Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Aujourd'hui j'ai lu un article dans un magazine féminin qui m'a un peu chamboulé.
Il laissait entendre que les mecs avaient un penchant naturel pour l'infidélité. Que la tentation était très forte pour eux mais que certains facteurs pouvaient toutefois les rendre fidèles (à savoir le sexe, le confort, la peur de se faire prendre, etc...).

Je trouve ça dingue qu'on puisse présenter les hommes comme des zizis sur pattes avec toutefois des ficelles sur lesquelles tirer pour éviter qu'ils ne se précipitent sur la première femelle venue.
J'ai encore la naïveté de croire que mon mec m'est fidèle pour d'autres raisons que la peur de se faire prendre.

Je n'aime pas cet article car il présente les hommes comme une espèce à part, conçus pour tromper leurs partenaires.
Alors que de mon côté il est évident que je ne pourrai pas tromper mon copain parce que je l'aime, que je ne vois aucun mec pouvant lui arriver à la cheville, et ça même si je peux trouver d'autres garçons attirants, on dirait que cet article m'annonce que de son côté mon copain ne me trompe pas car je lui donne du sexe régulièrement ou qu'il a peur de se faire choper.
J'exagère un peu mais c'est l'impression que m'a donné cet article. Même lorsqu'il évoque l'amour, j'ai l'impression que c'est présenté comme la dernière des raisons valables.

Voilà je m'emporte un peu toute seule ce soir mais l'infidélité m'a toujours fait peur, je crois que l'infidélité de mon copain à tout niveau (flirter, embrasser, coucher) me tuerait et cet article a réveillé ces peurs...
 
  • Big up !
Réactions : Whats
27 Août 2013
25
130
4 689
@Powpy Ce genre de magazine est malheureusement bien trop souvent un ramassé de counneries! Ne te torture pas l'esprit pour ce genre de chose, ça n'en vaut pas la peine! :fleur:
Bien sûr qu'il y a des mecs qui trompent, tout comme il y a des filles qui trompent! Mais heureusement y'a aussi des gens fidèles, amoureux, qui ne vont pas voir ailleurs! Alors si tu sens ton copain vraiment amoureux de toi, et que vous êtes épanouis ensemble, il n'y a aucune raison qu'il te trompe. :)
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
concombre-masque;4325133 a dit :
@Powpy  Ce genre de magazine est malheureusement bien trop souvent un ramassé de counneries! Ne te torture pas l'esprit pour ce genre de chose, ça n'en vaut pas la peine! :fleur:
Bien sûr qu'il y a des mecs qui trompent, tout comme il y a des filles qui trompent! Mais heureusement y'a aussi des gens fidèles, amoureux, qui ne vont pas voir ailleurs! Alors si tu sens ton copain vraiment amoureux de toi, et que vous êtes épanouis ensemble, il n'y a aucune raison qu'il te trompe. :)

Ah non mais je me torture pas l'esprit, je suis sûre de la fidélité de mon copain. :) Je m'insurge juste contre les stupidités écrites dans ce magazine et ça me rappelle des peurs et des doutes que j'ai pu avoir auparavant.
 
27 Août 2013
25
130
4 689
@Powpy Ah j'avais mal compris! Tant mieux alors :)

Le namoureux est en grosse soirée, genre 40 dans une maison. Et, bizarrement, je suis pas du tout stressé rien, j'espère vraiment qu'il s'amuse car sa risque d'être une de ses dernières grosses soirée avant la rentrée!
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce matin il n'arrêtait pas de me faire des câlins, à chaque fois que j'essayais de sortir du lit il me rattrapait et me serrait fort :yawn::jv:.Et en m'emmenant à la gare il m'a demandé d'une petite voix "Je me suis bien occupé de toi ?", c'était adorable <3.
Bon maintenant on se revoit je ne sais quand et ça c'est moins cool :erf:
 
T

Tinariwen

Guest
t-rex-jimmy;4324036 a dit :
sword;4323935 a dit :
blah couverture

Mais c'est une pure idée :oo: On va carrément tenter ça ce soir !

(T-rex Jimmy. ou les affres des nuits à deux, épisode 4353 :lol:)

@sword Ton idée était donc géniale, on a dormi séparés par un barrage moelleux. Je me suis pas réveillée de la nuit :tears: <3


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Message de la honte :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il a donc fallu attendre 13 mois tout pile pour que ça arrive ! Mais je m'en fiche, parce que ma maman elle m'a toujours dit que le jour où je pèterai devant un garçon, ça voudra dire que je ferai ma vie avec :gnih:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Après 3 semaines plutôt tendues, depuis ce week end tout va bien (en même temps il m'a fait une surprise de ouf ce week end alors forcément!) et je suis toute niaise depuis hier soir. :cupidon:
 
27 Août 2013
25
130
4 689
@fiel J'ai tellement peur de ce jour :crying:
@DoucePatate :hugs:J'espère vraiment que c'est juste parce que il a eu un imprévu, mais si vraiment il s'avère que c'est un connard, courage! :fleur: Si il ne répond pas à ton appel, prend de la distance et regarde s'il se manifeste. Et si il répond et que vous vous voyez, essaye d'avoir des explications ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Dans quinze jours je vais partir vivre à Metz, à 150 km de mon copain. Je pense que je ne réalise pas, ça fait un peu plus d'un an qu'on s'est rencontré dans cette coloc, qu'on se voit chaque jour et que ça se passe à merveille. En quasiment un an de relation il n'y a pas eu de dispute, on s'apprend mutuellement des trucs, on se marre. Il est tout triste que je parte, même s'il croit en notre histoire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes