Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Ca va vraiment bien en ce moment <3. Avec le beau temps on sort plus souvent se promener et ca nous fait du bien. Ce week-end on est allés deux jours chez des amis et on était vraiment amoureux et heureux.

Mais on s'est pris un peu le chou quand on est rentrés chez nous et le contraste était vraiment flagrant entre dehors/dedans (on était tous les deux tendus à l'intérieur) - ce qui m'a fait réaliser qu'il est vraiment temps qu'on déménage. J'ai tellement hate qu'on ait plus d'espace, je pense que ca va vraiment changer notre vie et notre humeur.
 
M

morrigan

Guest
Pour nos 1 an (qui sont vendredi, je vous le redis au cas où, m'voyez :rolleyes: ), je voulais lui offrir en BD "L'assassin royal" parce qu'il a adoré les romans, ainsi que le n°2 du "Royaume de Tobin", la suite de son cadeau d'anniversaire.

Pour la BD je lui avais dis/demandé parce que je savais pas si ça pouvait lui plaire, et sachant que j'avais l'autre sous la main, y'aurait eu surprise quand même. Donc il avait dit oui, tout heureux, un peu comme : :puppyeyes: et :dowant: et :jv: .

Depuis le 16 décembre je dis rien pour le Royaume de Tobin, je lui avait mentionné que je lui prendrais la suite, c'est tout. Exprès pour l'effet de surprise.
Qu'est-ce que je reçois pas ce matin, au réveil : "Je vais acheter des livres, tu viens?". Je le rappelle, endormie savoir où il était et si il pouvait attendre que je me prépare rapidement.
"Non, je suis sur le parking, je vais acheter la suite du Royaume de Tobin! :caprice: " .............. :stare:
Je lui ai expliqué, il m'a répondu : "Donc.. tu me boudes? :sad: Mais moi je veux hein, si tu veux prends moi le 3! Et puis, pour l'assassin royal je savais même pas que ça existait en BD alors ça reste une surprise pour moi! Et puis, et puis je t'aime! Me boude pas, moi je t'aime, je savais pas... ".

Je vais devoir me creuser la tête pour un dernier cadeau "SURPRISE" (je le mentionne, au cas où :stare: ), style un truc peu cher juste niais tout mignon...


Si vous avez des idées je suis preneuse :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Tangerine Félicitations ! C'est tellement mignon ! :puppyeyes:

Hier mon frère a balancé à mes deux grand mères que mon copain est allemand. Sans parler du fait que je préférerais attendre plus que 3 mois pour parler d'un garçon à ma famille "étendue", j'avais vraiment peur de leur réactions sachant qu'elles ont connu la guerre, le rationnement, leurs maisons ont été pillées/incendiées etc,  Mais en fait elles ont été super adorables. :jv: (Du coup j'aime encore plus mes mamies maintenant. :yawn:)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Dans 2 jours, on part faire un city-trip à Londres. Voyage en car de nuit + auberge de jeunesse en mode sans-le-sous :rire: mais ça nous permet niveau budget de faire également qques jours à Lyon (dans un appart'hôtel avec piscine et salle de sport) et dans ma famille près de l'océan :puppyeyes:.

Je suis excitée comme une puce.

Ensuite on se penchera sur nos vacances d'été. On hésite entre camping (pas en tentes, en "dure" (:yawn::cucul:)) ou visite d'une capitale européenne... ou pourquoi pas le Maroc... ça sera en fonction du budget !

Et vous qu'avez vous de prévu pour cet été ?
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@Tangerine  : Félicitations :jv: !

------------------------------------

Ce weekend on était dans sa famille et on a joué à un jeu avec son frère et sa copine, qui se nomme "Compatibility". Au début je pensais que c'était un jeu de couple un peu débilos en mode "les zamours" :shifty: du coup je plaisantais en disant qu'on allait avoir un score à -1000 (:lunette:).
En fait pas du tout, le principe du jeu c'est qu'on a tous les mêmes images et selon des thèmes il faut choisir et classer face cachée quelques images qui nous font le plus penser au thème (en gros pas besoin d'être en couple pour y jouer, c'est plus une question de façon de voir la vie, de perception etc). Eh ben ce fut assez effrayant car on pratiquement toujours choisi les mêmes images et notre classement était le même :shifty: (même quand on arrivait aux paliers les plus durs ou on devait choisir que 2 images sur des dizaines d'autres). Du coup on les a battu à plate couture alors qu'ils sont mariés et sont ensemble depuis bien plus longtemps que nous :lunette:. Ça m'a fait sourire, car même si c'est un simple jeu, ça me confirme qu'on a la même façon de penser et de voir la vie. C'est agréable de savoir qu'il me comprend et qu'on marche ensemble sur le même chemin.

(c'était l'instant niais du lundi soir :ninja:)
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Nous sommes revenus de notre long weekend en Belgique. Tout était absolument parfait. <3 On a beaucoup marché, mangé, et fait l'amour. (la phrase qui résume le weekend :yawn:)
Il a adoré la ville (que je connaissais déjà, et adore tout autant), m'a trainé pour goûter à plein de spécialités culinaires, on a rigolé comme des gamins.
Je l'aime tellement fort, je nous trouve parfaits ensemble. :puppyeyes:

La mauvaise nouvelle, c'est que sa mère vient d'acheter ce que je comptais lui offrir pour son anniversaire le mois prochain. :facepalm: Moi qui avais trouvé le cadeau parfait, en plus du weekend surprise, il ne me reste plus qu'à chercher autre chose. J'avais pensé à lui faire un bel album photo de nos weekends ensemble. A voir. :chat:

Sinon, cet été on adorerait aller en Grèce ou en Croatie, et aussi passer voir sa famille dans le sud, mais on attend de voir à quels jours de vacance il aura droit... Et ça dépendra aussi de nos finances respectives, bien sûr.

:hello::fleur:

(ne pas citer)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
J'ai craqué ! J'ai imprimé des photos de nous !!! J'ai hate de les recevoir, je ne sais pas ce que je vais en faire après ça :danser:

J'étais en train de sélectionner des photos à imprimer en bandelettes (comme ca)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pour mettre dans mon roadbook de voyage de l'an dernier et comme j'avais besoin de 6 bandelette, j'ai du prendre un pack de 10 et donc trouver d'autres photos à imprimer...
Quand tout d'un coup, qu'est ce qui ne tombe pas sous ma souris ?!? Ho mais ! Mon fichier "kdfunvkfd" (oui oui c'est son nom exact :yawn: c'est un nom de code ! ;) !!! Celui qui regroupe toutes les photos de mon amoureux et de nous deux que je bidouille à mes heures perdues pour les rendre encore plus belle (:yawn: bis) Et bim ! 4 bandelettes coeurcoeur lovelove regroupées par villes de vacances :jv:


J'ai passé une étape, je suis pas trop bisounours dans mes actes en général ! Il va me prendre pour une dingue.

Soit dit en passant, ceci est un parfait exemple d'autosabotage, j'ai du taff par dessus la tête et on ne se voit pas ce soir à cause de ça mais non, je commande des tiages photos... :facepalm:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Aujourd'hui j'ai rencontré son meilleur ami, c'était un peu rapide mais je l'ai trouvé très chouette :chat: Et il était lui-même avec un ami, qui a suggéré qu'on aille les voir en Italie (où ils vivent) cet été :dowant: Bon je suis pas sûre qu'on va y aller, mais il avait pas l'air contre et moi ça me ferait vraiment plaisir :jv:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
@Maple296 Je compatis, j'ai déjà vécu ça.. J'ai l'impression de lire mes mots, c'est perturbant.

Petite question sûrement indiscrète, mais ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Ne culpabilise pas, il t'arrive plein de choses et la plupart influencent ça sans qu'on s'en aperçoive.
Laisse un peu faire le temps, occupe toi de ta fin d'année (qui doit être bien stressante!) et peut-être d'abord réorganiser une petite soirée en amoureux tranquilou tous les deux? En laissant les soucis du quotidien de côté, non?

En tout cas, mes pensées t'accompagnent! :fleur:
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
@Maple296   Je m'avance peut-être un peu (mes plus longues relations tournent autour de deux années), mais je pense que c'est normal!

D'expérience, raviver la flamme petit à petit est un truc à essayer. Vous avez chacun vos problèmes respectifs dans vos vies, avec la routine qui s'installe une certaine distance peut se créer à votre insu.

Il faut se réserver des moments où on met tous les petits tracas de côté et on savoure un calin sur le canapé, une préparation de repas ou une douche à deux..

Même si vous vous connaissez pratiquement par coeur sous la couette, c'est quand même un moment intime. Je sais que pour ma part, si au quotidien je ne ressens plus de "connexion" avec l'Homme (c'est inconscient en plus, vu que ça s'inscrit dans de l'habitude), ça bloque sous la couette.

Enfin bref, essayer peut être un bonne idée! :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes