Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je lui ai offert un lapin en chocolat qui tient à la verticale, je l'ai posé sur la table.
Quand il est rentré ce matin, avec le manque de lumière il s'est dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est venu me rejoindre au lit et m'a dit ça !:yawn:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
Suite au dernier épisode des vacances, ce wikend il va chez ses parents sans moi :cretin:

C'est super chouette, je me rematte de vieux épisodes de GoT en mangeant des knackis avec un gros pull. Et là je vais aller chiner tranquillement à Emmaüs. Le mieux, c'est qu'il comprend totalement pourquoi je veux pas y aller. Il est <3

(c'est bientôt mon anniversaire. Du coup, je lui fais une liste géante d'idées trop cool (et un peu chères :yawn:) comme cette écharpe, celle-ci, ce masque pour dormir, cette pochette ou ce collier. Il va sûrement halluciner en voyant la longueur de ma liste :shifty: mais bon, Etsy c'est le mal)
 
Dernière modification par un modérateur :
L

LyraNightingale

Guest
Je n'ai vraiment pas été facile à vivre cette semaine-ci et il a du supporter mes petites sautes d'humeur liées à mon stress légendaire sans me les reprocher une seule fois. Il m'impressionne toujours autant par sa douceur, sa gentillesse, et sa capacité à m'apaiser par un simple regard ou en posant ses lèvres sur les miennes...

(Et là, je le regarde avec un air très niais depuis le canap pendant que lui mate le dernier épisode de GoT, épisode que je ne dois absolument pas voir puisque je n'en suis qu'à la saison 2. Mais il est tellement beau que c'est lui qui m'hypnotise et pas ce qui se passe sur son écran :cretin:)
 
N

novacaine

Guest
Il n'est pas là du week-end, du coup j'ai beaucoup trop de temps pour moi...

J'écoute toute la musique qu'il m'a filée et sur laquelle je n'avais pas encore eu le temps de me pencher, et je suis toute émue. Les chansons qu'il aime en disent tellement sur lui, sur sa sensibilité et les sujets qui le touchent... Juste envie de lui dire que je l'aime et de le serrer dans mes bras <3
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
J'ai régulièrement le hoquet, pas très longtemps mais plusieurs fois par jour, et mon copain trouve ça adorable alors que moi je pense que je suis plus ridicule qu'autre chose avec mes bruits de porcelet ayant perdu sa maman. Ce matin, pendant une de mes crises, je lui demande ce qu'il peut bien trouver de mignon là dedans et il me répond : "T'as déjà regardé des vidéos de bébés lapins qui ont le hoquet ? Bah tu es encore plus mignonne qu'un bébé lapin." Mon mec, ce poète. :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On vient de se séparer pour une semaine de vacances, ça va être un peu long. Surtout qu'on a pas passé une nuit séparés depuis février et que je suis chez mes parents, donc je vais m'ennuyer comme c'est pas permis. :gonk:
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Il m'a offert le plus gros oeuf kinder surprise pour Pâques, bon d'accord, c'est un cadeau Princesse Disney, mais c'est trop mignon :puppyeyes:

Et ce soir il m'emmène dans un resto et après il me réserve une surprise :dowant:
Après deux semaines sans le voir, je me sens revivre avec lui <3 Il m'avait manqué.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon comme prévu ma tentative de discution est tombé à l'eau, son pragmatisme me tuera hahaha :drama:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Mais je m'en fiche, Madz c'est bien suffisant comme conscience :P Et puis on a passé une trop bonne soirée avec ses amis, il s'est largement fichu de ma tronche parce que je ne savais pas comment m'habiller et qu'il a compris que je flippais un peu de les voir (c'est genre ses meilleurs meilleurs potes quoi tu m'étonnes que je flippe :oo:)

Mais au final c'était super cool et ce matin on a pris le temps de trainer au lit et de faire des calins et plus si affinité des colliers de perles ;)

:jv:
 
Z

zili

Guest
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici alors je vais essayer de faire les choses comme il faut. (si je m'y prends mal dites-le moi)
J'ai besoin d'avis concernant mon couple. Je m'explique, j'ai trompé mon mec…  Pour situer, il faut savoir que ca fait trois ans qu'on est ensemble, et que tout est parfait, mais vraiment top. Et que ca fait trois mois que je suis à l'étranger pour mes études, et là bim ! l'espèce de coup de foudre avec un garçon complètement différent et complètement hypnotisant. J'ai bien résisté à ses avances, mais le weekend dernier j'ai laché prise parce que je savais que ce garçon partait du pays et que j'allais plus jamais le revoir de toute ma vie. Bref, je suis un peu perdue. J'aime mon copain, et je suis contente de le revoir bientôt, je ne culpabilise pas plus que ca. J'hésite à lui en parler parce que je me sentirai malhonnête face à lui (enfin, je pense que je vais prendre sur moi et éviter de le décevoir). En même temps, "l'amant d'un soir" est parti en me disant qu'il était fou de moi.. Bref, ya pas vraiment de question, parce que je sais que le mieux pour moi c'est d'oublier cette parenthèse et de vivre les choses avec mon copain. Mais j'aimerais des avis, est-ce que c'est déjà arrivé à certaines ? comment ca s'est passé après ? Et si vous en avez parlé à vos copains ?
(voilà voilà, plus tard, vous aurez une présentation plus sympathique, mais là, j'avais besoin de parler de tout ça^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes