Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Merci à toutes celles qui m'ont répondu (et même à celles qui m'ont lue parce que j'ai beaucoup trop posté là :shifty: :ninja:je fais jamais ça) C'est vraiment bien d'avoir des avis extérieurs et en dehors de nos amis proches.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Je l'aime énormément. <3 A chaque fois que je le vois me regarder avec ses yeux débordants d'amour, ça me bouleverse beaucoup.

Ce weekend, on a vécu des coups durs tous les deux, mais nous avons été là l'un pour l'autre et c'était tellement mieux. :cupidon:

Par contre, j'ai peur...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Masha : courage à toi. :fleur:

(ne pas citer)
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
J'aime la façon dont il parvient à faire rire tout le monde avec ses petites répliques bien placées, ça me rend toute fière :shifty:. Mon amoureux c'est le plus drôle :dowant: (en plus d'être le plus mignon). Voilà :lunette:.
(et moi je suis la plus objective :shifty:)
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il est revenu en France, on peut enfin se reparler normalement et ça se ressent sur mon moral :shifty:.
C'est fou comme j'ai besoin de lui, le fait de ne pas se parler pendant 24h me rend irritable et triste. Je me trouve un peu ridicule :lol: mais bon ça me fait vraiment du bien de lui reparler <3
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Pfff, ses potes viendront chez lui fêter son anniversaire. Je n'ai aucune envie de les voir, ils me mettent mal à l'aise et me fatiguent. Ils me prennent pour "la féministe de service" (parce que le féminisme est un extrémisme et une curiosité, oh la la). Ils passent leur temps à dire "alala, dis pas de mal des femmes hein, y'a Blakeney, attention" ou alors "toi qui es féministe, qu'est-ce que tu penses des Femen / tu penses quand même pas que les femmes sont aussi fortes que les hommes, physiquement ?" :facepalm:
J'ai pas envie qu'il ouvre mes cadeaux devant eux. J'avais prévu un truc tout mignon où j'aurais toqué à sa porte avec un petit gâteau surmonté d'une bougie allumée, puis une petite soirée rien que nous deux :jv:
Je comprends bien que ça l'atriste de ne pas passer la soirée avec ses potes et sa copine, donc je pense à lui offrir ses cadeaux la veille puis faire une apparition à la fin de la soirée. Compromis, compromis.

Sinon on a pris une douche ensemble, j'en ai profité pour lui passer un peu de savon exfoliant dans le dos (qu'il a très beau :puppyeyes: ), il l'a rebaptisé "instrument de torture" :yawn:
Hier soir je suis sortie pour fumer, je suis revenue avec des abricots, j'avais l'impression de vivre avec lui, ça m'a mis du baume au coeur.
 
Dernière édition :
R

rusne

Guest
Il a été pris pour le CDI pour lequel il avait passé un entretien il y a deux semaines. C'est un petit emploi de 30 heures hebdomadaires (ce qui va nous poser souci car cela nous fera moins de revenus que prévu), mais je suis tout de même apaisée de savoir qu'il a trouvé quelque chose de stable et de le voir heureux. Il m'a noté la nouvelle dans un origami qu'il a posé sur la table. <3

(Ne pas citer.)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Personnellement je veilles a ne pas etre perdue qd il n est pas la.

ca me fait flipper de me dire que sans lui je ne suis plus rien.

suis je la seule?
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
@agapanthe7 : oui,enfin, il y a une grande différence entre ressentir le manque de ton copain quand il est absent, et se dire qu'on n'est "plus rien sans lui", tu ne trouves pas? :chat:


(ne pas citer)
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
souz;4711962 a dit :
Mes conseils à tous ceux et celles qui nous demandent comment on a fait sont assez basiques :
1/ ne pas hésiter à payer pour se voir

2/ toujours TOUJOURS savoir quand on se voit la prochaine fois.

Bref j'en ai dit beaucoup plus que ce que tu demandais, mais sache que c'est possible. Bon courage :fleur:
Ah c'est tellement c'est pas facile à mettre en application( pareille on a eu des énormes disputes parce qu'il me donne jamais de dates précises pour se voir, du coup c est moi qui les mets). Après je voudrais qu'on se voit mutuellement ca se met en place difficilement.

Sinon en ce moment ca et j'arrete pas d'envoyer avec mon portable qui bugue des messages destinés à lui bon en général des petits mots codés pour dire bisou ect pas compréhensible de l'extérieur mais la c'était un surnom bien niais lol.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Le week-end a été absolument parfait ! Ça a été dur de ne pas se voir pendant 2 semaines mais j'ai apprécié chaque seconde passée avec lui et ça c'était chouette !
Ses amis qui nous charrient sur le temps passé entre mon arrivée et notre arrivée chez eux vendredi soir, le petit tour de vélo en amoureux qui m'a collé un sourire débile sur les lèvres tout du long, la soirée au bar avec son pote, les muffins mangés devant la gare avant mon départ, et puis tous les câlins, m'endormir dans ses bras etc :jv:

Il est aux petits soins avec moi, il voulait me payer mes livres parce que je me suis plains du prix, il m'a payé mes petites courses, il me demande toujours ce que j'ai envie de manger sans regarder le prix etc. Ça me gène parce qu'il sait que j'ai un statut d'étudiante qui me met un peu en galère et je n'aime pas l'idée qu'il doive m'aider, mais je trouve quand même tout ça adorable de sa part ! :puppyeyes:

On va essayer de partir le week-end du 14 juillet comme on aura tous les deux trois jours, j'espère qu'on va réussir à s'organiser ça, ça serait tellement bien !

La vie est tellement belle avec lui ! Il rend tout plus doux, plus agréable, plus beau ... :jv:

(Mon dieu, désolée pour tant de niaiserie ... :lol:)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
taina;4713083 a dit :
ben si je trouve aussi. Mais en lisant certaines ici je suis inquiete devant tant de dependance.

attention je ne juge pas. Moi meme jeune j etais ainsi, mais je n aimais etre ainsi. Je me sentais faible et fragile. Depuis peu je pofites aussi qd je ne le vois pas. Et je suis plus sereine.

je ne suis pas la seule hein? Suis je plus egoiste? Moins amoureuse? Je ne le pense pas
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
@Hootie:bien sur que c est normal de se sentir dfferente ou moins bien qd le cheri est absent. :-)
Mais moi qui aie connu des etats comme toi voire pire, je m efforce maintenant de profiter de sa presence et de tenir debout voire d avoir des moments de plaisir/joie meme sans lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes