Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'aimerais bien qu'il puisse passer une soirée avec ses potes sans qu'ils aient systématiquement besoin de boire et de fumer. Mais au fond de moi je sais bien qu'un jour ça lui passera, un jour qui voudra dire "âge adulte" et qui le fait paniquer d'avance….
Je l'aime bien, mon atteint du syndrome de Peter Pan :d tant qu'il ne se met ni ne met personne en danger après tout…

J'ai l'impression que mes parents ne croient pas trop à notre histoire, sans hostilité c'est plutôt que je cache énooooormement mes émotions vis à vis d'eux, je préférerais mourir sous du caca d'éléphant que leur dire "j'aime b." XD Alors forcément…. Mais le "si vous restez ensemble quand même" de ma mère il m'a fait bobo XD

Je pense qu'ils ont un peu peur, il s'est enfin fixé dans la vie avec un taff etc mais par exemple il compte pas bosser cet été, ils aimeraient un travailleur qui m'apporte la soupe… Ils ont pas encore compris que c'était moi la travailleuse :d Il complète mon manque d'instinct maternel par son don inée avec les enfants et moi sa paresse avec mes névroses obsessionnelles de travailleuse jamais satisfaite :d

Alala, j'espère que ça continuera à aller aussi bien :P
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Sinon, je suis vraiment soulagée parce que là ça faisait une semaine que je ne l'avais pas vu et qu'on ne se parlait donc que par fb (oui, on ne s'appelle pas :shifty: ), et il commençait à m'agacer, je sais pas, à l'écrit je le trouve parfois un peu suffisant omg je me sens mal rien que de dire ça :lol: :ninja: Et donc aujourd'hui quand je l'ai revu, rien que ce que j'ai ressenti en l'apercevant, et puis après toute l'après-midi, je sais que je l'aime vraiment énormément et que j'avais juste besoin de le voir :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
J'adore ces grasses mat' qui durent des heures, où on se fait des câlins, on rigole comme des baleines et on se bagarre comme des gosses (faut toujours qu'il me provoque aussi, et après je boude parce qu'il gagne tout le temps :yawn:).
Sinon je lui ai dit que parfois j'avais l'impression de pas lui manquer (rapport au fait qu'il m'envoie quasi jamais de message), il a eu l'air tout étonné, il m'a dit que c'est pas parce qu'il le montrait pas que je lui manquais pas, et qu'au contraire il pensait tout le temps à moi. Bref, ça m'a un peu rassurée. Même si j'arrive pas trop à comprendre son fonctionnement.
Et il m'a dit qu'il arrivait pas à bien dormir en ce moment, sauf quand je dors avec lui, là il dort comme un bébé :puppyeyes:
Voilà :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce week-end c'était la première fois depuis plus de 3 mois qu'on avait 2 jours consécutifs de repos en commun :jv: (sachant qu'avant on a juste eu 2 dimanches en 3 mois en commun, on ne se voit plus beaucoup :sad:). Du coup comme ça faisait quasiment aussi longtemps qu'il n'était pas allé chez ses parents plus d'un jour on a passé Pâques chez eux. Comme d'habitude, ils ont été ignobles, à parler de "bougnoules" et de "tafioles", mais malgré ça j'étais trop heureuse d'être avec mon amoureux, on a passé notre temps à se câliner, et j'ai fait la rencontre de notre nièce aussi :jv: Je l'ai beaucoup câlinée elle aussi, et toute sa famille m'a dit "ça te va tellement bien, tu devrais y songer" huhu. Mais bon, c'est pas encore le moment, et notre projet plus immédiat devient de plus en plus concret, j'espère que tout va bien se goupiller ! J'ai trop hâte de vivre notre avenir ensemble <3
 
30 Mars 2014
52
21
79
Comment vous réagissez à une disparition soudaine et inexpliquée..? (En sachant que je ne peux agir qu'avec mon portable pendant 2 semaines..) :halp:
 
30 Mars 2014
52
21
79
heste;4702760 a dit :
jamesbrookes;4702755 a dit :
Comment vous réagissez à une disparition soudaine et inexpliquée..? (En sachant que je ne peux agir qu'avec mon portable pendant 2 semaines..) :halp:

Je m’inquiéterai et j'essaierai de contacter ses parents parce que si il ne me contacte pas pendant deux semaine c'est qu'il a eu un souci grave :erf: MAIS après ça dépend aussi de ton copain, de son caractère, du contexte.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh mon dieu non! Pas disparu comme ça! Disparu comme le fait de pas répondre.. Mais c'est pas la première fois qu'il me fait le coup.. Le contexte c'est qu'il était très mignon la semaine d'avant les vacances, avec des messages mimi toussa toussa, et que d'un coup, pouf, plus rien.
(Et c'est pas vraiment mon copain, c'est un piou compliqué)
:crying:
 
30 Mars 2014
52
21
79
heste;4702778 a dit :
jamesbrookes;4702769 a dit :
heste;4702760 a dit :
jamesbrookes;4702755 a dit :
Comment vous réagissez à une disparition soudaine et inexpliquée..? (En sachant que je ne peux agir qu'avec mon portable pendant 2 semaines..) :halp:

Je m’inquiéterai et j'essaierai de contacter ses parents parce que si il ne me contacte pas pendant deux semaine c'est qu'il a eu un souci grave :erf: MAIS après ça dépend aussi de ton copain, de son caractère, du contexte.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh mon dieu non! Pas disparu comme ça! Disparu comme le fait de pas répondre.. Mais c'est pas la première fois qu'il me fait le coup.. Le contexte c'est qu'il était très mignon la semaine d'avant les vacances, avec des messages mimi toussa toussa, et que d'un coup, pouf, plus rien.
(Et c'est pas vraiment mon copain, c'est un piou compliqué)
:crying:

tu devrais essayer de lui en toucher un mot parce que son attitude à l'air d'être douloureuse pour toi :fleur:
Elle l'est! Déjà fait malheureusement, l’intéressé n' pas eu l'air plus ému que ça..
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
9ème nuit sans lui. "Plus que" 3 avant le week-end !
(Désolée pour les filles qui vivent des relations à distance), je n'en peux plus :sad:
J'ai carrément le cafard sans lui, d'ailleurs cette nuit j'ai refait une crise d'insomnie alors que depuis que je suis avec lui ça ne m'était quasiment pas arrivé ...
J'espère profiter un maximum de lui ce week-end, ensuite il ne nous restera que deux semaines mais avec le week-end entre.
Au moins maintenant c'est confirmé, je sais que je vais galérer à trouver un boulot dans ma branche, mais le fait de pouvoir dormir avec mon chéri le soir sera quand même obligatoire. Alors qu'auparavant je pensais être capable de bosser séparée de lui la semaine s'il le fallait !
Bref, tout ça pour dire vivement vendredi, que je me blottisse dans ses bras ! :jv:
 
8 Mai 2008
3 354
7 926
5 174
Mon copain, cette tête de linotte qui oublie toujours le code de l'alarme de son entreprise.

Moment mémorable où, après s'être trompé trois fois, il entend dans un haut parleur la police qui lui demande son identité et s'apprête à intervenir...! Et lui, en mode panique, "Non non, mais je travaille là...!"  :yawn:

(ne pas citer)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On a passé un WE magnifique chez mes parents pour les fetes de Paques! I etait super calin, tres tendre à me dire souvent des mots doux, des Je t'aime etc. Et on a pu dormir ensemble dans un vrai lit, ça faisait du bien de le voir se retourner et me prendre dans ses bras en pleine nuit!!
Je pense que lui et moi on est entrain de vivre quelquechose de super autant l'un pour l'autre meme si des fois de petites choses viennent noircir tous ça, mais ça nous rend plus fort. Bon malgré tout il y a des petites choses qui m'enervent quand meme, en ce moment c'est cette fille qui lui tourne autour! Je suis allée voir qui elle etait taleur, vu qu'elle fait partie de son groupe d'étude, et qu'en ce moment ils sont en pleine revisions, j'ai pointé mon nez à la bibliotheque!! :taquin:
Vivement que l'année soit finie pour qu'il ne la voit plus!
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Tecumseh Sparrow Spivet  Je pense sincèrement que tu n'as aucune raison de culpabiliser dans l'affaire. Accepter un café quand un collègue nous en ramène un, c'est de la politesse et ça n'engage à rien (sinon la vie en entreprise deviendrait vite très compliquée :rire:). Et tu as essayé de lui dire non sans trop lui faire mal, c'est tout à ton honneur, encore une fois c'est juste être quelqu'un de sympa. Mais au bout de 6 mois à lui dire que non, tu n'est pas intéressée, on peut pas dire que le message n'est pas clair. Au bout d'un moment, s'il ne veut pas comprendre, c'est son problème et tu n'as rien à te reprocher.

Tu dis toi-même qu'il est doué pour manipuler les gens, ne le laisse pas te faire culpabiliser. :fleur:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
@Graphel. :hugs: bon courage ma belle.


Je viens vous parler de ce we de folie qui vient d'avoir lieu.
J'ai l'impression que c'est le meilleur we qu'on ai passé ensemble.
Samedi arrivée chez ses parents, il m'offre un gros lapin de pâques ! J'ai enfin pu lui offrir mon poney en chocolat, j'ai adoré sa tête !! genre "c'est pour moi ?!:puppyeyes:"
On a été sekser avant de rejoindre chez parents chez des amis à eux qui ont une superbe maison avec piscine que nous allons garder durant les we d'aout !
Je me suis bien amusé, tout le monde était étonné de notre complicité alors que ca ne fait que 4 mois que nous sommes ensemble :jv:

Le dimanche on a été chez des potes à lui à Chartres, j'adore nos balades en voiture, on discute lui comme moi bcp plus facilement dans cette situation.
On a fait une journée de jeux de société de geek (smach up, king of tokoy, evo pour celles qui connaissent) c'était super ! Rebelotte le soir grande discutions mais sur ses ex,  :goth: bon ça c'est fait j'ai envie de dire.
En même temps j'ai pris ma dose de compliments.
Il m'a avoué qu'il se projetait bien dans le futur avec moi que j'étais géniale, facile à vivre.
Moi qui ne me projette pas plus loin que ma fin de semaine et mon we avec lui ça ma fait plaisir !!

Le lundi brocante, j'ai rencontrer d'autres membre de sa famille super sympa, j'ai sympathisér avec une de ses nièces de 15 ans adorable, elle a tenté de m’appeler tata :yawn:, elle voulait en finir je crois !!
Soirée pizza après avec sa sœur et ses parents.
Le soir j'ai rattraper mon retard sur GOT saison 4 j'ai vu les 3 premiers épisodes c'était génial :non:


Je ne suis qu'amour et chichi depuis ce matin, juste me rappeler de we, me fait sourire comme une débile !!
au cas ou j'en doutais encore je suis folle de ce type !:cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes