Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
689
1 059
5 194
Un astéroïde.
@Ineffable  Je confirme, on me l'avait expliqué dans un cours. Notre prof pensait que comme la situation professionnelle est vachement moins optimiste à notre époque, on se recentrait plus sur le couple, sur le fait d'être stable avec quelqu'un. Alors qu'en période de plein emploi et d'essort économique, visiblement, ça se dragouillait dans tous les coins ! :lunette:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Cette semaine je passe beaucoup d'épreuves, on ne se voit pas (sauf dès ce soir et je ne le lâche que mardi matin :gnih:) mais il est super attentif. Il me demande à quelle heure je passe l'épreuve, me souhaite du courage avant, prend mon avis après ... Quand je pense à mes autres relations, c'est de la SF. :yawn:

Ma lettre l'a ému, je suis toute contente. Vivement ce soir (mais ce soir dès la fin de l'épreuve, hein) !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il part en déplacement mardi prochain pendant une semaine dans le fin fond d'un pays d'Europe de l'est. Il m'a montré où était son entreprise et je doute qu'il puisse avoir accès à internet. Donc on ne va pas se parler pendant une semaine :tears:.
En plus quand j'ai dit ça à une amie, sa seule réponse a été "Non mais ça craint trop là-bas ! C'est vraiment à la frontière ?? Je connaissais une fille qui vivait dans le pays d'à côté et elle disait que la frontière entre les deux pays était vraiment dangereuse !", du coup j'angoisse :stare:
Heureusement que je vais être occupée par mes révisions, j'espère que ça passera vite.
 
14 Janvier 2011
689
1 059
5 194
Un astéroïde.
@Nadja  j'ai l'impression que c'est le fait de pouvoir partager beaucoup de choses plutôt que de devoir passer du temps dans son coin pour faire ce qu'on aime / pousser l'autre à s'intégrer à nos loisirs qui rend tout ça vachement plus agréable ! Même si en partageant pas mal de centres d'intérêts en commun, je me dis qu'on est quand même vachement dans l'homogamie sociologique ! :halp:

@Aphropunk pousse ton copain (ou la coloc) à quitter cet endroit ! Tu peux tenter de le faire "ksst ksst" comme avec les chats, on sait jamais, ça peut le faire!  :lunette:
 
30 Mars 2014
52
21
79
Mardi soir je suis passée chez lui, et on s'est embrassés comme jamais auparavant.. 2 semaines de vacances, 2 semaines sans nouvelles... :crying:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
petit clash ce soir car il parle à une fille sur Skype et il ne veut pas me dire qui c'est et ça m'enerve!!:scream: Je sais que c'est une fille de sa classe mais pourquoi il veut pas me dire!!
Surtout qu'en ce moment j'ai besoin d'être rassuré sur ses sentiments, son envie d'être avec moi, on vit maintenant ensemble dans mon petit studio, et j'ai peur de l'étouffer à force de le voir ts les jours, et de tt le temps parler (oui je suis une pipelette) et j'ai l'impression qu'il s'eloigne, je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou si c'est vraiment ce qu'il se passe. Je lui en ai parlé et il me dit que je me fais des films mais c'est sur qu'il va pas me dire le contraire!
Fin en gros ce soir c'est pas le top :dunno:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis vraiment à cran ces temps-ci et je lui montre un peu trop. Je m'énerve vraiment pour rien, je crie, je m'insulte. Je me sens mal pour nous et il faut que je fasse des efforts pour notre couple, pas que pour moi, surtout pas que pour moi. Je veux pas casser notre couple comme ça et je ne veux pas du tout de toute façon ! :silenced:
Il me dit que ça passera une fois que mes études seront passées... Et il me conforte, réconforte pour me calmer. Et que je dois vraiment relativiser. C'est tellement ça ! Parce que sinon, si je ne me régule pas, un jour il en aura marre de moi :erf:

Je n'ai pas envie de le perdre.
 
S

Sr3s3

Guest
Mon copain m'a dit au tél qu'il m'avait laissé un truc dans la boîte aux lettres quand il est venu la dernière fois (je regarde très peu mon courrier c'est mal) du coup j'ai vu ce que c'était en rentrant chez moi...
La fille guimauve qui me caractérise s'attendait à une lettre, un truc dans le genre.
Et j'ai trouvé des tickets resto en fait.

Sincèrement je sais pas trop comment le prendre, ça veut dire que je cuisine mal c'est ça ? :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes