Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Y a pas un matin qui ne se passe sans qu'on perde au moins une heure à papoter et à se faire des calins et à chaque fois j'ai le droit à ma dose de compliments de la journée <3. Ce matin il m'a dit qu'il trouvait ça étonnant qu'on soit aussi proche alors que ça fait si peu de temps qu'on est ensemble mais le fait est que c'est vrai, je ne me suis jamais sentie aussi bien avec personne.

Et pour Pâques, je lui ai acheté un énorme panier de chocolats (mais vraiment énorme, j'en ai eu pour plus de 80 euros de chocolat) et il était tout fou, tous les matins je le vois fouiller dedans pour trouver LE meilleur chocolat avec une tête de bébé, ça me rend dingue.

(ne pas citer)
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Je l'attends pour manger et il a pour l'instant 40mn de retard. J'ai trop faim. :gonk:

Sinon, je sais pas comment mon prof d'allemand l'a appris mais tout à l'heure il m'a dit que je progressais beaucoup plus vite depuis que j'ai des "cours particuliers". J'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie. :goth: (Mais au moins je progresse. Peut être qu'un jour je saurais aligner 3 phrases sans faire une faute qui le fera rigoler pendant un quart d'heure. :shifty: )

Ce topic est magique, il vient d'arriver. :dowant:
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Quand il était en séminaire la semaine dernière, je lui trouvais une attitude un peu .. étrange. Je lui ai dis, pourtant lui rien ne le choquait ou semblait avoir changé. Soit.
Hier soir, j'ai dormi chez lui. La salle de bain se trouvant à côté de son bureau, je passe logiquement devant son PC pour aller me brosser les dents ou autre. Quand je suis passée, il fermait précipitamment son facebook ou ses conversations. Je me penche pour ramasser le gilet tombé du dossier de son siège, il re-fait ça Pourtant il a jamais fait ça :dunno:
Du coup je me pose pleins de questions et j'aime pas ça. Si je lui en parle, il va dire que je me fais des films etc etc mais d'un côté, je trouve son comportement assez .. étrange. Je sais pas trop quoi faire ...
 
M

morrigan

Guest
C'est assez bizarre ces temps-ci... Je me sens vachement sereine. C'est louche. :hesite:

Puis je me fais des moments "révélations". J'ai réalisé que mon copain ne sort pas trop ces temps-ci, du coup je songe à le pousser chez ses potes. (bon, demain soir j'ai soirée chez mon copain, avec ses potes, il a l'air tout heureux donc ça va! :happy: ).
Avant j'aurais réagis un peu comme : "Tant mieux, ça me fait plus de temps pour l'avoir avec moi." Mais euh... non. Non. Il a des potes quoi. Je ne suis pas miss Univers, faut que je l'aide a sortir de chez lui. :vabosser:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah, et un autre truc, il m'a envoyé un sms pour me dire que son contrat est rallongé. Autrement dit "On ne se verra pas demain aprem, je bosserais, on se verra que pour la soirée...".  Ok, je suis déçue, parce que je pourrais pas lui sauter dans les bras et le serrer fort fort fort fort fort contre moi. Mais bon, son contrat est prolongé quoi! Donc ça veut dire qu'il aura de l'argent en plus, et c'est quand même franchement cool pour lui!
Du coup je suis heureuse quand même! 1 semaine sans le voir, mais je tiens le coup!
Puis demain je dors dans ses bras! :dowant: <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize Merci pour ce post rassurant :happy: Je n'ai pas trop peur des deux premiers mois (on sera tous les deux en vacances et sans doute le deuxième mois chez ma famille) mais de la suite un peu... surtout pour des questions d'intimité en fait. Mais c'est possiiiible !

@Morrigan 1995 ?! :vieux: Et dire que d'habitude je me sens jeune...



Ce matin il partait répéter et je sortais sécher le linge, on s'est crié "je t'aime" dans la rue, et à ce moment là j'ai croisé une voisine qui m'a complimenté sur mon bidon tout rond et je me suis dit qu'on était vraiment chanceux de s'être trouvé.
Il fait soleil, on s'aime, tout est parfait.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
En ce moment c'est doux, après la grosse tempête de ces derniers mois (où c'était disputes et reproches à peu près 1 jour sur 2 :stare:) ça fait du bien. Je pense aussi qu'on a mis tous les deux de l'eau dans notre vin et ça fait plaisir, ça évite qu'on campe chacun sur nos positions et que rien ne change...

Ce soir il va essayer son costume, il va être trop trop beau, à la base j'étais pas du tout convaincue par ce qu'il voulait essayer et en fait sur lui ça rend trop beau. Je suis pressée !
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
A lire tous vos messages, je me rends compte que quand je lui ai fait une toute petite déclaration l'autre jour, il m'a répond un "c'est mignon"
Nos mecs partagent-ils le logiciel de réponse prédéfinis ?!:hesite:
 
M

morrigan

Guest
beaw;469744 a dit :
@Morrigan  1995 ?! :vieux: Et dire que d'habitude je me sens jeune...

On me traite très souvent de vieille! J'écoute de la vieille musique, je joue a des jeux de PS1, je bois ma tisane tous les soirs l'hiver (et pas que l'hiver), mon petit thé, j'ai mes petites habitudes, je connais pas mal de "vieux" dessins animés, etc etc.

Rassurée? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes