très bien avec 1h de distance! :fleur:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Maieuh..il a même pas répondu à mon message mignon d'hier soir :goth:. J'espérais  rallumer mon portable ce matin et avoir un message de lui pour bien commencer la journée (pas trop le moral en ce moment), eh ben non, tant pis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

LyraNightingale

Guest
Je suis juste ultra déçue: on devait passer les trois jours du weekend de Pâques ensemble, en essayant de me ménager des laps de temps suffisamment larges pour que je puisse bosser sur mon mémoire. Hier soir, juste avant de me coucher, il m'annonce que le samedi, il aimerait bien que l'on aille chez ses parents (absolument pas pratique pour que je puisse travailler, cela va de soi), qu'on reparte le dimanche pour... qu'il fasse une soirée à deux avec sa meilleure amie le soir même. Quand ils font des soirées à deux, ça se termine à 7h du mat et il a la gueule de bois bien sévère le lendemain. Résultat, ça nous retire le lundi ensemble aussi... 
Je l'ai eu au téléphone 5 minutes tout à l'heure, je lui ai dit vite fait que je ne pense pas pouvoir venir avec lui chez ses parents ce weekend, et monsieur me répond "Oui, oui, c'est ce que je me suis dit" comme si je lui disais que j'avais acheté du pain. 
Honnêtement je comptais beaucoup sur ces deux semaines passées ensemble pour retrouver le moral, d'autant plus qu'on ne se verra que très peu jusque début juillet à mon départ, mais quand je vois qu'il n'y a que moi que ça intéresse vraiment entre nous, j'ai très envie de pleurer :tears:
 
14 Janvier 2011
689
1 059
5 194
Un astéroïde.
Je suis tellement heureuse d'être avec lui !

Samedi, on va aller petit-déjeuner dans un salon de thé, se rendre chez le coiffeur, faire un tour dans une librairie qui nous plaît
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et on envisage de pique-niquer. Le soir, on prendra un bon repas avec une partie de ma famille. Je suis si contente ! :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Stroke même si je suis pour la vérité face aux amis je trouve que ta pote y va un peu fort...
Comme l'on dit les Madz quelle est la véritable raison de son taff dans le sud ? Etre loin de toi ou profiter des vacances tout en taffant ? L'an dernier je suis partie travailler deux mois en colo dans un trou perdu, alors oui il n'y avait pas la tentation fête, plage ect mais j'avais juste besoin de changer d'air et d'environnement alors que mon copain était obligé de rester en ville.

Tu prévois de bosser cet été ? Tu ne peux vraiment pas allez le rejoindre ?
Courage :fleur:


_____


Sinon j'ai retrouvé mon amoureux et je suis juste aux ange :jv:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je discutais avec une amie et elle me parlait de mon copain par rapport à un projet dans le futur, et elle me dit "de toute façon il sera ton mari [...]". Quand elle a dit "mari", j'ai fondu. :puppyeyes:

Par contre, je viens de voir que l'année prochaine je n'aurais que 2 semaines de vacances à Pâques et une semaine en mars, ce seront les seuls moments où on pourra se voir, ca va être vraiment dur. On est finalement pas si mal cette année. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes