Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Septembre 2012
49
57
1 074
Brême
www.conterflerette.wordpress.com
Le mien s'en va pour un mois aux States et dans l'Ouest du Canada :tears:
Première fois qu'on sera séparé depuis qu'on est ensemble, je suis confiante mais bon ça me souuuuuule... Heureusement à son retour, on file en Gaspésie tous les deux, à l'arrache. Ca va être le fun comme on dit au Québec !
Et puis retour en France, on va à peine se voir de l'été, et puis il va être à Lille et moi à Paris et on se verra de temps en temps. Je sens que notre vie montréalaise va trop trop me manquer, ces week ends de 4 jours où il squate chez moi, les lunchs à la fac, les dates spontanés...

Hmmmmmmmmmm... :erf:
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
J'adore être la grande cuillère quand on dort ensemble. On fait la même taille, mais je me mets volontairement plus bas que lui pour avoir ma tête contre son dos. Lui aime bien parce que je peux lui caresser les abdos (j'aime aussi :lunette: ) et qu'il n'a pas trop chaud.
Sa peau me manque, vivement ce week-end.

Et sinon je suis surprise de voir autant de Damoiseaux fan de hockey ! Le hockey c'est sympa comme tout, ma vilaine coordination motrice et moi on aimerait bien pratiquer :caprice:
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
Salut les filles,
Je suis au boulot et je m'ennuie alors je parcours un peu le forum madmoizelle...

J'avoue désolée je n'ai relu que la dernière page mais ca me ferait très plaisir de me joindre à vous.
Donc je me présente, j'ai 32 ans, en couple depuis un peu plus de 4 ans avec l'homme le plus merveilleux du monde. On a un petit mec ensemble et un grand mec que j'ai eu avec mon précédent amoureux.. voilaaaaaaaa
 
N

novacaine

Guest
(attention, ce message dégouline de niaiserie)

Hier soir, j'arrive claquée d'une journée relou diplomatie-cirage de pompes-petits fours, avec l'impression d'être déguisée dans mon tailleur noir-qui-fait-trop-adulte...

Lui était allé faire des courses, tout content de me montrer ce qu'il avait acheté : plein de trucs trop bons, dont des FRAISES (alias ma passion ultime ^^) eeeeeeet... plein de Kinder Suprises de pâques en promo !! :gnih:

Résultat on a retrouvé nos 4 ans et demi d'âge mental et on a passé la soirée à manger des fraises, du chocolat et à construire nos petits jouets... On a parlé des heures des gros mythes de notre enfance, c'était génial :puppyeyes:

Et ce matin après être parti au boulot, message adorablissime, résultat j'ai un sourire scotché sur le visage depuis 1 heure... J'ai tellement l'impression de vivre plus fort avec lui. Vivement ce soir :jv:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
acathe;4707567 a dit :
neia;4707401 a dit :
Et évidemment, les derniers matchs auront lieu quand on sera en Auvergne en amoureux (:top:)
Voilà voilà.



Par contre mon copain est absolument fan de hockey et je l'ai accompagné à de nombreux matchs. Autant au début j'avais du mal à entrer dans le truc, autant maintenant si je suis dans la patinoire et que c'est un match important, je suis à fond comme tous les supporters, et je fais la gueule si on perd. :ninja: Après c'est beaucoup lié à l'ambiance dans la patinoire pour moi, tout le monde qui bouillonne, crie, chante, c'est très prenant je trouve, surtout qu'une patinoire c'est beaucoup plus petit qu'un stade de foot du coup c'est plus intense. Et si le match a beaucoup de suspense, ca marche à tous les coups sur moi. Comme une série américaine avec plein de rebondissements. :cretin:
Par contre à la télé ca m'emmerde :hesite:


(Il serait si fier de moi s'il me lisait dire ca! :puppyeyes: :rire:).

Mon ex était fan de volley, je ne compte plus le nombre d'heures passées à me geler le *** dans un gymnase mais j'avoue que pour les matchs importants je me prenait au jeu aussi. Surtout quand il y a du suspens... (quand on commence à comprendre les règles ca aide aussi)
Et comme toi à la télé ca m'emmerde.. Heureusement mon amoureux actuel ne regarde absolument aucun sport à la télé c'est génial j'ai le pouvoir sur la zappette...
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@athenas je ne connais pas votre histoire mais je peux te dire ce que j'ai retenu de la mienne.
Je me suis batue pendant des années pour garder à flots un couple. Je croyais qu'il me rendait heureuse et je ne me voyais pas une seconde vivre sans lui. J'ai enduré des galères, des engueulades, des ruptures. On a eu un enfant ensemble (et rien que pour ca je ne regrette aucune seconde avec lui).
et puis un jour j'ai craqué, j'ai eu un declic et j'ai fait ma valise (bon avec un gosse partir sur un coup de tête c'est pas trop facile mais ma mère habite pas loin et on a bcp discuté)..
Ca a pas été facile au début mais j'ai senti un poids disparaitre de ma poitrine c'était une sensation géniale.
Quelques mois plus tard j'ai rencontré un mec. Aujourd'hui ca fait 4 ans 1/2, on a eu un petit garçon, on a du avoir une toute petite mini engueulade, quelques séance de boude mais quand même, je ne pensais pas que ca puisse être aussi simple et aussi bon d'être en couple. A aucun moment je ne regrette ma decision (sauf peut être quand mon fils part chez son père et que je le vois pas pendant une semaine c'est horrible)..

En bref, faire ce qu'il faut pour sauver ton couple. Histoire de ne pas pouvoir de demander "et si...??" plus tard. Mais si ca ne suffit pas, partir avec le sentiment d'avoir fait de ton mieux.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
acathe;4707588 a dit :
melimelody;4707574 a dit :
acathe;4707567 a dit :
neia;4707401 a dit :
Et évidemment, les derniers matchs auront lieu quand on sera en Auvergne en amoureux (:top:)
Voilà voilà.



Par contre mon copain est absolument fan de hockey et je l'ai accompagné à de nombreux matchs. Autant au début j'avais du mal à entrer dans le truc, autant maintenant si je suis dans la patinoire et que c'est un match important, je suis à fond comme tous les supporters, et je fais la gueule si on perd. :ninja: Après c'est beaucoup lié à l'ambiance dans la patinoire pour moi, tout le monde qui bouillonne, crie, chante, c'est très prenant je trouve, surtout qu'une patinoire c'est beaucoup plus petit qu'un stade de foot du coup c'est plus intense. Et si le match a beaucoup de suspense, ca marche à tous les coups sur moi. Comme une série américaine avec plein de rebondissements. :cretin:
Par contre à la télé ca m'emmerde :hesite:


(Il serait si fier de moi s'il me lisait dire ca! :puppyeyes: :rire:).

Mon ex était fan de volley, je ne compte plus le nombre d'heures passées à me geler le *** dans un gymnase mais j'avoue que pour les matchs importants je me prenait au jeu aussi. Surtout quand il y a du suspens... (quand on commence à comprendre les règles ca aide aussi)
Et comme toi à la télé ca m'emmerde.. Heureusement mon amoureux actuel ne regarde absolument aucun sport à la télé c'est génial j'ai le pouvoir sur la zappette...

Ah pour se geler le cul je vois très bien de quoi tu parles. :goth:

Le pouvoir sur la zappette, ahah! Je ne regarde pratiquement jamais la télé donc ca va, d'ailleurs lui non plus, il joue plutôt à la console (et regarde parfois ses matchs sur son ordi en même temps :cyclope:).


Et puis le ptit gamin qui vient vers toi par hasard le jour de la finale et te dit "Maitresse vous savez que ce soit c'est la finale du ***? -Oui je sais et je vais la voir à la patinoire! -Oh ouah la chance maitresse!! :puppyeyes:". Ca n'a pas de prix. 8)

Le mien il joue sur pc, du coup  moi je regarde la télé, lui sur son pc mais on est quand même ensemble, on discute en même temps (sauf quand je suis à fond dans ma série du moment)

Et génial le coup du gosse qui t'admire.. j'adore
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@athenas le truc qui est bien c'est que tu communiques, tu n'hésites pas à lui dire ce que tu ressent et à lui donner des pistes sur ce qu'il pourrait faire pour vous. Ca c'est génial. Apres si lui il est pas réceptif, tu ne peux pas faire plus.
Là il est loin, c'est dur pour vous deux et peut être que tenir le coup jusqu'à ce que vous puissiez être ensemble ca sauverait tout... ou pas...
La vie est trop courte pour s'attarder sur des choses/gens qui ne nous rendent pas heureux...
Je ne te conseille pas de le quitter hein, mais se rendre malade pour un mec ca n'en vaut pas la peine (crois en l'expérience de la vieille peau qui te parle...)
Reste sereine, tu as fait ton possible, si après toutes ses années rien ne le fait bouger c'est qu'il n'en vaut pas la peine.. Et peut être que oui ce que tu as dit le fera réfléchir et qu'il prendra conscience de tout.. C'est ce que je te souhaite en tout cas...
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Neia : A ta place comment ca me gonflerai aussi... Bon je suis une psychopathe (mais mon chéri le savait avant alors ca va il me connais) mais je lui dirait d'aller regarder son matche pourri, moi je sort, de pas m'attendre pour se coucher je vais surement rentrer très très tard.... Il me connais, il a confiance en moi et sait que je ne ferait pas de bêtise mais pour autant il serait un peu jaloux quand même... Et moi je passerai une bonne soirée (même si au final je n'ai fait que squatter le ciné du coin)...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Nous avons pris le grand week-end dernier pour partir nous reposer sur l'île (et pour le coup il a laissé tomber totalement son boulot en prenant une étudiante en extras pour le remplacer :shifty:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@Blue Jasmine  Moi aussi j'ai trop hâte :shifty: Mon copain m'a convertie, avant je suivais le foot de très loin mais maintenant je suis au taquet :lol: Du coup on commente ensemble les matchs qu'on regarde sur fb, et j'espère pouvoir en regarder avec lui pendant la Coupe du monde :dowant:

C'est avec le rugby que j'ai du mal, une fois on était chez lui et c'était la finale du tournoi des Six Nations, donc j'ai été obligée de regarder avec lui, et je me suis tellement ennuyée :non: A chaque fois il me disait "T'as vu t'as vu l'action là ? :dowant:" Et moi je répondais "Oui oui :lunette:" Alors que j'avais les yeux fermés et la tête dans son cou :yawn:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Zym :happy:


Je me réveille chaque matin avant lui en ce moment. Je le regarde dormir et je fonds d'amour à chaque fois.
Il est beau et merveilleux. Plus la grossesse avance et plus notre amour grandit, entre nous et pour la petite.
C'est touuuuut :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes