Pour nos 1 an (qui sont vendredi, je vous le redis au cas où, m'voyez
), je voulais lui offrir en BD "L'assassin royal" parce qu'il a adoré les romans, ainsi que le n°2 du "Royaume de Tobin", la suite de son cadeau d'anniversaire.
Pour la BD je lui avais dis/demandé parce que je savais pas si ça pouvait lui plaire, et sachant que j'avais l'autre sous la main, y'aurait eu surprise quand même. Donc il avait dit oui, tout heureux, un peu comme :
et
et
.
Depuis le 16 décembre je dis rien pour le Royaume de Tobin, je lui avait mentionné que je lui prendrais la suite, c'est tout. Exprès pour l'effet de surprise.
Qu'est-ce que je reçois pas ce matin, au réveil : "Je vais acheter des livres, tu viens?". Je le rappelle, endormie savoir où il était et si il pouvait attendre que je me prépare rapidement.
"Non, je suis sur le parking, je vais acheter la suite du Royaume de Tobin!
" ..............
Je lui ai expliqué, il m'a répondu : "Donc.. tu me boudes?
Mais moi je veux hein, si tu veux prends moi le 3! Et puis, pour l'assassin royal je savais même pas que ça existait en BD alors ça reste une surprise pour moi! Et puis, et puis je t'aime! Me boude pas, moi je t'aime, je savais pas... ".
Je vais devoir me creuser la tête pour un dernier cadeau "SURPRISE" (je le mentionne, au cas où
), style un truc peu cher juste niais tout mignon...
Si vous avez des idées je suis preneuse