Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
@Stanpot Je ne ferais rien du tout. Elle avait qu'a se bouger les miches avant.

Il est chez moi en train de jouer à Lego city undercover, et n'aurait même pas eu la bonne idée de venir me chercher au taf pour qu'on mange ensemble...
Je sens des fois qu'il a pas l'habitude d'être en couple avec une chieuse :drama:
Du coup je vais profiter de ma pause pour dormir, parce que ce matin :sexe: !
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
N°126626 de la série "mon mec est top" : c'est le seul mec au monde à m'acheter toutes les semaines des astros gagnants et à ne pas me réclamer un centime (alors qu'il a du me faire gagner plus de 60 euros depuis qu'on est ensemble :yawn:).

C'est simple : dès qu'il achète un astro, il est gagnant 8) (oui, j'ai gagné 20 euros grâce à lui aujourd'hui).
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Il est vraiment parfait! Je me suis fait poser un stérilet aujourd'hui, du coup j'ai eu mal au ventre toute la journée... Et lui est aux petits soins, entre petits remèdes pour aller me faire mieux (il est allé m'acheter une bouillotte pour que la chaleur soulage la douleur, m'a caressé le dos et les cheveux toute la journée) et blagues bien grasses pour me faire rire et me changer les idées, c'est génial de l'avoir en garde malade <3

Je l'aime tellement!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
mon espèce d'amour d'amoureux boude, par texto s'il vous plait, parce que son équipe de foot à perdu :yawn: :yawn: :yawn:

J'imagine trop la bouille qu'il ferait si il me disait ça de vive voix hahahaha.

Les madz j'ai trouvé la perle rare, mon mec passe du coté obscur de la force seulement au moment des matchs et il est même capable de ne pas en regarder un si on fait autre chose. Bon par contre son équipe est nulle donc c'est trop drôle :yawn:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Presque huit mois de grossesse et je commence à avoir des minis accès de jalousie. C'est naze et je sais que c'est dû à notre abstinence forcée (demain c'est le dernier jour du traitement !), que ça vient que de moi et mon insécurité mais ce soir il est parti danser et ça me gave de l'imaginer s'amuser avec d'autres filles quand je ne PEUX pas le suivre. (On a dansé un tout petit peu hier et ça m'a complètement cassée).
En plus ça me rend chiante et triste et je me sens encore plus nulle.
J'vais dormir :tears:

Édit: à chaque fois qu'il sort sans moi il passe une soirée pourrie et rentre en me disant qu'il s'est demandé ce qu'il foutait là, loin de son "trésor qui sent bon". Ouais.
 
Dernière édition :
1 Mai 2009
117
258
3 734
Par pitié j'ai besoin de conseils. :mur:

Vendredi, tout l'après midi j'ai hésité à dire à mon ex sexfriend de venir chez moi. Mon copain ne fait toujours aucun effort et fait "rooooh" quand je commence à dire que j'aimerais qu'on parle plus de choses sérieuses. On ne se voit presque plus à cause de son travail, et le weekend il veut faire la fête. Donc, comme d'habitude, c'est à moi de me déplacer jusqu'à chez lui (20 à 30min de route), pour qu'au final on fasse l'amour en 5min et qu'il s'endorme à 21h vu qu'il est fatigué par son taf. Et le lendemain pour aller bosser je me tape trois fois plus de route que si j'étais restée chez moi, mais si je me déplace pas, lui ne le fera pas.
Hier il était encore bourré de la veille, il m'a proposé de passer chez lui. Et là, comme d'habitude quand il a bu, il était adorable, très rieur, et un peu plus tendre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il zappait à la télé et est tombé sur ses chaines de moto, et du coup l'attention a été perdue, j'étais dans mon coin de lit à ressasser des milliers de choses que je n'arrive toujours pas à lui dire parce qu'il ne les entendrait même pas.
Hier soir en soirée chacun de notre coté, il m'a dit de venir chez lui quand mes invités seraient partis.Je lui ai demandé de, pour une fois, venir chez moi histoire d'échanger les rôles et comme d'habitude il avait "la flemme".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais plus quoi faire, sérieusement. J'essaie de ne plus faire d'efforts, mais il ne réagit même pas alors au final ça nous éloigne encore plus. Je sais qu'il m'aime et qu'il veut qu'on fasse du chemin ensemble mais à un moment si je suis la seule à entretenir la relation ça ne mène à rien.
J'en viens même à me demander si je devrais pas demander un break mais.... Je peux pas vivre sans lui. :facepalm:

 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Cette nuit, il a fait une tempête à partir de quatre heures du matin : j'avais mal au ventre, froid et impossible de me rendormir ! J'ai écouté le vent, je suis me suis levée pour aller chercher un morceau de chocolat aux zestes de citron vert, je l'ai grignoté devant la fenêtre et quand je suis revenue me coucher, il avait déjà pris ma place :cretin:. Jamais il ne s'est réveillé, mais je lui ai juste demandé tout bas de se pousser un peu. Il s'est exécuté tout de suite avant de me prendre dans ses bras. <3 Je suis restée blottie contre lui, et me suis rendormie tout de suite. :puppyeyes:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@masha je me trouve de l'autre côté de l'histoire. J'aiun rex (une histoire qui a duré 3 ans terminée depuis plus de 10 ans) avec qui j'ai gardé de très bons contacts. On a toujours continuéaà papoter, se raconter nos vie, parler de nosprojets. Un pote quoi. On se voyait quasiment jamais mais on gardait contact. Aucun sous entendu entre nous. Depuis je suis en couple et j'ai deux enfants.
Il a rencontré une fille, sûrement quelqu'un de bien même si je ne la connais pas. Et depuis on a plus le droit de se parler. Ça fait un an que je n'ai plus du tout de nouvelles et ça me pèse énormément.
Je ne comprends pas pourquoi elle lui interdit qu'on discute, je n'ai jamais rien fait contre elle, jamais dragué son mec, toujours communiqué par texto pour qu'elle puisse tout lire si elle voulait.
Bref il a obéi à sa chérie pour préserver son couple et tant mieux pour elle mais moi je n'arrive pas à comprendre et ça me rend triste.

Pour moi ça traduit un manque de confiance. En elle, en lui et en leur couple.Et je ne trouve pas ca très sain. Elle ne peut pas l'empêcher de communiquer avec toutes les filles qui l'entourent.

Pas sûre que ça t'ai beaucoup aidé mais au moins tu vois l'autre côté de l'histoire

@beeniedread toi seule peut savoir si le jeu en vaut la chandelle mais j'aurais tendance à dire que si tu commences à penser à appeler ton pote c'est que ça sent un peu le sapin . Personnellement c'est le genre de situation que je ne supporterai pas et que j'aurais tendance à fuir...

(plus je me lit et plus je me dis que c'est un miracle si aujourd'hui je ne suis pas toute seule...)
 
Dernière édition :
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
@melimelody euh, c'est pas une ex en fait ;)
ça a dérapé avec elle alors qu'il n'en a aucun souvenir, il a fort possiblement été drogué. (en étant en couple avec moi hein)
 
1 Mai 2009
117
258
3 734
@Mélimélody : C'est juste que j'arrive pas du tout à envisager la chose. En dehors de tous nos soucis, on est totalement sur la longueur d'ondes, on a beaucoup de délires ensemble, on se complète, et je ne me vois pas faire ma vie avec quelqu'un d'autre, pour moi c'est tout tracé.

Mais de l'autre coté, je me dis que je mérite mieux, plus de considération et d'attention. Et puis, je me dis que si je le quitte, je ne vois vraiment pas qui voudrait de moi (enfin dit comme ça ça fait ridicule, mais je suis pas non plus un canon de beauté) et je déteste être seule.

Mais c'est simple j'aurais pas la force de le quitter. Quand on est ensemble, comme par hasard il est de bonne humeur et du coup j'ose pas ramener tous mes tracas parce que je veux pas tout casser. Du coup on a jamais vraiment parlé face à face de tout ça, toujours par texto ou quand lui avait bu. Et de toutes façons, si je devais sérieusement apporter le sujet à nouveau face à lui, je ferais que chialer et j'oublierais tout mes mots comme d'habitude. Du coup, parler par texto, ça me donne l'illusion qu'on en parle mais au final ça ne change absolument rien.
Mais je suis en train de devenir jalouse, infidèle, toutes les choses que je déteste. J'aimerais bien en parler avec sa mère parce qu'on s'entend très bien et elle le connait mieux que personne. Mais elle irait forcément lui dire de se bouger le cul et d'un coté, je veux pas qu'elle s'en mêle.

Bref, je suis au bout du rouleau.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes