On s'est donc retrouvé vendredi soir après une semaine sans se voir (oui, pour nous, c'est long
).
Lui qui, d'habitude devant les gens n'est pas trop fusionnel, reste mal a l'aise avec moi (façon de parler hein, il "m'assume" totalement
), m'a réclamé pleiiiin de bisous devant ses potes.
Pendant la soirée
un moment je me suis retrouvée seule. Assise par terre. Je comatais a moitié, puisque j'étais debout depuis 5h30 pour mon dernier jour de stage.
J'ai senti son regard donc j'ai levé les yeux vers lui, il m'a tendu une main et il m'a lancé de l'autre bout de la pièce : "Viens mon ange, reste pas toute seule par terre!". Son meilleur pote a surenchérit : "Pardon, viens je me pousse du canap que tu puisses t'assoir!".
Mais finalement j'ai pris un coussin, me suis assise par terre a côté de lui, ma tête sur son bidou, pendant que lui me caressait le dos, les cheveux, etc.
Et le soir, ses parents sont arrivés vers 00h30 (alors qu'ils devaient arriver seulement au petit matin) juste au moment où je voulais m'en aller. Donc je papote un peu, et 10min plus tard je demande a mon copain si il peut me ramener chez moi.
Il m'a regardé, a tendu ses deux bras et m'a dit d'une toute petite voix : "T'as bien deux petites minutes encore.. Un dernier gros câlin...?
", donc devant ses parents il m'a attrapé dans ses bras et niché sa tête dans mon cou.
Je le vois normalement demain, j'ai hâte.
Et vendredi prochain on aura 1 an!
(Mais je vous le redirais, si j'ai le temps
-Je déménage vendredi prochain...- )