Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
C'est quand je lis toutes ces expériences de vie intéressantes, ces visions du couple sur la non-exclusivité, que je me sens totalement nulle de m'être brisée à cause d'une erreur non consentie de la part de mon copain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bref ça va bientôt faire un mois, et on a pas encore redormi ensemble. Je crois que je suis beaucoup trop exigeante, et peut-être même que je ne l'aime pas suffisamment en fait...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est comme un fou ! <3
Je lui ai dit où on allait pour son anniversaire (en septembre), je lui offre un voyage trop cool dont on parlait déjà assez.
Et il se sent super privilégié et "personne n'a jamais fait ça pour moi, même mes parents n'ont jamais fait de grand voyage comme ça pour nous". Il est gêné que j'ai dépensé autant pour lui, il allait presque pleurer ... :jv:

Et je lui ai dit "tu veux appeler ta maman pour lui dire?"
- "oui je veux bien..."


Sa maman est super contente, elle dit que c'est super bien :happy:, je suis heureuse ! <3
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Du coup, j'ai pas fini de vous raconter l'histoire, mais c'est long et j'ai pas le temps :gonk: 

Toujours est-il qu'après 3 semaines d'attente, on se voit demain :free: J'ai tellement hâte, en plus il m'amène dans le Pays Basque en guise de cadeau d'anniversaire :puppyeyes: 
Bon, peut-être qu'il ne fera pas super beau, vu le temps qu'on a en ce moment, mais je m'en fiiiiiiiiiche, du moment que je savoure nos moment partagés :jv: 


Mode niaise: OFF :shifty: 


@Pluk :joy: :paillettes: :joy: 
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@blue-jasmine Ton copain serait-il dans la même fac que mon copain ? :surprised: :ninja:

__

Sinon ça va faire bientôt trois semaines que l'on ne s'est pas vu, et j'ai vraiment hâte de le retrouver ! On essaie de se planifier une semaine de vacances prochainement et j'espère que ça va pouvoir se concrétiser. J'ai vraiment hâte de pouvoir repartir en vacances avec lui. :caprice:
 
M

morrigan

Guest
Hier soir il m'a offert le ciné, on est allé voir Divergente! Il était franchement bien sympatoche!

Puis il m'a fait rire, mais riiiiire, en me disant, (attention petit spoiler) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est jalouuux, mais jalouuux! <3


Par contre, il vient de m'apprendre que demain il bosse (les joies de l'Interim). On devait manger ensemble et aller en ville.
Pile le jour où j'ai besoin de le voir... :tears:
 
N

novacaine

Guest
Ca fait plusieurs fois qu'on se voit tellement rapidement (sortie du boulot en fin de soirée/nuit/départ tôt au boulot le matin) que j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on n'a pas parlé "sérieusement" ou qu'on n'a pas recréé notre petite bulle que j'aime tellement. On rigole bien et on se détend, mais c'est souvent film + repas vite fait et on va se coucher parce qu'il est déjà hyper tard et qu'on est claqués.

Juste envie de prendre le temps de manger autour d'une table, tranquillement, puis de m'allonger sur mon lit avec lui et de refaire le monde. Sans télé, sans film, juste nous deux... Demain soir, on se rejoint tôt, et je compte bien en profiter :jv:
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
neia;4706267 a dit :
J'essaie de rester calme face à l'amoureux qui planifie toute la fin d'année (donc nos vacances) en fonction de la coupe de monde de football.

C'pas facile.

Je te comprends tellement. Mon mec c'est le hockey sur glace et il y a un championnat tous les ans en Amérique du Nord. Et tous les ans, son équipe se fait ratatiner.

C'est au point qu'hier en rentrant chez moi, je savais qu'on allait passer une soirée pourrie, parce que j'ai regardé le score avant de quitter le bureau et je savais que son équipe avait perdu (avec le décalage horaire il ne regarde jamais en direct) (hé ben ca n'a pas manqué :stare:).

Plus sérieusement, je ne comprends pas qu'on puisse se mettre dans des états pareils (déprime profonde/énervement, ou joie éclatante) pour la performance sportive de quelqu'un d'autre - ca serait un bon "je ne comprends pas", tiens.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
les photos sont arrivééééééééééées !!! Elles sont trop top ca rend trop bien !

(et mon mec ne me prend pas pour une tarée il kiff :jv: )
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Son sms "je suis content on va passer presque une journée de plus ensemble" m'a fait plaisir à un point inimaginable !
Ce n'est rien pourtant, c'est niais mais juste à le relire et je suis aux anges ! :cupidon:
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Trigger

Ma soeur a le même âge que la tienne et en ce moment elle passe ses concours et est super stressée. Du coup elle se sent mal et à du mal avec son copain. Ça fait aussi 2 ans qu'ils sont ensemble. Mon avis est que quand tu es dans une période de gros stress c'est souvent la vie amoureuse qui trinque. Surtout si il y a déjà eu des soucis dans le passé. Au moment du décès de mon père j'ai rompu avec mon copain de l'époque parce que toute ma vie à été remise en perspective. Peut-être que ta soeur est dans une phase de chamboulement et dans réceptive à un changement amoureux. Ou bien se sent elle plus proche de l!autre parce qu'ils vivent les mêmes moments stressants. Elle devrait peut-être voir si son attirance dure vraiment même après ses concours et elle sera plus fixée. Sinon ta maman a l'air rock'n'roll :d
 
L

LyraNightingale

Guest
Après quinze jours passés ensemble, excepté les journées où il allait à son stage et où moi je travaillais sur mon mémoire, je repars demain dans ma ville d'études pour presque deux semaines... :tears:

Me déshabituer de ses baisers, ses câlins, de son corps collé au mien chaque nuit, de nos regards qui se croisent et se comprennent... C'est déjà dur.

(Bon, pour compenser le discours drama queen que je viens d'avoir, un super weekend avec enterrement de vie de jeune fille d'une amie se profile, donc je ne vais pas dépérir, loin de là!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes