Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
t-rex-jimmy;4323514 a dit :
Si t'as - ou une autre madz- des solutions à proposer, je dis pas non :fleur:

Ce que tu dis sur les trucs excitants avant de dormir me semble tout à fait sensé :) Idem pour voir s'il peut prendre des trucs naturels type plantes ou homéopathie pour voir si ça l'aide.

J'y connais rien en troubles du sommeil mais clairement les somnifères c'est un cache misère, ça règle pas la cause. Mon oncle a tendance à parler dans son sommeil quand il a des périodes de stress / contrariété, c'est impressionnant car il parle vraiment distinctement et il raconte des histoires et tout (je l'ai vu à l'oeuvre pendant une sieste, c'est assez drôle :yawn:). Mais il lui arrive aussi de mettre des coups dans le lit. Je crois qu'il n'a jamais cherché à traiter le problème.

Bref je vois pas de solution autre que dormir séparés ou régler la cause du problème (si tes techniques de calme avant le sommeil ne marchent pas, il faudra surement en passer par un médecin...) :erf:

(Au fait je te quote parce que c'est plus simple que de te mentionner mais si tu veux que j'enlève les citations, dis moi :happy:)
 
T

Tinariwen

Guest
otch;4323908 a dit :
Mon mec a aussi un sommeil agité. Du coup, je lui fais un massage du corps (ou du crâne quand je suis fatiguée). Ça l'aide à se détendre pour le reste de la nuit. Sinon oui, essayer peut être l'huile essentielle de lavande sur les oreillers, ce genre de truc. Essayez de voir avec les méthodes douces parce que bon, c'est clair que les somnifères, ça n'est pas une solution.

C'est vrai qu'une fois, je lui avais fait un massage et il avait super bien dormi. Même si j'ai rien contre l'idée, je vais pas supporter de lui en faire tous les jours jusqu'à la fin des temps. J'vais finir par me dire "et moi alors" :shifty:

Il a dit okai pour le test de zéro écran avant de dormir. Mais c'est une chouette idée les HE sur l'oreiller, ça me fait penser aussi aux diffuseurs à mettre en route avant d'aller au lit. J'me dis que ça peut tenir à pas grand chose, peut-être une lumière tamisée, un endroit sans trop de bruit, des coussins moelleux.

On va mettre en place une véritable stratégie :yawn: J'vous en donnerai des nouvelles. Merci pour vos réponses en tous cas :happy:
 
T

Tinariwen

Guest
sword;4323935 a dit :
blah couverture

Mais c'est une pure idée :oo: On va carrément tenter ça ce soir !

(T-rex Jimmy. ou les affres des nuits à deux, épisode 4353 :lol:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
L'histoire de changement de classe sociale me rapelle que moi au contraire je suis plutot dans l'angoisse d'un déclassement sociale mes parents ont une situation plus basse et gagne moins que leurs parents qui avaient une bonne situation que ce soit du côté de ma mère et mon père, et j'ai l'impression de continuer ce declassement pas mon choix de etudes profession ça et ça décoit un peu mes parents qui ont gardé les valeurs de la classe dans laquelle ils ont grandis enfin bon puis je sais plus trop me placer socialement aussi ah ah quand j'étais en socio et qu'on parlait souvent de classe sociale, des ccp moi je savais jamais ou me situer ah ah.
Pour mon copain c 'est un cas particulier il évolue dans un milieu artistique (pour moi une partie de ma famille est dedans donc ca me choque pas) ce qui comprend grosse galère financière la plupart du temps mais avec l'idée que si ça marche tu gagne beaucoup et ça lui arrive pas mal de dire "si ça marche je m'acheterais un appartement, j'investirais dans l'immobilier".
Alors que moi je m'oriente dans une carrière qui certes correspond a mes valeurs,ect mais où il y a pas une grosse perspective d'évolution de salaire où alors une petite au bout de trente de carrière ah ah.

Sinon je dormais très mal avec lui au début il a le sommeil leger, insomniaque  et moi je bouge beaucoup je lui donnais chaud, on a la technique de mettre un édredon pour pas que je m'étale sur lui la nuit et pour l'instant ça marche et c'est pas très romantique.
Mais moi aussi je lui en voulais  au reveil quand il arretait pas de groner contre moi la nuit parce que soit disant je bougeais trop et avec lui c'est impossible de dormir dans un lit une place a deux.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il ne supporte pas qu'on le touche la nuit, avant de s'endormir surtout. Je peux juste poser ma main sur la sienne, mais certainement pas ma tête, ma jambe, mon bras sur lui. Il ne s'endormirait pas sinon :lol:
 
Z

zinzoline

Guest
@sword : C'est sans doute un peu étrange de dire/penser ça, mais je trouve ta peur très jolie, et très saine. Et le fait que tu la ressentes déjà de façon si forte sans avoir encore basculé dans le monde professionnel (il me semble que tu étudies encore) laisse à penser que le moment venu, tu sauras t'accrocher aux racines.

Et puis je ne pense sincèrement pas que ce genre de schéma soit tout blanc tout noir, il n'appartiendra toujours qu'à toi de te construire un mélange des codes suffisamment imprégné de ce que tu es toi, de ta famille, pour ne pas basculer dans la caricature. Qu'est-ce que ça peut faire si tu/vous grimpes/z de quelques échelons sur l'échelle sociale, tant que tu sais regarder par-dessus ton épaule ? Tu as travaillé pour ça, étudié pour ça, t'es battue pour ça, souhaites t'épanouir dans ça, tu peux être fière de là où tu es/seras sans que cela ne fasse de toi une grosse bourgeoise engoncée dans de vilains principes. Ta réussite à toi ne signifie pas que ceux qui te précédent (ta famille, les générations antérieures) te sont inférieurs. Ils sont riches de d'autres choses et sont aussi la raison pour laquelle tu en es arrivée là.

(Et sinon - plus ou moins dans le même sujet - je commence déjà à ressentir les petites moqueries des gens vis-à-vis des fonctionnaires, vu que l'Amoureux entame sa rentrée la semaine prochaine, et ça me gonfle déjà prodigieusement. Je n'ose imaginer à quel point il me sera difficile de ne pas l'ouvrir lorsque j'aurai moi aussi terminé mes études et lorsque nous formerons donc un joli couple de profs... Le cliché ultime. :stare:)

(Ne pas citer !)
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@doucepatate : Bienvenue :fleur:

@concombre-masque : je me reconnais pas mal dans ton caractère, on monte un club ? :yawn:


Sinon aujourd'hui je ne sais pas si s'est parce que j'ai mes règles (et que du coup je suis plus sensible), mais il m'agace : je suis jalouse bonjour ! :mur:.
 
27 Août 2013
25
130
4 689
ruban-rouge;4324637 a dit :
 je suis jalouse bonjour ! :mur:.

Aaaaaah, douce jalousie :cretin:
Club des handicapés des relations qui gâche toujours tout? :banana:
Mais bon ce qui ma rassure un peu c'est que je pense que je suis si insupportable c'est que j'ai passé un été assez pourrie.. Entre des vacances avec ma meilleure gâché par le manque de mon copain, sa jalousie, et le caractère de merde de ma meilleure amie, nos nombreuses disputes et remises en questions qui nous ont amenés à une pseudo-rupture, une tention familiales, la peur de l'année prochaine..(je rentre en S, j'ai peur de pas avoir les capacités, il part en prépa loin de mooooiii :tears:) Bref que de tentions... (heureusement ma semaine de vacance en amoureux absolument parfaite à tout rattrapé!)  (ouibonjourj'essayedem'autofairecroirequenormalementj'aiuncaractèrecool)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 969
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
On voulait fêter mon embauche en allant manger dans un restaurant de ma ville dont les propriétaires étaient en vacances depuis 3 semaines et finalement ça ne se fait pas. Ma soeur va peut-être aller accoucher et si c'est le cas, il faut que j'aille garder ses enfants. Du coup, c'est reporté. Et il fait la gueule, soit-disant il n'a plus faim. La bonne ambiance qui suivait l'annonce de mon embauche vient de retomber comme un soufflé, je suis ravie :stare:...

EDIT 10 minutes plus tard : Il ronfle. IL RONFLE ! :scream:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes