Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Ce midi repas d'anniversaire pour sa cousine et sa mère chez ses parents.
Super repas, super ambiance, je me sens super a l'aise dans sa famille.
Même quan il n'est pas j'ai toujours quelqu'un avec qui discuter qui est gentil avec moi.
Ce midi en rigolant, j'ai pris le partie de sa sœur, il a noter dans son portable un mémo a rapeler l'année prochaine a la même date ce qui c'était passée !
Je ne me suis jamais projeter aussi loin, et la le voir le faire ça me rendu toute chose...!
Heureusement qu'il y avait du monde sinon je pense sincèrement que j'aurais pleurer !
C'est bête, mais ça se passe tellement bien avec lui, que chaque fois qu'il se projette aussi loin, je me dis cool la fête vas encore continuer !
 
Dernière édition :
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Bon il m'a fait péter un câble c'est bon je next. je lui ai écrit que je trouvais ça abusé qu'il continue de sortir pareil, j'ai bien développé, ce à quoi il a répondu qu'il ne voulait pas s'arrêter de s'amuser et de vivre. ok, très bien. la moindre des choses serait d'être raisonnable. pas d'arrêter de s'amuser. il comprend rien, qu'il aille se faire foutre.
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
abricotine_;4711076 a dit :
@Stachä  Cet hiver on a eu une période à vide ou mon copain voulait que on se sépare. On a beaucoup discuter dans la journée par messages et le soir après les cours on c'est retrouvé pour en discuter en tête à tête. A la fin on a convenue de rester ensemble pour une période teste de 2/3 mois. Cette discutions a du lui faire un genre d'éléctro-choc car dès le lendemain tout est redevenue comme avant et aujourd'hui on est encore ensemble plus amoureux que jamais :jv:

Je ne sais pas si notre situation est comparable car mon copain était vraiment dans une mauvaise période (et on avait aussi pris des habitudes qui ne nous ressemblais pas). J'espère que pour vous aussi ça va repartir comme aux début :fleur: :calin:
Oh ton message me rassure beaucoup !
Nous en avons pas mal discuté aussi, on c'est retrouvé, et ça change vraiment d'avant notre rupture (c'est un peu comme si on reprenait du départ mais en se connaissant déjà). Il refais des choses qu'il ne faisait plus depuis un moment, donc je me dis que c'est bon signe (mais je flippe quand même ahah, genre aujourd'hui il devait passer me voir et il n'est pas venu donc direct je me pose des questions, ça me rend parano)

Mais du coup j'espère que ça fonctionnera aussi bien qu'avec ton copain, ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble quand ton copain a voulu que vous vous sépariez ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Emménagement J-30 :gnih: Je suis toute excitée même si j'attends qu'il me fasse enfin une demande concrète avec déclaration toussa toussa.

Bon et il m'a dit qu'après son master (donc dans deux ans) il veut que l'on se casse plusieurs mois voir le monde comme il dit, je pensais qu'il était beaucoup plus terre à terre et je sais qu'il fait ça surtout pour moi ce qui me rend encore plus heureuse de l'avoir choisit :jv:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà offert des soins en institut à leur copain ? J'ai envie de lui offrir ça après l'année stressante qu'il a passé, mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée. :shifty:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Ephialtès. : ma mère avait offert un soin du visage à mon mec pour un Noël :shifty: Il avait bien aimé ! Et elle lui offre régulièrement des crèmes, soins, il est content parce que c'est pas le genre de trucs qu'il achèterait de lui-même et que ça lui fait du bien.
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
iaoranamoana;4711765 a dit :
masha;4711063 a dit :
Bon il m'a fait péter un câble c'est bon je next. je lui ai écrit que je trouvais ça abusé qu'il continue de sortir pareil, j'ai bien développé, ce à quoi il a répondu qu'il ne voulait pas s'arrêter de s'amuser et de vivre. ok, très bien. la moindre des choses serait d'être raisonnable. pas d'arrêter de s'amuser. il comprend rien, qu'il aille se faire foutre.
:oo: J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton mec. Entre "s'arrêter de s'amuser" et "contrôler la conso d'alcool" ya un gouffre quoi ! Tu es légitime dans tes demandes, comme l'ont dit les autres madmoizelles ...

Euh nous n avons qu'un son de cloche...

je ne dis pas que la demoiselle a merde et que son compagnon est genial, attention, mais nuancons quoi.

si j'etais a la place de la fille j'aurai eu les memes reactions qu'elle, mais j aurai ete obnubilee par ce besoin de substances en plus.

ton ex copain a-t-il tjs ete branche substances? Traverse-il une crise existencielle
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je viens raconter mon w-e trop cool :happy:

On est partis samedi matin, direction Strasbourg :jv: On s'est baladés dans le centre ville un bon moment, on a pris plein plein de photos c'était tellement bien et beau, on s'est arrêtés dans une petite boutique où il y avait plein de petits gâteaux trop bons, on en a achetés un sachet. Puis on s'est encore baladés et on est allés manger dans un petit restau un bon truc bien lourd :yawn: (patate, munster, lardons, un plat bien bon aussi) et ensuite on est repartis dans le centre-ville pour le visiter de long en large, on est passés à la cathédrale, on a beaucoup marché. On est allés à la Petite France pour prendre de belles photos encore et on a fait un peu les magasins en centre ville ensuite (une veste en jean que mon copain m'a offerte :jv:)  puis en fin d'aprem, on est allés manger une glace et on s'est baladés sur les quais longtemps, on s'est posés sur un banc et on a joué à "on cherche..." : c'est à dire qu'on regarde le paysage et on se dit "on cherche...un vélo rouge" et l'autre doit le trouver :yawn: :shifty: !


On est ensuite partis vers l'hôtel, se poser un peu avant de repartir en ville pour manger un petit quelque chose. On est arrivés à l'hôtel, assez excentré mais dans un joli quartier. On s'est posés sur le lit, on a seksé (pas sur le lit, il grinçait trop, c'était frustrant ...alors on a mis la couette par terre :shifty: et on a fait l'amour par terre). Et c'était génialissime :happy:.

On a pris une douche et on est partis en ville pour manger, c'était environ 20h30/45. On a mangé juste une petite salade, on a encore pris des photos et on est rentrés se coucher. Crevés.
Le dimanche matin, on a pris un gros petit déjeuner à l'hôtel version buffet et on est remontés dans la chambre pour discuter de tout, à 11h on est partis en ville. On a marché pas mal mais on ne savait plus trop où aller alors on est parti en direction du Parlement Européen et du conseil de l'Europe :happy: C'est immense !

Ensuite on est allés manger dans un restau conseillé par mon pôpa, c'est super beau à l'intérieur et on a délicieusement bien mangé (tarte flambée et choux à la vanille et chocolat) :jv:.

On s'est encore un peu baladés et on a vu mon amie d'enfance pendant une bonne heure :happy:
On a repris le train et on est rentrés à la maison (21h).

Mon copain a aimé la ville et le week-end, il n'a fait  que me remercier :jv: <3
 
Dernière édition :
N

novacaine

Guest
L'adorable Amoureux a encore fait fort ce week-end ^^
Je bossais, j'avais mes règles et un mal de ventre abominable, ça aurait pu être horriblement frustrant, mais c'était quand même trop cool.

Vendredi soir, il m'annonce qu'il est "obligé" de prendre deux jours de congés avant fin mai (une histoire de contrat), du coup il me demande quelles dates m'arrangent... J'aurais bien voulu qu'on aille passer 4 jours (week-end + lundi/mardi) dans ma famille, pour leur présenter, changer d'air et lui faire découvrir ma région, malheureusement je bosse tous les week-ends jusqu'à fin juin, donc on n'aura que le lundi/mardi en commun.

Du coup, il me propose qu'on aille dans sa famille (beaucoup moins loin) à la campagne (et là c'est le moment où je dois préciser que je suis une inconditionnelle des petits endroits perdus et que je sature grave de la ville ^^) Ce sera la première fois, et ça me touche vraiment beaucoup :puppyeyes:

J'ai hâte de découvrir son univers, ses proches, et de changer d'air avec lui pour qu'on prenne du temps loin de notre quotidien.

Le week-end a été entrecoupé par mon boulot (levée tôt/rentrée tard), tandis que lui ne bossait pas, du coup il a redoublé de petites attentions trop chou. Sachant qu'en plus j'avais méga mal au ventre, il faisait tout pour que ça aille mieux. Il est même venu me rejoindre à ma pause dej' dimanche midi pour qu'on mange ensemble, en s'excusant parce qu'il aurait voulu m'apporter un thermos de thé mais qu'il n'en avait plus.

Pour le repas du soir je lui ai préparé des spécialités de ma région, il était tout content, on a regardé un film triste en refoulant nos larmes "parce qu'on est des bonhommes" (mais en fait pas du tout XD)

Et ce soir il m'accompagne sur un tournage pour m'aider à porter le matos et voir comment ça se passe, alors qu'il aura une journée de boulot dans les pattes. Et après... Couette/Thé/Game of Thrones !! :paillettes:

(bref, c'était parfait, il est parfait, et pardon pour la teneur hautement toxique en niaiserie de ce message)
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
On a 2 ans et un mois aujourd'hui :jv:
Je suis soulagée, je lui ai parlé hier soir de mon départ à l'étranger l'année prochaine. On est déjà en relation à distance mais là j'ai appris que j'aurais seulement 2 périodes de vacances, à Noel et en mars, donc on se verra seulement tous les 6 mois. Je voulais attendre de le voir pour lui annoncer mais ça me pesait vraiment trop, alors je lui en ai parlé hier. Je suis soulagée de lui avoir dit, et j'ai moins peur car on a tous les deux peur de l'autre (dans le sens où il pourrait craquer) mais pas peur de nous. Ca va être dur mais on va y arriver. :rockon:

D'ailleurs, il y a des madz qui ont tenu 5 ans à distance ici ?
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
iaoranamoana;4711765 a dit :
masha;4711063 a dit :
Bon il m'a fait péter un câble c'est bon je next. je lui ai écrit que je trouvais ça abusé qu'il continue de sortir pareil, j'ai bien développé, ce à quoi il a répondu qu'il ne voulait pas s'arrêter de s'amuser et de vivre. ok, très bien. la moindre des choses serait d'être raisonnable. pas d'arrêter de s'amuser. il comprend rien, qu'il aille se faire foutre.
:oo: J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton mec. Entre "s'arrêter de s'amuser" et "contrôler la conso d'alcool" ya un gouffre quoi ! Tu es légitime dans tes demandes, comme l'ont dit les autres madmoizelles ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
S

Shield

Guest
iaoranamoana;4711833 a dit :
agapanthe7;4711781 a dit :
iaoranamoana;4711765 a dit :
masha;4711063 a dit :
Bon il m'a fait péter un câble c'est bon je next. je lui ai écrit que je trouvais ça abusé qu'il continue de sortir pareil, j'ai bien développé, ce à quoi il a répondu qu'il ne voulait pas s'arrêter de s'amuser et de vivre. ok, très bien. la moindre des choses serait d'être raisonnable. pas d'arrêter de s'amuser. il comprend rien, qu'il aille se faire foutre.
:oo: J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton mec. Entre "s'arrêter de s'amuser" et "contrôler la conso d'alcool" ya un gouffre quoi ! Tu es légitime dans tes demandes, comme l'ont dit les autres madmoizelles ...

Euh nous n avons qu'un son de cloche...

je ne dis pas que la demoiselle a merde et que son compagnon est genial, attention, mais nuancons quoi.

si j'etais a la place de la fille j'aurai eu les memes reactions qu'elle, mais j aurai ete obnubilee par ce besoin de substances en plus.

ton ex copain a-t-il tjs ete branche substances? Traverse-il une crise existencielle
Je sais qu'on a un qu'un son de cloche mais après la crise qu'ils viennent de traverser, éviter de boire de l'alcool jusqu'au trou noir ça n'est pas insurmontable. C'est même plutôt compréhensible.

A moins qu'il ait un problème d'addiction? Je dois dire que j'ai aussi pensé à ça, ou alors au goût du risque. Parce que outre l'aspect de la relation entre lui et @Masha (:fleur:.), je peux pas m'empêcher de me dire que c'est pas très sain comme comportement de boire à en avoir des trous noirs et ne pas s'arrêter ou ne pas diminuer sa consommation. Si un proche à moi en venait à ce point-là, je m'inquiéterais.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes