Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Mai 2009
117
258
3 734
@Mélimélody : Bah le plus triste c'est que quand je suis toute seule, j'ai plus l'impression d'être célibataire qu'autre chose, et j'envie tous les couples "heureux" que je croise ou que je vois à la télé. Alors que je suis en couple. Quand je vois mon ex, qui me dit qu'il veut qu'on se revoie, qui me complimente très souvent, je remets tout en question alors qu'au fond je sais que je ne veux être avec personne d'autre. Quand je parle de tout ça à mon entourage, beaucoup me demande "pourquoi tu restes avec alors?" bah, j'ai espoir que ça puisse s'arranger. J'ai des tas de projets avec lui. Mais vu que je ne sais absolument pas ce que lui pense de nous deux, vu que mon ex me fait plus de compliments en quelques mois que mon copain en un an, vu qu'en six moi la situation n'a pas évolué, je commence légèrement à fatiguer...
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@BeenieDread:
Je me reconnais un peu dans ton post. Enfin à la différence que mon copain peux être démonstratif et super attentionné, mais à certains moments seulement. Quand on se voit pas par exemple, j'ai quasi jamais de nouvelles (puis en plus on s'appelle jamais mais ça c'est parce qu'il se trouve que j'aime pas du tout le téléphone et que lui non plus, donc c'est un peu un accord tacite qu'on a passé depuis le début :cyclope:). En gros il est du genre très indépendant. Mais du coup j'ai beau savoir que c'est comme ça qu'il fonctionne, que ça ne signifie pas pour autant qu'il a pas des sentiments forts pour moi, au bout d'un moment je peux pas m'empêcher de me faire pleins de films et me sentir abandonnée. Honnêtement si je fais pas le premier pas il peut se passer bien 3/4 jours sans qu'il ne me donne de nouvelles. Ça me rend dingue parfois. J'ai pas du tout confiance en moi du coup parfois je deviens parano dans mon coin, je me dis qu'il s'en fout, que je lui manque pas et qu'il a pas besoin de moi :rolleyes:. Quand je lui parle du fait que j'ai l'impression de pas lui manquer, il a l'air étonné, il se demande comment je peux penser ça et me dit que si, bien sûr que je lui ai manqué, beaucoup même, c'est juste qu'il le montre pas. Ça me dépasse vraiment ce mode de fonctionnement, parfois j'ai vraiment vraiment du mal (mais en même temps j'ai pas envie de le forcer à me donner des nouvelles). A certains moments ça donne un peu l'impression de sortir avec un fantôme. Mais à côté de ça on passe aussi de supers bons moments, et je sais qu'il est sincère, il fait des trucs trop choux pour moi (du genre m'acheter une poule en chocolat pour Pâques parce que "j'ai pensé à toi hier en faisant les courses" :puppyeyes:). Fin bref, mais ça n'empêche que parfois je le vis très (très) mal ces longs moments sans nouvelles que je ressens comme une absence d'intérêt à mon égard, au point de remettre un peu notre couple en question à certains moments..
Comme dit plus haut, je pense pas qu'on puisse changer ce genre de personne..
Bref, du coup je sais que ma réponse sert un peu à rien, j'ai pas de solution, mais je compatis, vraiment  :calin:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@beeniedread Si tu veux un avis extérieur et froid, je dirais que peut être ce n'est pas le mec qu'il te faut. Mais bon... L'amour peut tout changer.. C'est si compliqué parfois. Certaines relations qu'on jugerait perdues d'avance fonctionnent des années et certaines personnes faites l'une pour l'autre finissent par se déchirer...
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
tahiga;4708882 a dit :
@BeenieDread:
Je me reconnais un peu dans ton post. Bref, du coup je sais que ma réponse sert un peu à rien, j'ai pas de solution, mais je compatis, vraiment  :calin:
 C'est gentil, c'est toujours ça de pris! Je me doute que c'est la seule chose à faire de toutes façons, lui laisser prendre un peu de libertés. Mais c'est simple, j'y arrive pas. C'est pas dans ma nature. Dans la dernière relation sérieuse que j'ai eu avant lui, je suis tombée sur un type qui m'avait couru après pendant un an, puis, quand il m'a "eue", il m'a lâchée au bout d'un mois, en ne donnant plus aucune nouvelle, ne répondant plus, plus aucune attention. Et ça a commencé exactement de la même manière qu'avec mon copain actuel. J'ai très mal vécu cette rupture donc j'ai qu'une crainte, c'est qu'il ne se repasse la même chose... Et ça mon copain le sait, je pensais que ça l'aurait fait réagir mais... rien. Ce soir il était à voir un match, j'ai pas de nouvelles depuis quelques heures, du coup bah ça va se passer comme d'habitude quand je doute, je vais pas donner de nouvelle, il va, au bout de plusieurs heures, penser que peut-être il se passe quelque chose, et moi je vais lui lâcher tout mon mal être sans qu'il ne s'y attende, il va encore s'énerver parce que selon lui je me prend trop la tête, et ça va encore finir en dispute.

Ce qui m'énerve c'est que... je demande pas grand chose!! Je veux juste qu'il me montre que les sentiments sont réciproques. Et qu'on PARLE. Qu'on parle de tout et de rien, de nous, de nos sentiments, de sexe, de notre passé... Qu'on soit complices comme on a pu l'être à notre rencontre. Et ça il le sait. C'est épuisant. :facepalm:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@beeniedread et sinon vous avez essayé de poser des "regles"??? Genre quand il sort il t'envoie un message en rentrant. Déjà çate rassure qqu'il a pas eu un pb (ma grosse angoisse), ensuite il pense à toi, et en plus il peut te mettre un petit mot d'amour qui est toujours bon à prendre... Instaurer des petits rituels comme ça.
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est tellement génial :tears:. Quand je suis triste, il le remarque tout de suite, je ne lutte jamais pour le voir, il me rassure constamment sur mon départ à l'étranger (je ne pars que deux mois mais on est tout le temps collé ensemble :lol:), y a pas un jour où il ne me dit pas que je suis la meilleure du monde, qu'il m'aime et qu'il est le plus heureux du monde avec moi. Mes parents l'adorent, ma meilleure amie me dit qu'il est parfait, je me sens bien avec lui et même en cherchant, c'est difficile de lui trouver des défauts.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Mai 2009
117
258
3 734
@Mélimélody : C'est une idée oui. Mais honnêtement y'a tellement peu de communication entre nous que je sais même pas comment on pourrait aborder le sujet. J'arrive à lui en parler que par texto (ce qui est minable, je sais) parce que face à lui, je pers mes moyens et je me mets à chialer en cinq minutes. Donc je note ton idée dans un coin de ma tête pour le moment où on arrivera à discuter clairement de la situation!

@Kilucru- : Putain je t'envie, c'est ça qui me manque. Des compliments, des encouragements, un petit mot doux avant un exam, une micro déclaration d'amour pour mon anniversaire... Je veux pas de romantisme cucul, juste ce qu'il faut. Estime toi heureuse, tu as l'air d'avoir trouvé une perle!
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On s'est parlé 10 minutes par facebook et il m'a dit des trucs un peu vexants :stare:.
Vivement qu'il rentre en France, je ne supporte plus ces problèmes de communication :stare::stare:
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
melimelody;4708885 a dit :
@beeniedread Si tu veux un avis extérieur et froid, je dirais que peut être ce n'est pas le mec qu'il te faut. Mais bon... L'amour peut tout changer.. C'est si compliqué parfois. Certaines relations qu'on jugerait perdues d'avance fonctionnent des années et certaines personnes faites l'une pour l'autre finissent par se déchirer...

Je viens de voir ton message. Je me suis posé la question aussi. Pourtant, je ne veux être avec personne d'autre, et à certains niveaux on est si connectés que pour moi c'est juste évident. Mais comme dans tous couples il y a certains soucis et comme tu l'as dit, l'amour peut tout changer... Mon ex n'arrête pas de me dire de le laisser puisqu'il me met si mal, sauf qu'il ya d'autres choses qui rentrent en compte, dont l'amour. C'est pas si simple..
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
On a fait le plus gros, plus que quelques jours et on se retrouve. :dowant: Paradoxalement, je trouve que les derniers jours sont les plus durs, je me compare sans cesse aux personnes qu'il fréquente dans sa ville étudiante. A la fois nos retrouvailles sont proches, mais pas assez donc je les jalouse un peu... J'aurais aimé être la première à lui offrir son cadeau, j'aimerais me poser à la terrasse d'un café avec lui, j'aimerais m'inviter à manger chez lui.. :erf: Enfin bref, ce que je fais est inutile.

[...]
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai été trop mauvaise hier en me plaignant ici, parce que cette nuit il m'a envoyé "Je viens de rentrer à l'hôtel, on ne se parle pas beaucoup, désolé ma [monsurnom :cretin:]"
Et ce matin il m'a envoyé un petit message mignon.
Il est vraiment adorable et moi je passe mon temps à râler :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes